-
Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Lobo
Diego Lobo habite dans un appartement huppé du quartier chic de San Myshuno, l'appartement Alto ! C'est la première fois qu'il apparaît dans la franchise.
Au début du jeu, Diego Lobo ne connaît que son propriétaire. Selon sa bio, c'est un critique d'art redoutable qui fait ou défait les carrières d'un seul mot.
Il a atteint le niveau 8 de la compétence Comédie, le niveau 5 de la compétence Cuisine gastronomique et de la compétence Ecriture.
Aspiration : Incroyablement riche
Traits de caractère : amateur d'art - sang chaud - snob
Carrière : Connaisseur de la culture (Critique d'art niv.7)Diego Lobo s'est reproduit lors de la semaine 2 des Gothik avec Miko Ojo qui a préféré lui laisser la garde de leur fille pour se consacrer à la conquête de son coloc récalcitrant !
Ah et dernière facétie du MCCC : Diego est devenu barista, mais je lui fais recouvrer son métier initial (ainsi que son échelon grâce à ce même MCCC... nondidiou !). En tout cas, Diego a l'air d'un papa gâteau...
Diego : - Je ne vous savais pas le goût si vulgaire ! Vous frotter ainsi à la populace, vous n'avez pas peur d'attraper des maladies ?
[Mais bougre de couillon, si Victor Feng va sur le marché, c'est pour tâter le cul des vaches euh serrer des pognes et gagner ainsi des votes !]
Mais Diego préfère se rendre au quartier des arts, son QG...
Ah ben, elle s'enquiquine pas la Siobhan... vendre du café et du poisson périmés... On aura tout vu !
... Diego remplit haut-la-main sa mission de travail à domicile.
Ah ben tiens, Caleb en artiste torturé... et sale ! ^^ Ça lui va bien cette tenue... Il a vécu lors de sa longue vie de vampire à Montmartre à la fin du XIXème siècle, non ?
Diego s'échine à monter sa compétence "Peinture" pour les besoins de sa promotion (il lui manque 3 niveaux... allez Diego, tu peux y arriver en une journée !)...
Ah ouais, il est doué Caleb... Très chouette toile ! Mais... euh... ça serait pas un peu phallique cette représentation de la lampe (et son ombre grossie à l'arrière ?!? )... ben quoi ! ^^
Ah... et... euh... ouais.. dans un autre genre, voici la toile de Diego... cette truie euh dame ressemble un peu à Miko Ojo, non ?
Quelle vue splendide sur la mer le matin au petit-déjeuner...
Et bien sûr voilà le comité d'accueil des voisins...
Ben, je croyais que Lily avait le trait de caractère "Froide" ?
Diego : - Pas d'effusion de ce genre chez moi, s'il vous plaît ! Vous êtes dans une maison respectable, ici !
Diego *en pensée* : *Et en plus, je n'ai pas trempé mon biscuit depuis des mois et des mois, je suis au bord de l'explosion là ! *
[Ouais, ben garde tes pensées dégoûtantes pour toi ! On est sur un blog respectable ici, hein ! ben quoi !^^]
Ah ouais, d'accord, le jeu du lama n'est peut-être pas asse hype pour môssieu Feng ?!?
[Je crois que Diego préfèrerait tirer des feux d'artifesses, mais bon, pour ce que l'on m'écoute !]
Ben vous voyez, finalement, ce n'était pas si mal que ça le jeu du lama. Tu as eu raison de le laisser gagner, Diego ! ^^
Même la nuit, la vue est magnifique...
Je sais pas pourquoi mais Diego a dit "oui" ! Peut-être y rencontrera-t-il l'âme-sœur ?
Diego, pour son travail, doit faire un graffiti durant 2 heures !
Diego : - Merci, copain !
Alexandre : - Euh, on se connaît ?C'est quand même pratique de vivre en ville ! On a tout sous la main... Bouffe...
... manif...
Céline est aussi blonde que son papa !
Diego initie sa fille très tôt à la musique...
De retour chez lui, il a la surprise de tomber sur son ex qui l'attendait...
Miko n'est peut-être pas cette mère dénaturée qu'il croyait...
Ah ouais, le jeu du lama, c'est son truc au Diego !
En voilà des manières ! Garder ses bottines en se couchant dans le lit d'un autre !
♫ Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
S'endort peut-être ♪Miko passe du temps avec sa fille (dont la chambre a été aménagée dans le dressing de Diego... mais c'est un grand dressing, hein !)...
Miko a quelque chose à se faire pardonner qu'elle soit ainsi aux petits soins avec sa fille ?
Vous inquiétez pas ! Miko n'a pas remis le couvert avec son ex, ils dorment dans le même lit en toute amitié ! Elle s'est sûrement réfugiée chez Diego après une énième crise de jalousie d'Akira !
Jeudi, 13h35.
Jeudi, 17h47.
[C'était bien la peine que je me décarcasse pour la faire sortir avec son coloc réticent, celle-là !]
Vendredi, 8h48.
Trop tard, Diego vient de finir son petit-dèj. Une autre fois peut-être ?
Vendredi, 11h14.
C'est un peu trop tôt... ou trop tard pour une fête, non ?
Elle est vraiment pas fiable la Miko !
T'en fais pas, Diego, on va dire que t'avais pas fait la chose depuis trop longtemps, ça va revenir avec un peu de pratique... Et puis, bien fait pour la Miko qui ne sait pas ce qu'elle veut ! N'oublie pas qu'elle t'a jeté juste après avoir crac-craqué avec toi, hein, pour les beaux yeux de son coloc !
C'est pas un peu tard pour laisser une bambine veiller aussi tard, et dehors ?!?
Céline : - J'voudra faire comme la dame plus ta'd...
Diego : - Cool... comme ça j'aurais pas besoin de te donner de l'argent de poche !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Diego arrivera-t-il à trouver une maman à Céline ou préfèrera-t-il se consacrer à sa carrière? Et, Céline deviendra-t-elle une musicienne ?
La suite, au prochain épisode...
Épisode suivant « Not so Berry - Extended par gerbithatsSemaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... »
Tags : san myshuno, sims4, chronique, lobo, victor feng, lily feng, caleb vatore, alexandre gothik, diego lobo, miko ojo, céline ojo
-
Commentaires
Elle a l'air plutôt mignonne la petite Céline. A voir quand elle va passer enfant et adolescente.
Note pour emballer Diego : jouer au jeu de lama. Cela a l'air de vraiment lui tenir à coeur.
Quand à Miko, c'est vraiment une girouette. Ou alors, elle n'a pas eu ce qu'elle voulait avec Akira. Bon, cela aura moins permis à Diego de se faire plaisir un tantinet, même si ce n'est pas terrible ^^. Peut-être que ce n'est pas la bonne et qu'une autre femme t'attends.
En tout cas, ce que je retiens, c'est que je voudrais le même appartement que lui. Cette vue ♥♥♥
-
Jeudi 19 Avril 2018 à 09:21
Normalement, avec des parents aussi canons que les siens, Céline devrait être jolie (en même temps on n'est à 'abri de rien car dans mon NSBC, les frères de F2C sont vraiment pas gâtés !!^^)
Hahaha... je devrais peut-être lui faire créer un groupe dédié au jeu du lama, et comme ça il rencontrerait une femme partageant les mêmes goûts...Ah oui, cette appartement ! Parfois je ne m'occupais même plus du Diego rien que pour me délecter de la vue sur le contrebas de la ville...
Merci pour ton message ! ♥
-
3l'arbre en bouleMercredi 18 Avril 2018 à 16:07Arf... Diego avait deux autres opportunités pour tirer son feu d'artifesses d'artifices, mais non, il trouve encore le moyen de faire des galipettes avec son ex qui, décidément, ne sait vraiment pas ce qu'elle veut ! Enfin si : elle va squatter chez Diego tout le temps que sa fille sera bambine, puisque c'est ce scrogneugneu de jeu qui veut ça... ^^ (merci les dèv' EA !)
Diego va donc pouvoir se consacrer à son boulot tant que Miko vivra chez lui, mais au prochain anniversaire de Céline... CIAO CIAO, je retourne avec mon Akiki !
Alors on croise les doigts pour que Diego se trouve un 'tite gisquette toute pimpante et pas farouche qui les rendra heureux, lui et sa fille, et aussi pour que Céline se mette au violon, histoire de faire un peu saigner les oreilles de son père, de sa future belle-mère et puis les tiennes, par la même occasion, comme ça, pas d'jaloux !
-
Jeudi 19 Avril 2018 à 09:25
Ah mais oui, j'avais complètement oublié ce paramètre des dèvs concernant les parents du bambin qui n'arrêtent pas de passer et repasser... Ah ben bravo ! Les dèvs ont fait fauter la Miko avec son ex !! C'était pas du totu prévu dans mon scenario... après tout le mal que je m'étais donné pour la mettre avec son coloc ennuyeux...
Hahaha... je retiens le coup du violon ! Si t'as encore des idées comme ça, n'hésite pas à les partager, je suis toujours partante pour pourrir la vie de certains de mes sims !!
Merci de ton passage, c'est toujours un bonheur de lire tes commentaires ! ♥
-
Ajouter un commentaire
ralalala Miko... :D
Il faut laisser Diego en paix, maintenant, mademoiselle. Il doit trouver chaussure à son pied (et avec un bambin à charge, c'est pas gagné) et vous devez vous concentrer sur votre coloc' :/ et tant pis pour la jolie mignonne trop croquante Céline qui grandira sans sa maman... *snif - snif - le monde de Parthenia n'est pas tout rose, non non non *
Comme toujours, j'ai adoré :D Puis, je suis rassurée, il n'est plus vraiment tout seul-tout seul, le Diego :D
"il n'est plus vraiment tout seul-tout seul, le Diego"
A part dans sa tête... ben quoi, je ne fais que reprendre tes mots de la dernière fois...
Je n'ai pas encore vraiment cherché quelle femme il pourrait se mettre sous la dent... j'ai en plus l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de célibataires dans mon jeu... Merci le MCCC !!
Merci de ton passage, ça me fait toujours autant plaisir ! ♥