• Challenge "Create a sim minor"

    Challenge "Create a sim minor"

    Challenge "Create a sim minor"

    Challenge "Create a sim minor"

    Create a minor sim challenge by @someone-elsa

    How it works?

    1. choose a sim from the list
    2. create the sim (use whichever Sims game you like!)
    3. post pictures of the sim (and copy/paste their description from wiki)
    4. have fun (and reblog you favourites ♥)

    J'ai donc choisi :

    Louis XIV !

    « Photos de Célian enfantLe festival de l'été 2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 17:10

    Oh mais non, c'est trop réussi *ouvre des yeux énormes comme des soucoupes*  Incroyable ce que tu parviens à créer, Parthenia ♥  C'est toujours tellement puissant.  Quel régal! ♥♥

      • Lundi 28 Juin 2021 à 19:29

        Merci beaucoup ! Ravie que ma petite virée chez le Roi-Soleil te plaise ! ♥♥

    2
    heidi
    Samedi 26 Juin 2021 à 21:18

    Et bien, je me demandais où j'étais tombée, je suis bien chez Dame Parthénia, que fait ce gentilhomme parmi les tiens? Tu me surprendras toujours, bisous et à bientôt, dis lui qu'il est beau, je suis pas polie de m'en aller sans lui laisser un ti complimentwink2

      • Lundi 28 Juin 2021 à 19:31

        Hahaha... J'ai été taguée sur tumblr et je me suis prêtée au jeu...


        Merci pour le compliment... Bisous ma belle ! ♥♥

    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 11:14

    Eh bien, tu l'as très bien réussi Louis XIV ! oh Avec même la petite phrase qui va bien ! ("L'état, c'est moi"... Et il n'y a pas très longtemps, il y en a un autre qui a dit : "Je suis la république" sarcastic)


    Je rêve d'avoir beaucoup plus de costumes d'époques dans le jeu. J'espère qu'ils en feront dans des mini-kits, ce format se prêterait bien à des thèmes un peu hors-série. 


     

      • Lundi 28 Juin 2021 à 19:33

        Oui, y'en a qui aime se prendre pour nos rois absolutistes... sarcastic


        Dis-toi que je fais exactement le même rêve que toi ! ^^


        Merci pour mon Louis XIV ! ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :