• Claire "Crystal" Cho

    Claire "Crystal" Cho

    Fille de Brytani Cho, elle s'est lancée sous le nom de Crystal dans la carrière d'actrice en espérant surpasser sa mère en notoriété. Aura-t-elle aussi mauvaise réputation qu'elle ? Ou saura-t-elle déjouer les pièges de la cité des étoiles ?

    Claire "Crystal" Cho

    Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

    Claire "Crystal" Cho Claire "Crystal" Cho

    Aspiration :

    ♦ Vie à la plage ♦

    Traits :

    ♦ Enfant de l'océan ♦
    ♦ Adore la nature ♦
    ♦ Fêtarde ♦

    « [Magasin] Sorts & AttrapesLe tournoi de Morgyn Ember »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre à 14:12

    C'est vrai que Claire comme prénom d'actrice cela fait moins rêver he

    Elle veut être actrice mais en fait son aspiration profonde c'est de n'en foutre pas une et de se dorer la pilule à la plage ^^. 

    En tout cas, je l'aime bien, c'est une jolie simette. Je l'ai téléchargé hier. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais elle aura peut-être une place dans mon histoire du Sorbier. Peut-être même que cela sera une méchante XD. 

    En tout cas, merci pour le partage de cette simette ♥♥♥

      • Jeudi 26 Septembre à 19:03

        Hahaha oui, c'est ce que je me suis dit en voyant son aspi et l'un de ses traits... wink2

        J'espère qu'elle te donnera satisfaction... comme gentille ou comme méchante !!! intello

      • Vendredi 27 Septembre à 14:42

        (elle a les cheveux blancs comme Jay, je ne peux que l'aimer sarcastic)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :