• Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Galen/Joliecotte

    Coriolan s'est reproduit par la magie du mccc avec sa coloc lors de la semaine 1 des Behr, puis a été marié durant la semaine 1 des Amis à Jeanne Durand qui lui donne les jumeaux  Chloé et Théo.

    Avant de prendre possession du foyer, je transfère Jeanne et ses enfants dans une autre famille. Ouf, enfin seuls...

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis Épisode précédent

     

     

     

    Résumé de l'épisode précédent :

    Pour rompre avec sa nouvelle future ex-femme, il n'hésite pas à s'envoyer en l'air avec sa colocataire Alips Joliecotte. Efficacité garantie ! ^^
    Tandis que Coriolan tente, sa liberté retrouvée, de séduire le plus de femmes possible, Alips de son côté cherche l'âme-sœur... Mais tout ne se déroule pas forcément comme ils l'avaient prévu et ils découvrent que devenir des sex-friends présente bien des avantages !

    Les péripéties liées au MCCC : le mode n'a pas arrêté de me marier Coriolan Galen alors qu'il a le trait "réticent à s'engager" (et le plus souvent avec des mochetés en plus !)... S1 des Bjergsen :  mariage + début grossesse Aurélie Richard/Coriolan que je démarie via le même mccc; S1 des Plènozas : mariage + grossesse Axelle Guérin/Coriolan, que je démarie aussitôt ; S1 des Amis : mariage + grossesse Jeanne Durand/Coriolan du coup, j'attends la S2 de Coriolan pour le séparer de sa nouvelle femme...

     

     

     

    Nan mais c'est pas possible que je laisse Coriolan avec ce boudin bodybuildé... Ça doit être leur trait commun "rat de bibliothèque" qui les a réunis par la magie noire du mccc... Grrrrr...

    C'est ballot car c'est la seule avec laquelle la jauge sentimentale est encore au rose parmi ses nombreux béguins...

    Donc voilà les enfants issus des petites graines de Coriolan (et de la malice MCCcommandienne) de gauche à droite : Hélène (avec sa coloc Alips Joliecotte), Céline Free (avec Liberty Free), l'orphelin Laurent Morel (avec Aurélie Morel qui a disparu du jeu), Lola Galen (avec Aurélie Richard), Thomas et Maxime Caliente (avec Dina Caliente), Theo et Chloé (avec Jeanne Durand)

    A peine virée de la maison que la Jeanne appelle pour inviter Coriolan au marché aux puces... Evidemment que le marchandage n'est pas le point fort de ton mari, sinon il aurait réussi à marchander ton départ pour que tu disparaisses DEFINITIVEMENT de sa vie !

    Alips décide d'inviter un ami qui pourrait devenir plus si affinités... Bon, son répertoire n'est pas bien fourni, donc le choix est restreint... Paolo, NO WAY ! Idem pour Mitchell ! Yann est marié et elle refuse de prendre les restes de ma self simette avec Oliver... Ne reste plus que Pierre...

    Aïe aïe aïe... De visu, il paraît beaucoup moins bien qu'en photo ! Qu'est-ce que c'est que cette tenue ringarde ? Et ces petits yeux rapprochés ?

    Bon, au moins, il n'est pas marié ni engagé...

    Alips, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, lui propose un massage suédois. Mais qu'est-ce que c'est que ces petites boules qui se forment sous ses doigts ? Beurk ! Elle découvre que Pierre a le trait "crasseux" ! C'est juste pas possible ! Elle met fin au massage et à l'invitation...

    Shi Meï, une des chaudasses du jeu, passe voir Coriolan !

    Le lendemain, les deux colocataires dissertent sur le chaos de leur vie sentimentale...

    Bon sang ! Corio va devoir payer environ 10 000 simflouzes de pensions alimentaires  J'espère que le MCCC est fier de lui !

    "Je crois que j'ai terminé." Nan mais, de qui se fout-on ? Le lavabo qui est grave dégueu va se nettoyer tout seul ?...

    Plutôt que de s'énerver, Alips préfère réunir son groupe au musée de Willow Creek... Matez un peu les cuisseaux de Nina ! Elle ressemble de plus en plus à une petite truie toute rose...

    Quelle vue splendide sur le lac ! Alips y puise son inspiration...

    En fin de journée, Jeanne invite à nouveau Corio !

    Puis le lendemain matin !! Corio commence par se sentir harcelé...

    Ne vous inquiétez pas Alips et Corio, pendant votre absence, je surveille le petit personnel... RAS dans la cuisine !

    Pour fêter la promotion d'Alips au poste d'aquarelliste amatrice, Ulrike Faust l'invite avec d'autres collègues au bar à cocktails Dans la Lune !

    Où elles poussent en duo la chansonnette...

    ... sous l'œil blasé d'Anaya Jang !

    Et c'est là que je me rends compte qu'Anaya a une dent contre Alips avec laquelle la jauge est au tiers rouge...

    Du coup, Alips préfère s'éloigner d'elle et rejoindre Ulrike et Alice au bar.

    Mercredi, à une heure du matin, un vampire pénètre sans autorisation dans la maison d'Alips et Corio. Vers quelle chambre se dirige-t-il donc ?

    Bon, ben, le vampire préfère les bruns ténébreux aux rousses incendiaires...

    Et c'est là que je me rends compte que je vous ai beaucoup moins réussi que le porc...

    Ouais, cette phrase prendrait tout son sens si un homme posait avec le porc ! Attends attends attends... ne me dis pas, Alips, que tu as figuré Coriolan sous les traits de ce sympathique sus scrofa domesticus ?

    Hélène poppe de son berceau... Hum, elle a des traits qui seront euh intéressants à l'adolescence...

    En attendant, la bambine décide d'exprimer son potentiel artistique dans la chambre de sa mère.

    Corio ne peut laisser faire !

    Tandis que la femme de chambre s'empresse de nettoyer les dégâts (pour une fois qu'elle est efficace !), Corio décide de détourner l'attention de sa fille en la lançant en l'air !

    Ah ouais, la soudaine compétence de la bonniche était louche : elle voulait juste mater le torse musclé de son employeur et l'impressionner pour mieux ensuite l'entraîner sous la couette...

    Mais Corio ne remarque rien, tout dévoué à sa fille, qu'il met au lit pour la sieste...

    En effet, il a d'autres projets  concernant Dina, de laquelle il souhaite se rapprocher !

    Le lendemain, Alips profite de sa journée de repos pour s'occuper de sa fille, en lui lisant une histoire...

    ... en lui apprenant à danser !

    Hélène est très impressionnée par les mouvements de sa maman !

    Elle tente de l'imiter, mais ça n'est pas gagné ! ^^

    Le soir, Corio accepte une invitation de son collègue Gavin.

    Mais c'est quoi cette arnaque ? Où est passé le DJ ? Où est passé le mixologue ?

    Corio, dépité, sent la soirée foireuse et ennuyeuse... à l'image de son collègue !

    En plus, la reste de la troupe arrive, rivée sur son portable ou sa tablette. Hé oh, les gens !! Vous pouvez pas lâcher 5 minutes le monde virtuel ?

    Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Corio tente de mettre de l'ambiance en initiant une danse autour du feu. Je ne sais pas si tout ce feu est une bonne idée vu l'état de Gunther, à gauche, toujours dans ses habits carbonisés et le visage recouvert de suie...

    Il semble maîtriser, le Corio !

    Ah ben, j'ai parlé trop vite !

    Au lieu de rigoler, bande de losers, vous pouvez pas aider Corio à éteindre l'incendie ?

    Après une deuxième danse réussie, Corio décide de mettre fin à l'événement, alors qu'il restait encore plus de deux heures...

    Vendredi, Corio propose un rencard à Dina au café Place du sud.

    Il a comme plan pour réduire ses pensions alimentaires de faire emménager l'une de ses conquêtes pourvue le plus de ses enfants. Jeanne et Dina lui ont donné des jumeaux mais Jeanne est trop moche pour faire une compagne acceptable !

    Le coup de la rose, ça marche à tous les coups !

    De son côté, Diego Lobo se bat avec la machine à café ! Oups, éjaculation précoce... *ben quoi, si on peut plus plaisanter ! je fais valoir mes droits à la gauloiserie !*

    Ça roule pour Corio : Dina a accepté de devenir sa petite-amie !

    Et hop, un baiser renversant...

    ... sous l'œil envieux d'Emilie Lopez, épouse Saint-Maxent !

    Emilie, blasée : *C'est pas juste, c'est toujours les sœurs Caliente qui se tapent les beaux mecs !*

    Nan mais t'exagères, Emilie ! Je te rappelle que tu as volé le mec que se destinait ma self simette !

    Je préfère ce comportement fair-play, Emilie ! Mais n'en fais pas trop quand même...

    Corio entraîne Dina dans les buissons...

    ... sous l'œil horrifié de Vladimir Gothik ! Pas la peine de prendre cet air choqué, Vlad, ou je balance tous les trucs cochons que fait ta femme dès que tu as le dos tourné !

    En rentrant de son rencard, Corio convoque Jeanne pour demander le divorce.

    Bon, elle n'a pas l'air de très bien le prendre...

    ... mais maintenant, Corio est libre !

    Enfin, presque... A peine s'est-il débarrassé de Jeanne, que c'est Axelle, sa 2è ex-femme qui prend le relai et se met l'appeler à tout-va !

    Les mini-femmes sont quand même moins enquiquinantes que les grandes !

    Corio fait l'erreur d'aller répondre à la porte où il tombe nez-à-nez avec Advik, le coach de la salle de sport Sportifs et dilettantes.

    Il n'éprouve aucun scrupules à abandonner son visiteur chez lui pour aller faire un petit jogging !

    En passant près de l'air de jeu, il croise Stéphane, le fils d'Ulrike et Joaquin, et Aurélie, la fille adoptive de Don et Vivian !

    De retour chez lui, il est accueilli par Hélène, tout juste réveillée de sa sieste et qui se jette dans ses bras !

    Le soir, il emmène Dina au Festival de l'amour...

    ... où certains festivaliers portent des tenues impossibles. Ainsi, je n'aurais jamais reconnu Caleb Vatore avec le turban... ni Jesminder Bheeda qui discute avec Dina !

    Corio ne perd pas de temps et entraîne Dina vers l'arche...

    ... où il lui déclare sa passion de façon spontanée !

    [Spontanée ? J'ai quand même de sérieux doutes...]

    C'est moi ou Dina a une grosse tête ?

    Bref, Corio lance des pétales de rose sur sa dulcinée pour préparer la suite...

    Car il lui fait une demande en mariage spontanée !

    [Mais puisqu'on vous dit que tout est préparé d'avance !]

    [Nan, mais quelque chose me gêne avec la tête de Dina... Pas vous ?]

    [Nan mais vous voyez, là ! Elle a carrément la tête difforme !]

    Et ce benêt de Coriolan qui ne voit rien et se marie immédiatement avec Dina !

    [Oh mon dieu ! Elle me fait peur avec sa grosse tête qui va finir par avaler celle de Coriolan !]

    Je comprends pas, sur cette image, elle a l'air d'avoir une tête tout à fait normale !

    Il est bien temps, Corio, de poser au gourou une question sur ta relation actuelle ! T'es maintenant coincé avec Elephant man, mec !

    "Au moins, vos défauts sont parfaitement assortis", qu'elle lui répond la vieille peau! Où t'as vu que le marié avait une grosse tête, hein ?!?

    Corio voit sa nuit écourtée par Maxime qui veut lui parler de princesses ? Gné...Mais il est fou le mioche !

    Son père le prend dans ses bras avant que le gamin ne mette à exécution son plan  machiavélique de réveiller également sa maman... Car ces sales mioches ne se content pas de réveiller un des deux parents, non non non... ils tentent toujours de les réveiller tous les deux !

    Mais Alips est logée à la même enseigne quand Hélène vient brailler au pied de son lit...

     Et on peut même pas dire qu'ils seront tranquilles au passage à l'enfance puisque les monstres sous le lit prennent le relai !

     

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Galen/Joliecotte

     Coriolan arrivera-t-il à faire baisser ses pensions alimentaires ? Alips acceptera-t-elle la présence de Dina ? Dina verra-t-elle d'un mauvais œil la relation de sex-friends entre sa nouvelle colocataire et son mari ? Et les enfants réussiront-ils à s'entendre ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

     

    « Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer de l'OrphelinatSemaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Behr »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 11:57

    Pffiou... ♥♥  Je me demandais comment tu allais réussir à rétablir la situation et au final, chapeau: bien vu l'emménagement de Dina et des enfants.  Cela dit, tu ne te rends pas la vie facile avec autant de bambins à nouveau sous le même toit :p  On pourrait croire que trois bambins, trois adultes, le compte est bon mais que nenni!  Les bambins, c'est l'enfer! :D

    Qu'est-ce que j'ai ri encore avec la pauvre Dina qui a le melon, maintenant.  Ouiep, je pense que la grosse tête c'est juste parce qu'elle a réussi à ferrer le beau Corio :D

    J'ai adoré, comme toujours! ♥♥

      • Lundi 29 Janvier à 13:56

        Ouais Eulaline, le problème, c'est que j'avais pas pensé aussi loin (rapport à la présence des bambins !! he)... moi je voyais que les pensions alimentaires qui me coûtaient 4 bras (si j'en avais eu 4 bien sûr !!)... winktongue En même temps, je réglais le problème de Dina, dont la bio parle de son envie irrépressible de quitter le toit familial... tongue (on se demande bien pourquoi d'ailleurs !! intello)...

        Hahaha, tu m'as fait trop rire avec le coup du melon !! Mais ton explication se tient !! cool

        Merci de ton passage ici ! ♥♥

    2
    Suyaya
    Dimanche 28 Janvier à 16:45

    Bonjour! J'aime beaucoup le format des tes histoires "Potins de Willow Creek...", c'est original!

    J'ai une petite question, comment tu fais pour que ton sims doit verser des pensions alimentaires? J'ai aussi le MCCC et je joue aussi un "dom juan" mais il n'a jamais à verser de pensions, je loupe quelque chose?

      • Lundi 29 Janvier à 14:00

        Bonjour Suyaya, et merci pour mes Potins...

        Pour ton problème, tu dois cliquer sur un ordinateur du foyer, et suivre le chemin suivant : MC Command Center / Paramètres du MCCC... / Paramétrage monétaire... / Paiement de la pension alimentaire et ensuite tu choisis le paramètre qui te convient le mieux !
        Voilà, j'espère que mes explications sont suffisamment claires.

        Bon jeu à toi ! smile

    3
    Lundi 29 Janvier à 09:58

    Dis donc, le beau Coriolan a l'intention de repeupler tout Willow Creek avec ses enfants ? ^^ Vivement le retour des préférences chez les sims. Cela écremera un peu !

    Et sinon félicitations pour ce mariage totalement improvisé ! (hem...). Bon, j'espère qu'il va bien s'entendre avec Dina tout en restant ami avec Alips !

    Et bon courage avec tout ce petit monde enfantin. Il va falloir de la patience !

      • Lundi 29 Janvier à 14:06

        Ah m'en parle pas de la mission divine de Corio ! A la fin de la première semaine globale, j'ai dû retourner dans le CUS pour l'empêcher de continuer à se reproduire à tout-va en cochant la petite option qui va bien !! Oh oui, j'attends aussi avec impatience ce retour-là, qui mettra plus de réalisme dans les relations entre sims !

        Comme la jalousie n'est pas désactivée dans mon jeu, va falloir que Corio jongle entre les repos de ses deux femmes !! Sinon il va se retrouver tout seul à élever tous ses bambins... gniark gniark...

        En plus j'ai l'intention de faire venir de l'orphelinat le petit Laurent (mais seulement quand il sera passé enfant, hein, je suis pas folle à ce point-là !! sarcastic)

    4
    L'arbre en boule
    Lundi 29 Janvier à 13:22

    C'est moi ou tu as des problèmes avec ton ordi ? Parce qu'il y a de la friture sur la ligne plusieurs screens qui n'apparaissent que partiellement et le reste de l'image s'affiche avec des lignes vert foncé et clair, avec du mauve et du rose suivant les couleurs du screen d'origine oh 

    Sinon, Coriolan récolte ce qu'il a semé : je parle des pensions alimentaires, bien sûr... yes

    Alors pour les mômes entre-eux, je m'en fais pas trop : ils vont s'entendre comme larrons en foire tant qu'il s'agira de faire des konneries he

    Par contre, entre Alips et Dina, ça risque d'être un peu plus compliqué... SAUF si elles s'entendent pour euuuh.... j'ai rien dit ! wink2

      • Lundi 29 Janvier à 14:20

        Ah ben écoute, tu m'inquiètes, parce que les images apparaissent normalement chez moi , même en utilisant un autre navigateur où je ne suis pas connectée sur mon blog... Il faut dire que l'article possède beaucoup d'images dont les plus lourdes font 650 Ko... Comme j'ai un très bon débit internet, je ne suis pas gênée par l'affichage de toutes ces images !

        Tu oublies ma chère L'arbre en boule, que ce n'est pas Corio qui a semé... mais le MCC ! Je ne sais pas pourquoi ce maudit mod s'est ainsi acharné sur mon pauvre Corio, mais j'ai dû intervenir personnellement pour y mettre le holà !! winktongue

        Nan ben ça pour les mômes, je leur fais confiance ! je suis sûre qu'ils vont me redécorer tous les parquets de la maison !!

        Concernant Alips et Dina, je ne suis même pas certaine qu'elles se connaissaient avant... Cela leur donnera l'occasion de faire plus ample connaissance !!! ^^
        Ah ben c'est malin ! Avec tes allusions tu viens de me remettre en mémoire la scène de Friends où Ross raconte à Joe la nuit où sa femme a invité une collègue pour expérimenter un truc à trois deux sans Ross parti dans la cuisine se faire un sandwich parce qu'il s'ennuyait et que la collègue de sa femme lui lançait des coups de pieds pour l'empêcher d'approcher... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :