• [Célian] Hairstyle meme

     

     

    En ce moment sur tumblr, tourne le Hairstyle meme, alors j'ai voulu l'essayer sur Célian (avec lequel je n'ai joué dans aucune de mes parties depuis plus de 2 mois! oui oui, vous avez bien lu : DEUX MOIS ! he)

     

    [Célian]

    « Rétrospective de 2022[Sims 4] Désactiver un pack ou un kit »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eulaline
    Mardi 7 Février 2023 à 20:22

    rolalalalalalalala... Tout lui va à Célian :D ♥♥♥ (à part le sachet no M'enfin! *rire*  Un si joli minois... )

    2
    Mercredi 8 Février 2023 à 08:37

    Deux moi sans jouer avec Célian ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrives ? ohhe

    En tout cas, il est très beau avec toutes ces jolie coiffures. J'ai une petite préférence pour les longs cheveux ♥♥♥. Bon... sinon, la poche sur la tête, hein.... je n'appelle pas cela un accessoire XD. 

    3
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:30

    Merci beaucoup les filles ! ♥♥

    Perso, ma préférée c'est la "Bun/Buns"... wink2

    Sinon, la dernière fois que j'ai lancé une partie avec Célian, c'était pour le shooting de la dernière maj, donc pas vraiment une partie... Non, je viens de vérifier et la dernière fois où j'ai vraiment jouer avec Célian dans une partie parallèle, c'était pour son mariage avec Arden, et le plus drôle c'est que ça correspond à mon jour d'anniversaire ! intello Incroyable non ? J'en reviens pas moi-même...

    Concernant le sac, il y a deux explications en fait :

    1. Parfois, Célian en a marre que l'on ne voie que son joli minois, même s'il a tendance à s'en servir pour atteindre immoralement ses objectifs
    2. Ca renvoie à l'image qu'il a de lui-même. Dans Donne-moi l'argent, il dira à un moment à un de ses proches amis : "J’ai l’impression d’être un mensonge ! Si les gens savaient que sous ces oripeaux avenants se cachait tant de pourriture…"

    En tout, merci de votre foi sans faille en lui, hein, les filles ! sarcastic Pour de vrai, toutes les coiffures ne lui vont pas mais sachez que je ne publierai jamais les photos à son désavantage ! he

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 23:20

    Decidement, il est toujours aussi photogenique, celian! je cpds pourquoi il a eu autant de succes comme mannequin..

    J'aime bcp le show forehead!

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 08:14

        D'une manière générale, oui, il est plutôt photogénique mais ça lui arrive de ne pas être à son avantage, hein ! sisisi, j'te jure ! ^^

        Merci et désolée pour ma réponse tardive, mais en ce moment, j'ai du mal avec le fait d'écrire... ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter