• Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    J'ai eu l'idée de créer ce foyer suite à deux constatations de ma part :

           1. En consultant l'arbre généalogique de Vlad, je me suis rendu compte qu'il était vide alors que le vampire était censé s'être reproduit 3 fois (mais sa dernière conquête n'avait pas encore accouché) :

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Jang
    semaine des Bheeda semaine des Munch/Lefebvre semaine des Jang

     

    Je me souviens que je n'ai pas eu les notifications pour la naissance des bébés (cela doit être lié à mon MCCC qui n'a pas été mis à jour depuis un certain temps) !

          2. En constatant une situation étrange parmi les foyers non joués :

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    En cliquant sur l'option "transfert du foyer", je me suis rendu compte qu'il s'agissait de bébés tout seuls !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Et j'avais ainsi 4 foyers non joués concernés par ce beugue.

    J'ai donc décidé de mettre la dernière chérie de Vlad sur un terrain pour qu'elle puisse accoucher de son bébé et d'y créer un orphelinat où elle recueillerait les 4 bébés isolés ainsi qu'une ado, Lucie Roux, également isolée.

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    HOUDA EL MAJBOURI :

    Aspiration : Superparent
    Traits de caractère :  ambitieuse - aime la musique - folle
    Carrière : Sans emploi

    Compétences :
    Bricolage x7
    Chant x8
    Charisme x1
    Comédie x6
    Ecriture x2
    Peinture x4

     

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    LUCIE ROUX :

    Aspiration : Amatrice de plein air
    Traits de caractère :  déteste les enfants - folle
    Carrière : Opératrice tractopelle
                    Lycéenne ayant C de moyenne

    Compétences :
    Charisme x1
    Comédie x1
    Fitness x1
    Logique x3
    Peinture x3
    Pêche x1

     Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Houda découvre son nouveau foyer...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    ... et commence par mettre de l'ordre... T'as raison de prendre de l'avance tant que les enfants n'en sont qu'au stade bébé * sourire sadique *

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Puis, elle fait grandir Lola Dupont, la fille de Tomas Saint-Maxent ! La partie commence bien avec le beugue du bébé coincé, alors qu'Houda veut simplement le nourrir au biberon...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Voilà les enquiquineurs euh gentils voisins !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Houda a décidé de donner un compagnon du même âge à Lola en souhaitant par avance l'anniversaire de Marc Fournier, le petit blondinet...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Finalement les enquiquineurs euh gentils voisins sont les bienvenus ! C'est sympa de leur part de s'occuper des insupportables braillards euh gentils bébés !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Ça laisse du temps à Houda pour papoter avec Eliza Pancakes ! T'as raison de prendre de l'avance, ma vieille, car m'est avis que tu n'auras plus beaucoup l'occasion de te détendre... * sourire de plus en plus sadique *

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    L'autre folle euh gentille ado en profite pour s'adonner à son hobby, la pêche ! Euh, c'est à Granite Falls que tu dois pêcher des poissons pour les besoins de ton aspi... *soupir perplexe*

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Votre visite, les amis, fait vraiment plaisir à Houda !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Elle doit vraiment avoir la dalle, la Houda, pour avaler sans sourciller cet immonde cake aux fruits...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Surtout, revenez quand vous voulez les amis hein ! Les enfants ont l'air de bien vous aimer !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Lucie a invité une de ses copines, ado isolée comme elle... J'ai bien pensé lui faire intégrer l'orphelinat mais j'ai renoncé en découvrant qu'elle possédait aussi le trait "folle" !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Un bébé exhibitionniste, et un !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Julie Lefebvre-Glamour, forte de son expérience avec trois bambins : - Je te trouve drôlement courageuse d'être venue dans cette galère. Chez moi, en étant 4 adultes plus la nounou, on n'arrive pas à s'en sortir avec 3 bambins, alors toi seule avec Houda et 2 bambins + 2 bébés et un autre à naître, je ne donne pas cher de votre peau !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Houda voulait prendre Marc dans ses bras, mais ses bras beuguent à nouveau !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Elle a finalement embauché une nounou car elle ne s'en sortait plus du tout...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Pas la peine de prendre cet air dépressif, facteur, je suis sûr que tu préfères ta place à celle de Houda ! Surtout si ton seul souci est une envie de crac-crac ! T'as vu les dégâts que ça fait les cracs-cracs ?!? Des bébés braillards...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Et comme un malheur n'arrive jamais seul, voilà-t'y pas que notre Lucie choisit ce moment précis pour nous faire sa crise d'ado !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Ouh là là, Marc, t'es inconscient ou kamikaze à vandaliser la chambre de Lucie ? T'as donc pas vu sa notif ? Elle va t'arracher la tête !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    C'est pas le nounours qui va te protéger de la colère de la Lucie hein !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat 

    Ah ben v'là aut' chose ! Tu vois pas Vladislaus que ta dulcinée est surmenée en ce moment ?

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    A peine 30 minutes plus tard, il rappelle, le Vladislaus ! Tu vas voir qu'il va te demander du plasma... ou pire encore en mariage ! Décline son invitation, Houda !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Je crois que le petit Marc a été oublié sur sa chaise haute !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Il serait pas un peu crampon le Vladislaus ? Tu crois pas que c'est pas déjà assez le cirque ici ?

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Alors que Houda est en train d'enseigner la propreté à Lola, les premières douleurs de l'enfantement la saisissent...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Vladislaus l'accompagne, paniqué...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    ... pour mieux disparaître dans un nuage de fumée !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Houda met au monde un petit Drakul.

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Marc vient voir le nouveau-venu.

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Ça m'étonnerait que Houda en ait envie. Tu sais, elle n'a pas bien apprécier ta fuite de tout à l'heure...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Elle préfère jouer avec Lola !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    C'est au tour du fils de Coriolan Galen de grandir !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    ... et le dernier bébé orphelin passe bambin !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Et quand Houda avait besoin de toi à la clinique, t'étais où ?

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Houda fait passer un bambin enfant pour libérer un lit !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Toujours le beugue des bras...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Comme Valdislaus voyait toutes ses invitations refusées, il se déplace lui-même. Mais Houda ayant trop tardé à lui ouvrir la porte, il disparaît à nouveau dans un nuage de fumée !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Le petit Lolo s'est endormi dans une position mignonne mais inconfortable...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Vladislaus. Sérieusement. Houda a la dent dure... [ça, c'est de l'allitération ou je ne m'y connais pas !!^^]

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Les Nains de jardin ? J'en ai déjà plein la maison, alors tu repasseras !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Je passerai chez toi quand les vampires ne craindront plus le soleil...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Ni ensemble ni séparément.

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    A 5h12, Lolo va réveiller Lucie.

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Laquelle a le trait "déteste les enfants", je le rappelle.

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Ah ouais, quand c'est le trait "déteste les enfants" c'est vraiment "déteste TOUS les enfants" ! Les bambins, des "rats bipèdes" ? Houlàlà, ça va beaucoup trop loin et je me désolidarise totalement de ses pensées !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Malgré tout, Lucie condescend à donner un bain au rat bipède et puant !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Rien ne va plus avec les jauges des bambins !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Bonne idée, ça sortira un peu Lucie !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Lucie : - Dis donc, tu voudrais pas faire crac-crac avec moi ? Wolfgang ne savait pas comment faire...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Lucie : - Par contre, n'oublie pas de mettre un préservatif au bout de ta langue, je ne voudrais pas tomber enceinte !
    Jefferson : - Gné ? J'ai pas bien compris ce que tu voulais ! Qu'on s'envoie en l'air ou qu'on s'embrasse ?
    Lucie : - Ouais c'est ça que je viens de dire ! S'embrasser,  faire crac-crac, c'est de toute manière la même chose non ?

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Bon, je crois que Lucie a fait fuir Jefferson avec ses explications foireuses, et du coup elle fait une sieste dans les buissons. Elle risque pas d'être réveillée par les bambins ici...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Et voici le livre que Vladimir Gothik lisait en dansant lors de la fête secrète organisée sur l'île durant la semaine 1 des Caliente,

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    A son réveil, Lucie décide de cueillir des fruits pour les planter à l'orphelinat...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    ... puis de plonger toute habillée dans l'étang ! Cherchez pas, elle a le trait "folle" ! ^^

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Le petit Drakul grandit !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Son père s'est lâchement enfui lors de sa naissance mais il pense à lui envoyer un cadeau ! J'aurais jamais cru qu'il aurait ce gentil geste...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Drakul : - Prosternez-vous devant votre nouveau maître, misérables mortels !

    [ouais, ben pas la peine de te la péter, je suis aller vérifier dans la CUS et t'es même pas un vampire, pfff !]

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Il est choupinou le petit Drakul... même si j'ai de très grandes craintes pour plus tard !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    La nounou : - Et c'est comme ça que marchaient les Egyptiens de l'Antiquité, de profil...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Les enfants se retrouvent tous ou presque dans le réfectoire pour fêter un anniversaire !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Lucie se met à draguer la nounou...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Elle a vraiment honte de rien...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Mais au moins, elle est serviable et s'occupe bien des bambins malgré son trait "déteste les enfants"...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Tiens, revoilà le Vlad... qui disparaît encore dans un nuage de fumée ! On peut pas dire qu'il soit patient !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    J'ai cru qu'il s'était à nouveau barré mais c'était pour réapparaître dans la chambre des bambins et ranger les jouets... Je ne le savais pas si serviable...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Plusieurs heures après l'allumage des bougies, Lola les souffle enfin !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Il a une idée derrière la tête ou quoi, le Vlad à ranger spontanément les jouets, à faire la vaisselle ?!?

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Parti comme il était, Vlad aurait pu aussi passer la serpillière...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Ah d'accord, je comprends mieux cette débauche de serviabilité, il était juste en manque...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Pfff, Houda est bien naïve et se laisse avoir... sous l'œil inquisiteur de la nounou !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Beurk ! Faut vraiment avoir faim pour embrasser cette face de rat crevé !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Et surtout, n'oubliez pas d'éteindre la lumière, j'ai pas envie de voir cette scène horrifique de copulation !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Au moins, on aura appris une chose : Vladislaus est un bon coup ! Franchement, j'aurais pas parié un kopeck là-dessus...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    La petite Lola me fait de la peine à n'avoir comme ami qu'un jouet...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    C'est le WE et Lucie a bien mérité un séjour au vert avec ses amis loin de l'orphelinat...

    [Et moi aussi par la même occasion ! j'en pouvais plus de tous ces mouflets !]

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Lucie : - Waouh, des fourmis maousse costaud ! J'en mettrais dans le lit des bambins, qui se feront ainsi bien piquer le popotin !

    [Avec les couches, t'es sûre Lucie ? En même temps, faut pas chercher à comprendre, elle a le trait "folle"...^^]

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Stéphanie : - Au secours au secours au secours au secours au secours au secours !!!

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Stéphanie : - Attention vilain feu ! Si t'es méchant, les pompiers viendront te mettre la fessée !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Stéphanie : - Youpi ! Youpi ! Le vilain feu a fait un bébé feu !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Un bébé feu, un bébé feu... un bébé feu qui est déjà adulte, espèce de gourdasse !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Et c'est Lucie qui est obligée d'éteindre l'incendie elle-même. Bilan : ils n'ont plus de grill ni de table de pique-nique jusqu'à la fin de leur séjour à moins de débourser 875 simflouzes...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Encore heureux que dans les alentours se trouvent d'autres aires de pique-nique...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

    Bon finalement, un bon repas et une discussion entre amis ont tôt fait d'effacer cet événement pénible !

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

     Et voilà ! Il est déjà l'heure de retourner dans la civilisation ! Il était temps car on ne peut capter aucun réseau dans ce trou perdu...

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'Orphelinat

     

     Lucie trouvera-t-elle un garçon qui lui explique la différence entre un baiser et un crac-crac et accepte de mettre en pratique la théorie ? Houda continuera-t-elle à gérer l'orphelinat au détriment de son histoire avec Vlad ? Et les orphelins seront-ils adoptés par leur parent encore vivant ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

     

     

    « Printemps 1 - Montsimpa - Famille Hasseck (du lundi au jeudi)Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Galen/Joliecotte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:23

    Quelle merveilleuse idée, cet orphelinat :D  Moi, je me suis régalée :D

    Sauf que pauvre petite Lola avec son petit robot, seul ami; même si, il faut l'avouer, quel ami!  Voilà qui n'est pas banal! 

    J'ai adoré aussi la sieste de Lucie dans le boisson :D

    Bref, j'ai tout adoré, qu'est-ce que j'ai ri!  Merci ♥♥

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:18

        Je suis ravie que cet épisode t'ait plu ! J'étais pas sûre que l'introduction de personnages n'ayant rien à voir avec les premades du jeu vous intéresse.. Mais e dois avouer que j'étais excitée à l'idée de vous présenter cet orphelinat... Même si ce sont les aléas ou les beugues du jeu qui m'ont inspiré cette idée... Je ne sais pas si j'aurais d'autres beugues de ce genre qui permettront la pérennisation de l'orphelinat... Peut-être que je le remplirai en adoptant d'autres enfants... ou peut-être que le jeu me fournira lui-même des orphelins, nous verrons bien... smile

        Merci pour ton comm ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :