• [Relooking]Jeb Harris

    L'autre jour, je me suis amusée à relooker Jeb Harris.

    Oui. Sa bio officielle m'a donnée une idée de nouvelle sur lui... mais ça ne sera pas pour tout de suite, hein ! ^^

    [Relooking]Jeb Harris

    « Le tournoi de Morgyn Ember[Le tournoi de Morgyn Ember] 1er round : confectionner des potions »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre à 11:05

    Oh, il est sympa ainsi Jeb Harris. J'adore les tâches de son sur le visage. Cela donne toujours un petit côté "plus mignon" encore à la personne ♥. 

    Bon du coup, faudra que j'aille lire sa bio parce que là je ne m'en rappelle plus he

    Cela serait une nouvelle avec Neven ? ^^ En tout cas, je comprends que cela ne soit pas pour tout de suite. J'ai moi aussi pleins de choses "pas pour tout de suite". tongue

      • Samedi 12 Octobre à 06:44

        Oui, je trouve que les tâches de son font vraiment toute la différence, merci ! ♥

        Hahaha, non, Neven ne figurera pas du tout dans cette nouvelle (il est le principal protagoniste d'une autre nouvelle que j'ai en tête et où il ne sera pas un jeteur de sorts. Par contre, je suis en train de jouer juste pour le fun une partie avec lui et Jeb !)

        Héhéhé... j'aime quand tu as plein de choses en tête même quand ce n'est pas pur tout de suite... wink2

      • Dimanche 13 Octobre à 18:02

        Je viens de lire la bio de la famille Harris et c'est vraiment intriguant tout cela. Je me demande ce qu'il se cache dans cette maison. Et pourquoi les parents ne travaillent pas ? 

        Et surtout, je me demande bien ce que tu as pu inventer de ton côté intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :