• Comme à la ferme

     

    Comme à la ferme

    Objectifs :

    ♦ compléter deux aspirations au minimum (« botaniste indépendant » plus une autre au choix) avec les générations 1 & 2
    ♦ atteindre les compétences suivantes au niveau maximal pour être un parfait fermier : jardinage, dressage et pétillerie. Vous serez un(e) pro du bricolage aussi puisque vous réparerez tout par vous-même !
    ♦ un bâtiment d’habitation (avec deux chambres au minimum)
    ♦ une étable et un pâturage attenant pour les « vaches »
    ♦ une grange pour ranger le matériel
    ♦ un potager pour planter les légumes et les herbes aromatiques
    ♦ un verger
    ♦ un moulin (non fonctionnel, mais qui accueillera une éolienne)
    ♦ cultiver au moins 5 légumes différents, 5 fruits et 5 herbes aromatiques avec deux exemplaires de chacun au maximum
    ♦ 
    un chien pour garder votre propriété et surveiller le troupeau
    ♦ un chat pour chasser les souris 
    ♦ des abeilles dans deux ruches au maximum
    ♦ des insectes dans deux paradis des bestioles – élevage d’insectes
    ♦ deux (plantes -) vaches créées par des greffes
    ♦ tourner la roue des aléas chaque mercredi 

    Roue des aléas 

    1) « Fantastique sol » : fertilité obtenue/fertilité perdue.
    2) Récolte exceptionnelle : vous pouvez acheter un sac de graines de votre choix.
    3) Vente des lots de graines : Vous pouvez vendre les lots de graines présents dans votre inventaire.
    4) Augmentation des prix 50% : vous pouvez augmenter vos prix de vente de 50%.
    5) Augmentation des prix 100% : vous pouvez augmenter vos prix de vente de 100%.
    6) Baisse des prix 50% : vous devez diminuer vos prix de vente de 50%.
    7) Baisse des prix 100% : vous devez diminuer vos prix de vente de 100%.
    8) Attaque d’insectes sur les fruits : 50% des plantations sont détruites.
    9) Maladie des légumes : 50% des plantations sont détruites.
    10) Mauvaises herbes : 50% des plantations sont détruites.

     

    Les 3 objectifs pour réussir votre challenge :

    Pour être le roi ou la reine des fermier(e)s, vous devez atteindre les objectifs suivants :
    ♦ parvenir à la troisième génération avec un héritier jeune adulte qui a complété l’aspiration « botaniste indépendant »,
    ♦ posséder tous les animaux et cultures demandés,
    ♦ avoir aménagé et construit tous les bâtiments et espaces attendus dans la ferme.

     

    sable : ceux qui on le bug des plantes, arbres, qui régressent en petit tas de terre :

    Ouvrez la barre des codes puis tapez (en mode vie!) TestingCheats True ensuite vous restez appuyé sur la touche MAJuscule puis vous cliquez sur chaque plante il y a un menu qui apparaît...

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