• Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Le MCCC a donné un petit Clément aux Plènozas lors de la semaine 1 du bilan, alors qu'il est censé laisser tranquille les familles avec lesquelles j'ai joué ! WTF ? Le MCCC a juré d'avoir ma peau ou quoi ?

     

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis Épisode précédent

     

     

     

    Résumé de l'épisode précédent :

    Le MCCC m'ayant marié Malcolm avec Maaike Haas, Nancy ordonne à son fils de rompre pour choisir une jeune fille de leur milieu. Elle organise une rencontre avec Sofia Bjergsen, qui, par chance, connaît comme Maaike la position de la brouette japonaise ! Malcolm accepte donc de se stabiliser avec elle ! Auparavant, il avait reçu des conseils sur sa vie sentimentale de la part de Marie Lee, sa fille de 10 ans, qui lui avait fait judicieusement remarquer qu'il ne sortait qu'avec des femmes plus âgées. Un problème à régler avec sa mère ?
    Nancy et Geoffrey, toujours amoureux, ont donné un petit frère à Malcolm, Dacian...

     

     

     

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Bon, là, je crois que Geoffrey essayait de faire un câlin à Malcolm...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Toujours aussi bienveillant, il a ensuite voulu donner 100 simflouzes pour l'association Repas sur le pouce.... j'espère que ce n'est pas l'organisation criminelle de Nancy qui a détourné l'argent !! ^^

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Les dimanches en famille sont sympa chez les Plènozas... Chacun sur son pc ! ^^

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Pauvre teddy bear... Il t'a rien fait, cet ourson, Malcolm !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Prends plutôt exemple sur ton petit frère Dacian, qui se réjouit de la venue d'un nouveau membre ! J'ai dû lui mettre le trait "bienveillant" au gamin, c'est pas possible !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    On fête l'anniversaire de Malcolm. Nancy a sorti le grand jeu : achat d'un piano et embauche d'un pianiste...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    ... embauche d'un mixologue...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Dommage que la dizaine d'invités n'ait pas daigné se déplacer ! Sur 10, pas un pékin n'a pris la peine de venir... Hallucinant ! c'est la 1ère fois que je vois ça... Du coup, Malcolm souffle ses bougies tout seul !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Enfin, presque... Ses parents et son petit frère lui chantent la chanson débile de circonstance !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Comme il a malgré tout été toujours proche de sa famille, je lui choisis ce trait...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : J'aurais préféré que tu sois présente ! Bon. Ben j'espère que c'est un big cadeau !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Finalement, les Plènozas s'en sont bien sortis ! Nancy va pouvoir frimer auprès de ses copines...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : J'espère que t'as une bonne excuse pour être restée chez toi !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Nancy et Geoffrey sont toujours aussi amoureux...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm, vexé d'avoir vu ses invitations à son anniversaire dédaignées, s'en prend aux passants... Et ça tombe malencontreusement sur Elsa Bjergsen !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Dis donc, pétasse, t'aurais pu venir à mon anniv !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Elsa : - Ben, tu m'as pas invitée !
    Malcolm : - Si ce n'est toi, c'est donc ta sœur...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Elsa : - Ma sœur, elle bat l' beurre ! Quand elle battra l'étron, tu viendras lécher l' bâton !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Nan mais quelle loseuse ! Cette expression date de l'époque de Parthenia, qui est déjà très vieille... Je crois même qu'elle existait du temps de sa mère ! T'es trop ringarde, toi !

    [Très vieille, très vieille, euh, quand même, un peu de tenue, jeune freluquet... je suis née après la présidence de Pompidou, hein !]

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Elsa : - Répète si tu l'oses !
    Malcolm : - J'parle pas aux ringardes, ringarde !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : Dis donc, Glamour, c'est bien gentil ce coup de fil mais j'aurais préféré que tu passes à mon p*tain d'anniv !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Geoffrey : Je ne me commets pas avec les politiciens ! Je tiens trop à préserver mon indépendance... Vous avez peur de l'enquête en cours sur l'affaire des reliques de Selvadorada ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Nan mais, elle est définitivement timbrée, la femme de ménage ! Quel boulet...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    [C'est qui déjà, cette blondinette ? J'avoue que j'ai joué cette partie en novembre 2017 et que je ne m'en souviens plus du tout...]

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm :  J'ai raison sur tous les sujets... tu veux savoir ce que je pense de toi et que je vais répéter ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Yann Durand fouille les poubelles...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    ... ce qui na pas l'heur de plaire au fils Plènozas...

    Malcolm : - Dis donc, craspouille, t'as été élevé avec les cochons ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Tiens, prends ça... ça enlèvera peut-être cette odeur de déchet que tu traînes...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Hahaha, chuis trop spirituel moi !
    Yann : - J'vous trouve surtout très cornichon !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Macolm : - Queuwa ? A qui crois-tu parler, manant ? Ma famille possède TOUT ici... Les magasins, les laboratoires, les stands, les festivals... jusqu'à la misérable chemise que tu portes !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Ouh là là, les stands ont fermé de peur de subir des dégradations !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Ah ben non ! Les vendeurs voulaient juste assister à la bagarre à la meilleure place...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Les Plènozas possèdent peut-être tout mais pas la maîtrise des arts martiaux...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Et c'est reparti pour un tour !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Mais Malcolm se ridiculise encore...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Du coup, il se venge en écoutant le crac-crac d'un couple inconnu dans une fusée !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : T'es pas v'nu au mien, alors j'irai pas au tien, na !

    Euh, rappelez-moi qui est l'enfant et qui est le parent ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Dacian : On s' connaît ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Il a bien les traits plènoziens, lui... Sera-t-il aussi clément que son prénom en grandissant ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Avec plaisir... sauf que... sauf que... Ce groupe a été créé par Malcolm ! Par le dieu méchant, c'est bien ma veine !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Il est bien mimi quand même le petit Clément...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de réveiller le grand frère...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Réveillé pour réveillé, Malcolm invite Sofia.

    Sofia : - L'autre jour, je donnais une leçon de musique à un petit morveux pour me faire de l'argent de poche, eh bien ce petit barbare a renversé du soda partout sur les touches et la mère m'a fait payer les dégâts et la réparation...
    Malcolm : - Combien ?
    Sofia : - 50 simflouzes !
    Malcolm : - Tiens, les voilà...
    Sofia : - Euh, je crois que c'était plutôt 150 simflouzes !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Tiens et embrasse-moi...
    Sofia : - Slurp slurp... tu sais que je t'aime, toi !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Ca te dirait de vivre avec moi ?
    Sofia : - Quoi, ici ?
    Malcolm : - Oui.

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Sofia : - On étrenne mon nouveau lit ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Nancy : - Oh mon dieu ! Les Bjergsen sont des gueux en fait ! Ils n'ont que 15 054 simflouzes sur leur compte ! Malcolm, on vient de se faire avoir!
    Malcolm : - M'en fous ! Sofia connaît la brouette japonaise...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Sofia : - Waouh, mon rominet ! La bague que tu m'offres est 100 000 fois plus belle que celle que m'avait offerte le gros Hugo, qui l'avait gagnée au tir à la carabine à la fête à Neu-Neu...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Rien n'est trop beau pour toi, mon canari ! Je l'ai volée à madame Vanderbilt lors d'une mission, c'est en zircone cubique !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Sofia : - Waouh ! Je sors avec un grand criminel ! Tu es mon Clyde Barrow !
    Malcolm : - Et toi ma Bonnie Parker !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Geoffrey : - Je peux pas, ma femme travaille ce soir et je dois garder les enfants...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Et qu'a à voir le homard Thermidor avec Lucky Palms ?!? Y'a un élevage ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Sofia :  Oh, c'est gentil ! Prépare-toi à recevoir un faire-part d'invitation...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Alice : - J'peux pas ! Les Plènozas épient mes faits et gestes... Dès que j'ai trouvé à m'échapper d'ici, je te fais signe, copine !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Alice : - Salut, Colm ! Ça serait bien que tu me donnes l'emploi du temps de tous les membres de ta famille, comme ça, je saurais quand je dois rester à la maison pour garder ton petit frère Clément...
    Malcolm : - Dis donc, t'es drôlement serviable, comme petite fille ! Mais tu sais, on a les moyens de se payer les services d'une nounou !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Sexy, la nounou !! ^^

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Dacian : - Tiens, t'es nouvelle ici ?
    Alice : - Ben oui, je suis la fille de Sofia, tu sais, la fiancée de ton grand frère...
    Dacian : - Cool ! On va pouvoir faire plein de trucs ensemble ! Je vais demander à papa et maman qu'ils nous fassent construire une grande chambre avec une terrasse et un grand coffre plein de jouets !
    Alice : - T'es drôlement gentil pour un Plènoz... enfin bref, t'es drôlement gentil !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Sofia, bien qu'elle fasse désormais presque partie d'une famille richissime, ne chôme pas et continue à travailler sa musique...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Elle s'occupe aussi du petit Clément pour bien se faire voir de sa future belle-mère.

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Enfin Geoffrey trouve un créneau pour sortir avec ses amis !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Quel bel ensemble !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    C'est ça, prenez une grand bouffée d'air !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Nancy : A 23h01 ? Passe un autre jour à une heure plus indue, ma chérie!

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Sofia : Ç'aurait été avec plaisir, Kat, mais je prépare mon mariage... auquel tu es conviée d'ailleurs !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Je crois que Sofia a une bonne influence sur Malcolm que je n'aurais jamais imaginé en train de sauver un chaton...^^

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Le grand jour est arrivé !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Comme c'est Sofia qui a envoyé les faire-part, les invités se sont déplacés ! ^^

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    C'est fou, à chaque mariage, il y a des retardataires ! Visez la Siobhan au fond... Enfin, mieux vaut des invités en retard que pas d'invités du tout !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Les mariés seront-ils toujours aussi amoureux après des années-sims et quelques mioches ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Alleluia ! J'ai enfin vaincu la malédiction de la pièce montée à couper (l'interaction n'apparaissait plus depuis plusieurs parties) !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Born : - Bientôt, ce sera ton tour ma chérie !
    Elsa : - Euh, je suis pas pressée... J'attends de voir comment va tourner le mariage de Sofia avec son Malcolm...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Par contre, je n'ai toujours pas vaincu la malédiction des mariées chopant la vérole Flatulence et fou rire ! C'est le terrain qui est contaminé ou quoi ?

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm : - Sofia m'a promis de m'apprendre pour notre nuit de noce la position de la chauve-souris.
    Geoff : - Ah bon ? mais c'est pas un peu trop acrobatique ?
    Malcolm : - Je sais pas ! Il paraît qu'on fait ça la tête en bas et elle m'a dit que c'était pour que mon cerveau soit toujours irrigué !
    Geoff : - Fais attention quand même, j'ai l'impression que c'est un tantinet dangereux...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Les jeunes se donnent sur le dance floor !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Le moment de la position de la chauve-souris est arrivé !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm s'en est sorti indemne... et tout confiant pour partir au boulot...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Par contre Sofia panique : sa fille a disparu et elle se lance à sa recherche !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Mais Alice n'est ni à la fontaine... ni à l'autre fontaine...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    ... ni à la guinguette ni aux stands de nourriture...

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    ... et ni sur l'air de pêche !

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins... Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

     

    Et pour couronner le tout, Nancy se fait pincer en train de pirater !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - Quartier Oasis Springs - Foyer Plènozas - 50ème billet des Potins...

    Malcolm réussira-t-il à faire un enfant à Sofia ? Sofia retrouvera-t-elle sa fille ? Geoffrey arrivera-t-il à arracher ses deux cadets à l'influence néfaste de sa famille ? Et Nancy s'entendra-t-elle avec sa bru ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

     

    « Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer LoboSemaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Les Esprits libres »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:26

    Ah ben, ce n'est pas triste chez les Plenozas !^^

    Malcom qui n'a aucun invité pour sa fête d'anniversaire. Cela veut bien dire ce que cela veut dire. Il n'est pas agréable ce garçon !

    Sofia l'aime vraiment ou c'est le montant de la fortune de ses beaux-parents qui l'intéresse ? A moins que cela soit le fait de partir de chez elle aussi.

    Les deux frères Plenozas par contre, Dacian et Clément, ont l'air bien mignons. A voir quand ils seront plus grands.

    En tout cas, je te trouve bien du courage de jouer avec eux, moi cela ne m'a jamais tenté he.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:02

        Ah nan mais j'te jure, ça m'a super choquée de voir aucun invité !! Le pire, c'est que les personnes qu'il av conviées sont des amis (jauge verte et tout et tout), il y avait même sa fille... Comme tu dis, sa réputation l'a précédée, et pas de la meilleure façon... he

        Concernant Sofia, je crois que c'est un peu un mélange des trois... wink2

        Je t'avoue que les Plènozas ne m'attiraient pas des masses, puis j'ai été agréablement surprise au final, et je ne m'ennuie pas du tout avec eux ! un peu comme pour les Pancakes... sarcastic

        Merci de ton passage ! ♥

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:47

    J'ai adoré la fête d'anniversaire :D  sans invité et l'après, une telle régalade!  

    J'étais presque déçue de constater que les invités étaient présents au mariage :D

    C'était génial pourtant, pffiou, les plenozas ne sont pas mes personnages préférés, mais chez toi, c'est juste génial.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:13

        Han nan mais tu m'as fait trop rire avec ta déception concernant la réussite du mariage ! T'es encore plus féroce que moi en fait !! ^^

        Tu vas peut-être me trouver bizarre, mais les Plènozas, c'est en fait l'une des familles avec laquelle je m'éclate le plus en jeu... La semaine passe à une vitesse... alors qu'avec d'autres familles, j'ai l'impression qu'elle traîne en longueur... yes

        Merci pour ton message ! ♥

    3
    l'arbre en boule
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:35

    Quand j'ai vu que c'était la semaine des têtes à claques Plènozas, je ne pensais autant me bidonner : la bague gagnée au tir à la carabine à la fête à Neu-Neu, je ne m'en suis toujours pas remise ! he

    La fête d'anniversaire de Malcolm était très réussie, je trouve cool Le mariage un peu moins... no Quel bande de lèche-luc ces Caliente, Lewis et Fyres ! mad

    Compte tenu de la position de la chauve-souris et du caractère de la botoxée, mes pronostics pour la suite sont : non, oui, non et non he 

      • Mardi 24 Avril 2018 à 09:19

        Héhéhé... je pensais pas que le fête à Neu-neu te plairait autant... je savais pas quoi mettre en fait ! he

        "La fête d'anniversaire de Malcolm était très réussie, je trouve  Le mariage un peu moins..."
        Décidément, t'es aussi féroce qu'Eulaline ! Mais qu'est-ce que tu me fais rire ! happy
        C'est pour qu'il y ait des invités que j'ai fait lancer l'invitation par Sofia ! Comme je l'ai écrit à Agathe, ça m'a vraiment surprise que personne ne se déplace à son anniv' ! ça m'était déjà presque arrivé avec les Gunther Munch pour leur crémaillère : même la famille ne s'était pas donnée la peine de se déplacer et n'était présent que le voisin qu'ils venaient juste de rencontrer...

        Héhéhé... j'ai l'impression que ton pronostic te fait jubiler... biggrin mais j'espère quand même que Geoff arrivera à sauver un de ses rejetons !! winktongue

        Merci de ton passage en tout cas ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :