• [Le tournoi de Morgyn Ember] 1er round : confectionner des potions

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre à 15:24

    Oups ! Neven n'a pas encore le sens des responsabilités. Ou alors, il savait qu'il n'avait aucune chance dans ce tournoi et a préféré prendre la tangente he.

      • Mardi 15 Octobre à 10:23

        Pfff... Neven n'est vraiment qu'un petit br*nleur d'ado... he

        Mais bon, le 4è groupe est passé et un autre participant a également eu zéro pointé en apprentissage de potion ! Nous verrons pour le prochain round s'il s'en sort mieux... 

      • Mardi 15 Octobre à 17:21

        En tout cas, cela fait plaisir de revoir le monde des sorciers (même si ce pack n'est pas aussi approfondi que Vampires ou Loups-garous... Ouais, j'aurais aimé des jeteurs de sorts un peu plus... challengeants. Heureusement que les kits d'objets Paranormal et Création en cristal les complète un peu). 

      • Mardi 15 Octobre à 18:36

        Comme toi, je trouve que les kits Paranormal et Créations en cristal apportent vraiment un plus au monde des sorciers et le complètent à merveille! Morgyn a intégré mes Potins, et en semaine 4 je lui fais confectionner des bijoux et je m'éclate. Dommage que je m'y sois prise en fin de semaine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :