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Not so Berry - Extended par gerbithats
Les règles de la VO : ICI
Traduites par mes soins
Règles de bases :
- Basées sur le Not so berry challenge de lilsimsie
- Créées pour profiter des nouvelles opportunités des derniers packs de jeu et d'extension.
( Si vous jouez avec ce défi et voulez le partager avec nous, allez-y et postez avec #notsoberryextended afin que nous puissions le voir sur twitter)Génération 11 : Rubis (Crimson)
La surprotection de vos parents vous a poussé à beaucoup voyager et ne jamais vous poser. Vous vivez toujours avec eux tant que vous profitez de leur argent pour financer vos escapades dans la jungle.Aspirations : Explorateur(trice) de la jungle (en tant qu'ado et jeune adulte) / Expert(e) en archéologie (en tant qu'adulte et senior)
Traits de caractère : Adore la nature, Snob, Matérialiste
Carrière : Propriétaire d'un musée/boutique d'antiquités.
Règles :
- Maximum de la compétence Archéologie et Culture selvadoradienne.
- Compléter l'aspiration "Explorateur de la jungle" jusqu'au passage à l'âge adulte où vous choisissez l'aspiration "Expert en archéologie" que vous devez également terminer
- Déménager de chez vos parents seulement à l'âge adulte.
- Ne suivre aucune carrière. Gagner de l'argent uniquement grâce à votre musée/boutique d'antiquités où vous vendez vos trouvailles archéologiques
- Posséder au moins une reliqueGénération 12 : Neige (Snow)
Avoir grandi dans un(e) musée/boutique d'antiquités remplies de vieilles reliques mystiques et autres objets du même genre vous a poussé à vous intéresser au surnaturel. Durant votre adolescence vous rencontrez quelqu'un clamant être un vampire et vous promettant de vous transformer une fois assez âgé. Quand vous atteignez finalement l'âge jeune adulte, vous emménagez avec ce vampire, débutez une idylle et devenez un vampire.Aspirations : Maître vampire (avant la grossesse) / Bon vampire (après)
Traits de caractère : Morose, Fou, Extraverti
Carrière : Agent secret
Règles :
- Maximum carrière agent secret
- Maximum de la compétence Orgue et Coutumes des vampires
- Compléter les deux aspirations
- Le pouvoir permettant de marcher en plein jour n'est pas autorisé
- Avoir un seul enfant
- Une fois que l'enfant a atteint l'âge jeune adulte, guérir du vampirisme ou brûler au soleil (avec l'autre parent)
Génération 13 : Turquoise (Teal)
Vos parents ont passé leurs journées enfermés dans leur catacombe pour ne sortir que la nuit, aussi les animaux étaient vos plus proches amis. Vous avez appris très vite à les aimer et à vous en occuper, si bien que vous voulez désormais dédier votre vie à aux soins médicaux des animaux.Aspiration : Ami des animaux
Traits de caractère : Amoureux(euse) des chats, Amoureux(euse) des chiens, Immature
Carrière : Vétérinaire
Règles :
- Compléter l'aspiration Ami des animaux
- Déménager une fois jeune adulte
- Maximum de la compétence Vétérinaire
- Posséder une clinique vétérinaire à 5 étoiles
- Posséder une clinique vétérinaire comme unique métier
- Posséder au moins 3 animaux
Génération 14 : Miel (Honey)
Comme vos parents, vous avez appris à aimer les animaux autour de vous et vous décidez de consacrer votre carrière à ça, mais pas autant que votre parent vétérinaire, parce que l'on devrait toujours consacrer du temps pour le bowling.Aspiration : Chef de la bande
Traits de caractère : Initié(e), Extraverti(e), Déteste les enfants
Carrière : Propriétaire d'un magasin (ne peut gagner de l'argent qu'avec son magasin qui ne vend que des objets pour animaux)
Règles :
- Créer un groupe de bowling pour vos amis et un autre pour vos ennemis
- Vous devez avoir au moins un animal descendant de la génération d'animaux précédente
- Maximum de la compétence Dressage et Bowling
- Compléter la collection des Plumes
- Vivre dans la même ville que ses parents
Génération 15 : Corail (Coral)
Le sentiment de n'avoir jamais été aimé d'un de vos parents vous a poussé à manger tel un mécanisme de défense et comme la devise "Fais de l'argent avec ta propre entreprise" est inscrite dans les gènes de votre famille, vous décidez d'utiliser votre passion pour la nourriture pour ouvrir votre propre restaurant.Aspiration : Grand chef
Traits de caractère : Glouton, Sang-chaud, Réticent à s'engager
Carrière : Propriétaire d'un restaurant
Règles :
- Manger toute la nourriture des stands à un festival au moins une fois
- Avoir un restaurant à 5 étoiles
- Vivre à San Myshuno
- Compléter l'aspiration Grand chef
- Maximum dans la compétence Cuisine, Cuisine gastronomique et Pâtisserie
- Ne pas avoir un partenaire pour la vie et être célibataire au moment de la vieillesse
Génération 16 : Anthracite (Charcoal)
Vous êtes un rêveur cherchant à vous en sortir dans la grande ville et vous aimez ça. Vous savez que vous en êtes capable et croyez que le succès coule dans vos veines, aussi vous vous consacrez entièrement à l'apprentissage de vos connaissances à l'école. Vous espérez vivre de votre art et devenir un gros bonnet.Aspiration : Sim originaire de la ville
Traits de caractère : Ambitieux, Perfectionniste, Amateur d'art
Carrières : Peintre et propriétaire d'une galerie d'art
Règles :
- Vivre dans un appartement misérable jusqu'à ce que vous ayez assez d'argent pour emménager dans un appartement terrasse
- Maximum de la compétence Mixologie, Photographie et Peinture
- Être un excellent élève
- Travailler comme barista en étant ado
- Compléter l'aspiration Sim originaire de la ville
- Maximum carrière Peintre
Génération 17 : Citron vert (Lime)
Vous brisez le schéma habituel en vous reconnectant à la nature. Vous trouvez une maison à l'extérieur de la grande ville et vous y emménagez sans rien d'autre que vos habits sur vous.Aspirations : Botaniste indépendant(e) / Pro de la pêche / Conservateur(trice) / Amateur(trice) de plein air
Traits de caractère : Adore la nature, Kleptomane, Solitaire
Carrière : Aucune
Règles :
- Ne gagner de l'argent qu'en vendant le fruit de vos collectes, de votre jardin ou de vos larcins
- Interdiction de posséder une télévision, un ordinateur, une tablette ou quoique ce soit de ce genre
- Maximum dans la compétence Jardinage, Bien-être, Herboristerie et Bricolage
- Compléter toutes les aspiration (vous êtes autorisé à utiliser la potion de jeunesse avec les points de récompense)
- Ne faire un enfant que 10 jours (ou moins) avant le passage à l'âge senior
- Devenir un végésims à un moment donné
Génération 18 : Emeraude (Emerald)Quand vous découvrez que votre père/mère a fait le choix d'une vie simple, vous devenez obsédé par le pouvoir. Votre but dans la vie est d'être riche et de posséder tout ce que vous n'avez pas eu enfant, quoi qu'il en coûte.
Aspirations : Incroyablement riche / Baron(ne) de l'immobilier
Traits de caractère : Kleptomane, Matérialiste, Snob.
Carrière : Vous êtes prêt à tout pour avoir la merveilleuse vie riche dont vous avez toujours rêvé, y compris agir comme la Veuve noire du challenge éponyme
Règles :
- Compléter les deux aspirations
- Se marier avec un sim riche et avoir au moins un enfant, puis divorcer ou faire disparaître votre mari/femme
- Maximum de la compétence Charisme, Bien-être et Logique.
- Le manoir doit posséder une pièce dédiée au bien-être et équipée d'un spa.
Tags : sims4, challenge, not so berry, not so berry extended
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Commentaires
Géniale! J'adore ce défis je vais pouvoir recommencé à jouer je me suis arrêtée à la génération 6 j'attendais saison :)
Cool ! Moi aussi j'adore ce défi... même si je suis beaucoup moins avancée que toi... Bonne continuation !