• Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda


    Foyer Bheeda

    Foyer Bheeda

    Les Bheeda habitent dans l'appartement 2A Suites Jasmine du quartier des épices de San Myshuno ! C'est la première fois qu'ils apparaissent dans la franchise. Ils sont décrits comme de futurs parents végétariens.

    Arun Bheeda

    Au début du jeu, Arun Bheeda ne connaît que son épouse et son propriétaire.

    Il a atteint le niveau 4 de la compétence Ecriture, le niveau 4 de la compétence Jeux vidéo et le niveau 5 de la compétence Programmation.

    Aspiration : Incroyablement riche
    Traits de caractère : ambitieux - proche de sa famille - végétarien
    Carrière : Assurance qualité (Gourou des technologies niv.2)

    Foyer Bheeda

    Au début du jeu, Jesminder Bheeda ne connaît que son époux et son propriétaire.
    Elle est enceinte au début de la partie et il est suggéré qu'elle va abandonner son métier pour se consacrer à la peinture à l'arrivée du bébé.

    Elle a atteint le niveau 6 de la compétence Cuisine, le niveau 7 de la compétence Mixologie et le niveau 5 de la compétence Peinture.

    Aspiration : Grande mixologue
    Traits de caractère : romantique - sang chaud - végétarienne
    Carrière : Mixologe en chef (Culinaire niv.6)

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Et comme pour tous les premiers jours d'emménagement, le couple a droit à la sempiternelle visite des voisins et le non moins sempiternel cake aux fruits. Cette fois, c'est Cassandra Gothik qui s'y est collée !!

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Cassandra est attirée dans la chambre par les cris de détresse du petit Bheeda.

    Cassandra : - Une nuit, une ombre, plus sombre que la nuit, vient gratter à la porte de Mireille. Quand Mireille ouvre la porte, l'ombre se jette sur elle. Le lendemain matin, tout le monde au jardin raconte qu'il a vu une sorcière chevauchant un balai la nuit précédente. Branle-bas de combat : la luciole décide d'éclaircir cette sombre histoire. La nuit suivante, Valérie la chauve-souris sort de sa grotte… et se retrouve au beau milieu d'un feu d'artifice !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Plus tard,  on fait connaissance autour de la table sur laquelle se trouve le fameux cake ! Vous remarquerez qu'il est encore intact. Pour combien de temps à votre avis?  Y aura-t-il un inconscient pour y goûter ? ^^

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Deux kamikazes ont succombé pour l'instant à la gourmandise... Tant pis pour eux !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Quelle vile flatteuse cette Geeta ! Elle les connaît à peine...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Euh... l'histoire de recette de famille, c'est pas un peu éculé ? Tous les confectionneurs de cake ressortent cette affirmation. Ce serait pas plutôt une recette trouvée sur le net ?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda  Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    C'est marrant, mais les deux époux ont des avis totalement opposés à propos du cake ! ^^

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda
    Les voisins commencent le lundi matin en se galochant comme des spéléologues à la recherche de la grotte euh glotte perdue...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda
    400 simflouzes ? Ca va, ça passe...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Encore heureux que le pack Animaux n'est toujours pas sorti, car Jesminder aurait pu avoir la malchance de s'allonger dans une crotte de chien !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    J'en reviens pas ! Le Jiji s'y est repris à moult reprises mais son fusil tirait coup double ! Et en plus, des pisseuses... On va bien pouvoir les comparer avec leur demi-sœur issue de Don !!! ^^ Avec des jumelles, deux fois plus de chances d'avoir conçu des "munchetés" !!!

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Mais Jesminder est bien loin de toutes ces considérations...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    J'y crois pas ! Qui traîne encore dans le coin, déguisé cette fois en touriste ? Oliver Dubois ! Mais là, ma décision et prise : il est vraiment trop ringard pour rester le remplaçant potentiel de Don Lothario dans le cœur et le le lit de Cassandra Gothik !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Eh oui, j'ai tourné cette semaine la semaine du triple avantage de Jasmine Holiday... Ca ne nous rajeunit pas, hein ?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Un bruit tonitruant provient de l'appartement voisin ! Ils bougent les meubles ou quoi ?!? Ou alors ils en font du petit bois...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder est du coup sortie et ne perd pas l'occasion de rapporter des ragots sur ses voisins bruyants !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Evidemment, à son retour, c'est un tout autre bruit qui parvient aux oreilles de la belle Jesminder. Après le baiser vorace du matin, la suite devait suivre... en toute logique, confirmant la signification réel du baiser, qui est : un appel au premier étage pour savoir si le rez-de-chaussée est libre !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder préfère encore quand Joaquin utilise sa pédale wouah wouah !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Elle s'ennuie, qu'elle dit la Penny ! Elle vient juste de se faire ébouriffer le chignon, mais elle s'ennuie ! Jesminder préfère aider Jefferson à faire son graffiti de street art que passer du temps avec cette péronnelle !!

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Oh ben tiens ! J'avais pas fait gaffe à la notif et maintenant la semaine est finie et je n'ai pas utilisé cette nouvelle interaction. Note pour moi-même : à voir pour la semaine suivante.

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Bonne idée ! On pourra ragoter sur Akira Kibo !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Là, Jesminder bavarde avec Aahana... mais pas seulement...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    ... car de l'autre côté du mur, dans le couloir donc, Penny participe à la conversation ! sisisi....

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Et je le prouve en abaissant les murs. Ils sont fous, ces sims !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Et c'est reparti pour le bruit chez les Srinivasan !! Ils ont acheté une batterie ou quoi ?!?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Arun, sûrement stressé par le bruit, est mécontent de sa performance au lit !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Comme pour le cake aux fruits, Jesminder a un avis opposé à celui de son mari ! ^^

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder craquant complètement : - MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER CE BOUCAN DU DIABLE, BANDE DE DÉGÉNÉRÉS ? JE PRÉFÈRE QUAND VOUS BAISEZ, ÇA DURE MOINS LONGTEMPS QUE VOTRE MUSIQUE DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder fulminant : * Tu vas voir, le mot que je vais vous laisser sur le tableau d'affichage ! Il sera pas piqué des hannetons ! Argh, j'enrageuuuuuuuuh !*

    Oui, je vois ça !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Ishaan : - Un problème, ma ptite dame ?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Et là, je sais pas ce qui passe par l'esprit de Jesminder, mais Arun s'étant approché, c'est sur lui qu'elle déverse ses reproches encolérés !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Et Arun s'excuse même pour le bruit qu'il n'a pas fait !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder, remontée, continue à lui lancer des piques !

    Jesminder : - Je sais pas pourquoi je reste avec toi car tu fais l'amour comme un crabe ! [La mauvaise foi des femmes est sans limite, car Jesminder avait beaucoup apprécié leur dernière séance de crac-crac si vous vous rappelez !!^^]
    Arun : - M'enfin m'amour, la copulation du crabe mâle peut durer plusieurs heures !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Et là, tout aussi soudainement, elle l'embrasse avec passion ! [Comme disait notre bon roi François Ier, qui s'y connaissait : "Femme varie et bien fol qui s'y fie !"]

    Jesminder : - Arrête de me dire ça, tu m'excites !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder : - Allez, viens mon ptit sushi aux épices de l'orient, fais-moi l'amour comme un crabe !
    Ishaan: - Han nan, mais quelle bande de tarés ! Et c'est nous qu'elle traitait de dégénérés !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder : - Faisons le plus de bruit possible pour enquiquiner nos voisins ! Allez, Arun chéri, fais-moi vocaliser !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    J'ai changé le prénom de Christian pour lui en donner un aux consonances un peu plus indiennes...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Ce sera donc Chander... qui est bien mignon (le bambin, pas le prénom !)...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Au matin au petit-déjeuner, Jesminder est toujours d'humeur aussi enjôleuse que la veille :

    Jesminder : - Hum, toâ, l'homme le plus doué au pieu ! La nuit dernière était fabuleuse ! Au fait, comment s'appelle la femelle du crabe ?
    Arun : - Euh, la crabette ?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Je ne sais pas pourquoi le réparateur vient dans la salle de bain alors que la fuite est dans la cuisine...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder en pleine gymnastique du cerveau : - Si la Terre, pour tout observateur situé dans l’hémisphère nord, tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et si ce qui vaut pour les vents vaut aussi pour tout fluide, dans quel sens s’écoule alors l’eau dans le lavabo à San Myshuno ? Or, entre le moment où j'ouvre la bonde de fond de mon lavabo et celui où la dernière goutte d’eau s’y engouffre, la Terre n’a quasiment pas tourné... Le sens d’écoulement de l’eau dépend donc avant tout de paramètres extérieurs: la forme du lavabo, son éventuelle asymétrie, son usure, sa texture et surtout l’orientation initiale du flux d’eau. Merde, chais plus où j'en suis ! Putain de force de Coriolis à la con !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Elle se repose le cerveau en racontant à son bambin l'histoire de Hugo l'asticot qui était fort peu courtois et qui s'égarait lui-même dans le dédale des galeries étroites et sinueuses qu'il creusait dans les entrailles de la pauvre petite pomme...
    Oui, Jesminder, mais dans quel sens l'asticot creuse-t-il ses galeries ? Dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ?
    OK OK j'arrête...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Jesminder va bientôt partir travailler, elle fait appel aux services de garderie. Tiens, ce n'est pas Ritvik l'incontournable, qui est envoyé cette fois-ci ! J'espère qu'Omar sera aussi compétent !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Est-ce bien approprié ce nouvel uniforme pour une promo ?!?

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Arun ne viendra certainement pas, jeune freluquet ! Tu devras attendre la semaine des Plènozas  pour passer jeune adulte. Nan mais c'est qui qui commande dans ce jeu ? Et  pas la peine de me répondre le MCCC. Grrrrr...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    La bobine réjouie de Jesminder, alors que son fils joue avec la nourriture, est due à la promotion qu'elle a eue dans la nuit.

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Arun : - Ne t'inquiète pas, fiston ! Maman est partie au travail mais papa est tout à fait capable de s'occuper de toi !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Effectivement, Arun prend son rôle au sérieux et lit une histoire au bambin pour l'endormir :

    Arun : - C'est l'histoire d'un mécanicien, d'un physicien et d'un informaticien qui ont chacun une voiture.
    Aucun n'arrive à démarrer. Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre. Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre. L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer.

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Et bien sûr, à peine a-t-il endormi le petit (c'est-à-dire dès la 2è phrase de son histoire) que les voisins se rappellent à leur bon souvenir !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Arun : - Dis donc, espèce de malapriche ! J'ai du respect pour toutes les pathologies, mais là, ça relève de la psychiatrie ! Alors un conseil : consulte un professionnel ou je viendrai moi-même t'administrer le traitement !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Evidemment, Ishaan ne s'excuse même pas !

    Le seuls potins de la semaine et je n'en reviens pas : non seulement Vlad s'est reproduit mais l'ancien Dennis Kim s'est marié avec une des Vamps de Lilith...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda  Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Rappelez-vous : le MCCC ayant été accidentellement manipulé par mes soins (paramétrages pour le transfert des vieux dans une maison de retraite), Dennis et Vivian avaient été retirés du foyer pour être ajoutés à un autre foyer (pas dans le monde)  constitué d'autres vieux, qui a ensuite été automatiquement supprimé par le jeu. J'avais donc dû réintégrer Vivian et Dennis en les créant dans ma bibliothèque et en leur ajoutant les compétences aux niveaux que je me rappelais ainsi que leurs relations (mais certaines ont été perdues)...

      Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis
    Puis, lors de la semaine 2 des Glamour, le foyer Guérin est réapparu avec les Dennis Kim et Vivian Lewis initiaux mais dotés d'aspi et de traits de caractère différents de ceux qu'il avaient à l'origine !!

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Je me retrouve donc avec deux Dennis Kim et deux Vivian Lewis !  Bref, un beau bordel dans le jeu !!

     

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Elle est toujours de bonne humeur le matin, Jesminder !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Tellement même qu'elle en oublie les tensions avec le voisin pour s'enthousiasmer sur leurs centres d'intérêt.

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Ishaan, volontairement désagréable : - Toutes façons, t'es juste bonne à pondre des marmots ! Le v'là ton hobby préféré ! Si tu crois que je vous ai pas entendu la nuit dernière, toi et ton indien !

    Et c'est ainsi que Jesminder découvrit que son voisin avait le trait méchant !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Arun : - Si je devais aller au Festival de l'amour, ce serait en compagnie de ma femme, espèce de dévergondée !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Eh oui, Chander se met à hurler pour essayer de couvrir le tapage nocturne des voisins !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Arun essaie de se calmer en réparant le vide à ordures...

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Puis tambourine sauvagement contre la porte des inopportuns voisins !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Arun : - Il me semble que je t'avais prévenu la dernière fois, infâme Ishaan ! Si tu étais débile au point de recommencer à taper sur tes bambous, je viendrais taper sur ta petite gueule ! Pour info, je pratique le Kalarippayattu, un art martial indien que des années de pratique m'ont appris à maîtriser !

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

    Hé bé, c'est la première fois qu'il s'excuse, le voisin ! Comme quoi, quand on apporte des arguments convaincants...

     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Bheeda

     Alors, Jesminder et Arun se reproduiront-ils encore, les obligeant à déménager ? Et, Chander réussira-t-il à dormir une nuit entière sans être réveillé par leurs voisins bruyants ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

     

    « Foyer PizzazzNot so Berry Challenge par Lilsimsie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lamé
    Vendredi 8 Mars à 17:49

    aout 2017

    Ahah euh aussi, ils ont des voisins bruyants constamment. Je compatis.

    Ahlala, cette histoire du crabe, je vais m'en souvenir toute ma vie ^^ Sacré bug dis donc quand elle est censée disputer le voisin et que c'est sur son mari que ça tombe les pauvres.
    Ce qui est marrant tiens, c'est que j'ai toujours eu des filles chez les Bheeda (quel que soit la partie que je débute). Enfin bref, ils vont moins rire maintenant qu'ils ont un bambin à la maison (sauf s'ils ont la folie d'en refaire ^^)

    2
    Larbreenboule
    Vendredi 8 Mars à 17:49

    aout 2017

    Aaaah... le fameux cake aux fruits de bienvenue qui rend tout le monde malade... :sweat_smile: Dans mon jeu, il n'y a que Bob Pancakes et Eric Lewis qui se jettent dessus pour l'engloutir ! :lol: (en même temps c'est normal parce qu'ils ont tous les deux le trait Glouton)
    Les pauvres Bheeda ne sont pas gâtés avec leurs voisins, mais c'est malheureusement courant à San Myshuno, sauf dans les quartiers huppés, bien entendu... :smirk: En tous cas, il est choupi leur petit Chander :heart:
    Ton histoire de crabe, je m'en souviendrai aussi, d'autant que j'ai rien compris quand Jesminder a enguirlandé son mari au lieu du voisin pour ensuite lui sauter dessus (sur Arun, pas le voisin) avant d'aller faire crac-crac :flushed: Je ne crois pas que ce soit un bug : c'est simplement la "logique" des Sims... :mrgreen:

    3
    Vendredi 8 Mars à 17:50

    aout 2017

    @Lamé, malheureuse, j'espère bien qu'ils vont perdre le mode d'emploi pour faire des bébés ! Je l'aime bien leur appartement, et j'ai pas envie qu'ils en changent !!! ;)

    @Larbreenboule , ah ben moi non plus, j'ai rien compris à la réaction de Jesminder ! Ils sont fous, ces Sims !! :joy:

    4
    GGO
    Vendredi 8 Mars à 18:06

    octobre 2017

    Pauvre Arun :sweat_smile:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :