-
Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Les Légendes du karaoké
Les Légendes du karaoké habitent dans un des deux appartements VueZen du quartier de la mode de San Myshuno ! C'est la première fois qu'ils apparaissent dans la franchise. Ils sont décrits comme des colocataires fan de karaoké. De plus, Miko Ojo a le béguin pour Akira Kibo qui ne semble pas s'en être rendu compte !
Au début du jeu, Akira Kibo ne connaît que ses colocataires et son propriétaire.
Il a atteint le niveau 7 de la compétence Chant, le niveau 6 de la compétence Jeux vidéo et le niveau 2 de la compétence Cuisine.
Aspiration : Conservateur
Traits de caractère : jaloux - sûr de lui - romantique
Carrière : Opérateur par messagerie instantanée (Gourou des technologies niv.1)Au début du jeu, Miko Obo ne connaît que ses colocataires et son propriétaire.
Elle a atteint le niveau 8 de la compétence Chant, le niveau 4 de la compétence Charisme et le niveau 3 de la compétence Cuisine.
Aspiration : Romantique en série
Traits de caractère : bienveillante - geek - soignée
Carrière : Travailleuse pour la justice sociale (Politique niv.3)Au début du jeu, Darling Walsh ne connaît que ses colocataires et son propriétaire.
Elle a atteint le niveau 8 de la compétence Chant, le niveau 4 de la compétence Charisme et le niveau 3 de la compétence Cuisine.
Aspiration : Reine des bêtises
Traits de caractère : active - froide
Carrière : Lycéenne avec B de moyenneLe MCCC m'ayant marié Akira à Ayaka Gupta et ayant fécondé cette dernière, ainsi que Miko des œuvres de l'improbable Diego Lobo... et ayant déjà commencé à jouer la partie avec les Légendes en novembre que j'ai abandonnée sans sauvegarder tellement je m'ennuyais avec eux pour me consacrer finalement à Salim Benali...
...j'ai décidé de reformer le foyer des origines en expédiant la fille de Miko chez son père...
... et Aya Gupta avec sa fille chez les Bernard de Willow Creek !
Ouf... on est mieux entre nous...
Je sens que Miko va ramer pour séduire Akira qui a déjà des aventures avec deux autres simettes (dont la vampire transformée par Lilith Vatore !)... ou pas...
Darling part à la rencontre des habitants de son quartier et commence fort en racontant une légende urbaine :
Darling : - Savez-vous que des plantes vaches évoluent dans les dédales des égouts de San Myshuno où elles prolifèrent et se nourrissent de rats et de vampires avariés ?
Puis elle remarque un groupe de manifestants écolos !
Darling est jeune, encore pleine d'illusions, elle prend donc part à la manif !
Quand tout à coup, une femme prend feu !
Elle rencontre sa pote Jade M'Bala-N'Guyen et lui confie qu'elle vient d'avoir le béguin pour un beau manifestant à la peau ivoirine et aux canines "sexyment" pointues !
Jade : - Lui, mais c'est Caleb Vatore ! Il donne des cours de Vovampiram Viet Vo Đạo ! Regarde comme il est doué !!
Darling : - Ah ouais, trop cool ! T'en as d'autres ?En fait, elle s'en fout un peu mais elle cherche à s'attarder pour voir l'autre pékine finir de se transformer en torche vivante mais apparemment une MAJ a réglé le souci des vampires NPJ sortant par grand temps ensoleillé sans crème solaire !! ^^
Elle doit bientôt quitter sa copine parce que Miko a eu l'idée du siècle d'occuper leur dimanche en faisant du bénévolat pour une soupe populaire !
Darling gagne en responsabilité en faisant preuve d'initiative quand elle remplace la viande par des choux et des oignons !
N'empêche, ça a duré plus de 3 heures, leurs conneries de bénévolat, et Darling est toute triste en rentrant de n'avoir pas reçu de réponse à son sms pour une demande de cours particulier au Vovampiram Viet Vo Đạo en compagnie de Jade!
Peu après, le foyer se rend à leur QG, le bar à karaoké Planète Popemiel ! où Akira annonce son intention de divorcer à sa femme.
Akira : - Ecoute, nous ne pouvons pas rester mariés tous les deux car Akira Kibo ne peut rester avec une seule femme et désespérer ainsi toutes les autres. En effet, toutes les femmes aiment et admirent Akira Kibo ; partout il donne du bonheur. Il n'y peut rien, c'est plus fort que lui. Alors, ne l'empêche pas de continuer sa mission sur terre, et souviens-toi seulement du plaisir que tu as eu à le connaître. Toutes n'auront pas ta chance !
Vite vite, Akira plante son ex dehors pour se précipiter devant la scène où le concours a déjà commencé !
Miko : - Comme il est beau ! Comme il chante bien ! Je crois qu'il vient de rompre avec l'autre-là ! Tu penses que je doive attendre combien de temps avant de me déclarer ?
Darling : - Si tu veux mon avis, avant qu'une autre ne te le pique ! D'ailleurs, peut-être a-t-il rompu pour toi ?
Miko : - Mais bien sûr ! Je n'avais pas vu les choses sous cette angle !Miko à son voisin : - Regardez le beau gosse sur scène ! C'est mon futur petit ami !
Miko en chantant : *Mon dieu ! Il me fixe du regard ! Darling avait raison, il en pince pour moi ! *
Parthenia en pensée : * A moins qu'il n'essaie de te déconcentrer pour gagner le concours !*
Raté pour la déconcentration, Miko gagne le concours de 5 malheureux petits points...
Le lendemain au petit dèj :
Miko : - Je trouve cela très courageux de ta part d'avoir repris ta vie en main en rompant avec Ayaka ! J'ai toujours trouvé que ce mariage avait été précipité...
Akira : - Non mais tu comprends, pas, je suis ravagé là ! Ayaka n'a même pas eu l'air chagrinée que l'on rompe hier soir ! Je suis sûr qu'elle a quelqu'un d'autre !
Miko : - Enfin c'est impossible, Akira ! Quand on a la chance d'être avec un homme tel que toi, on ne remarque même pas les autres hommes... Crois-moi !
Miko : - D'ailleurs, il est peut-être temps pour toi de remarquer les autres femmes... Hmmmm.... Ne dit-on pas qu'il faut remonter tout de suite en selle après être tombé de cheval ?
Akira : - Nan mais, Miko, on est juste colocs ! CO-LOCS ! S'il avait dû se passer quelque chose entre nous, cela se serait fait il y a longtemps déjà ! En plus, t'es pas du tout mon type !
Oumpf... ça fait mal...
... encore plus mal que l'arrivée des factures et des pensions alimentaires rappelant qu'ils sont des parents centrés sur leur petite personne...
Eh bé, il y a de sacrés loustics dans le quartier ! Zoe Patel en reste toute esbaubie...
Trop tard, Akira vient de finir de manger... Peut-être une autre fois ?
Mardi, en fin de matinée, Miko appelle le proprio pour qu'il répare le vide à ordures et tente de le convertir à sa cause pour les laissés-pour-compte...
Puis, elle décide de rendre visite à Diego Lobo et à leur fille mais le critique d'art reconverti en barista est absent !
Elle lui file donc un rencard à la Convention geek !
Devinez qui est le Dark Maul qui fouille les poubelles ! Eh non, pas Wolfgang Munch, @Larbreenboule , mais Oliver Dubois, le remplaçant potentiel de Don Lothario dans le cœur et le le lit de Cassandra Gothik !
Diego lui a faussé compagnie mais Miko se met courageusement à la construction de la fusée !
Tiens, elle est très bien déguisée en bricoleuse, Mila Munch... Et le costume de trafiquante interstellaire sied à merveille à l'autre teigne de Marie Bertrand Kalani !
C'est pas tout mais Miko décide de tester ses compétences en programmation lors du Pirathon.
Pendant ce temps-là, deux lamas ont le coup de foudre sous l'œil indifférent de Darling...
Le soir, Miko, prenant son nouveau rôle de tutrice à cœur, aide Darling à faire ses devoirs tandis qu'Akira prépare le repas. On dirait une vraie petite famille...
Enfin presque, car Akira se contrefout des tentatives de Miko pour l'intéresser à ses centres d'intérêt !
Après dîner, ils se rendent tous à leur QG.
Miko, douloureusement : * Pourquoi tu t'obstines à me traiter comme une simple coloc, Akira ? Ne vois-tu pas que je suis la femme qu'il te faut ? *
On dirait que le Popemiel Planète ! est fréquenté par les salariés après une dure journée de labeur : Don Lothario vient d'entrer dans sa tenue de policier, et Liberty Lee dans celle de nettoyeuse de modules...
Bon, ben je pense qu'Akira va être difficile à battre !
Mais Darling aime les défis !
Miko : - Mais où est passé Akira ?
Tiens, Ayaka Kobayashi donne une formation au vampire néophyte Kengo Yamaguchi. Peut-être Akira n'est-il pas loin ? En tout cas, il a l'air d'apprécier les femmes prénommées Ayaka... Tu devrais peut-être changer de prénom, Miko ?
Ah ben non, Akira était aux toilettes. Pourvu qu'il ne remarque pas la blondasse de vampire qui frime avec ses pouvoirs !
Trop tard...
Miko, inquiète : * Mais qu'est-ce qu'il lui dit ? J'entends rien d'ici... *
Pas la peine d'entendre, la scène parle d'elle-même... Les carottes sont cuites, Miko !
Le lendemain au petit-dèj :
Akira : - En fait, t'avais raison hier, il était temps pour moi de m'intéresser à une autre femme et remettre le pied à l'étrier... et Ayaka Kobayashi a été un coup d'enfer ! Même les toilettes parlantes du Popemiel Planète ! en sont restées muettes...
Je dirais même plus : les carottes sont archi-cuites !
Désespérée, Miko fait appel à Diego Lobo...
... qui préfère sortir les poubelles plutôt que se faire caresser la main... et plus si affinités !
Au bout de moult négociations, Miko a quand même réussi à l'entraîner sous la couette.
Je ne sais pas si cela faisait parti de son plan de vengeance de crac-craquer dans les draps d'Akira !
En tout cas, dès la chose faite, elle regrette son geste et demande à Diego de partir.
Miko : - Je suis désolée, tu 'y es pour rien, tu es même un garçon adorable...
Miko : - ... mais toutes mes pensées ne sont tournées que vers un seul homme : Akira, et tu ne pourrais servir que de pis-aller !
Mercredi, Darling ramène Jade après l'école...
... et elles entament une ballade en duo... qui fait battre plus fort le cœur de la jeune fille !
Malheureusement, Jade ne semble pas dans les mêmes dispositions qu'elle !
Darling, tentant de rattraper le coup : - Nan mais c'était une blague ! T'aurais vu ta tête !
Jade : - Ouf, tu m'as fait peur ! Quelle angoisse J'ai cru que je venais de perdre une amie !
Darling : - Pas de risques ! *en pensée : je suis aussi douée que Miko, moi ... Pfff...*Le soir même, Akira organise une petite sauterie pour fêter sa promotion ! Darling, vaincue par les émotions de la journée, s'est endormie dans sa chambre, ce qui n'empêche pas les invités de s'y agglutiner !
Encore plus bizarre ces trois invités qui se sont réfugiés dans les toilettes pour papoter !
Tiens, c'est Sergio Romeo qui tient le bar ! J'espère que le MCCC ne l'a pas encore fait démissionner !
Et c'est la belle Dina Caliente qui a été envoyée comme traiteur...
Pendant ce temps, Akira joue aux cartes avec sa maîtresse du moment et sa candidate au poste !
Cassandra Gothik, quant à elle, fait des exercices de respiration devant le miroir. Je ne sais pas ce qui l'a mise dans cet état...
Akira : - Ben viens nous rejoindre Cass, on fait un strip poker, ça va te détendre, tu verras !
Le lendemain matin, Akira écoute une séance de crac-crac en fusée ! Je ne sais pas comment il y a accès ! Peut-être le fait que le quartier de la mode accueille la Convention Geek ?!?
Alors là, si je m'attendais à une telle invitation de la part de Diego !!
Miko : - Mon coloc refuse de voir en moi la femme qu'il lui faut ! T'aurais pas quelques conseils à me donner ?
Eliza : - Tu connais l'adage : "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis" ? Intéresse-toi à d'autres hommes...
Miko - Ben je me suis intéressée à d'autres hommes, mais ça n'a pas marché !
Eliza : - Ah bon ? Qui ça ?
Miko - Diego Lobo !Diego Lobo qui soit dit en passant est parti de la salle de sport à peine arrivé !
Eliza : - Euh... comment dire ? Je voulais signifier des hommes... euh... virils ! Susceptibles de rendre ton coloc jaloux, d'être considérés par lui comme des rivaux potentiels, tu comprends ? Tiens, justement, vise un peu le Huntington III, là...
Miko : - Huntington ? Le gars que les cougars du coin se disputent ? Je suis quand même pas désespérée à ce point-là !Miko : - Je suis une femme qui a confiance en elle...qui n ’a nul besoin d'Akira...une femme forte et déterminée.
Miko : - Coucou, beau gosse ! J'espère que tu n'as pas peur des femmes fortes et déterminées... celles qui abordent les garçons en premier !
Tomas : - Euh non... ravi de faire ta connaissance !Alerte, Miko, alerte ! Mate le super beau gosse à neuf heures !
Miko : - Coucou, super beau gosse ! J'espère que tu n'as pas peur des femmes fortes et déterminées... celles qui abordent les garçons en premier !
Don : - Hihihi...
Tomas en pensée : * Il y a à peine deux minutes, c'était moi le beau gosse ! Pfff... je ne sais pas ce que les femmes lui trouvent, il n'est pas si beau que cela... *Parthenia en pensée : * il a peut-être un gros kiki, Félix ! *^^
Miko a soudain poursuivi dans la rue Don à moitié nue, de peur qu'il ne parte sans lui avoir donné son 06.
Don - Il en est hors de question ! Je suis marié et fidèle ! Oh pas la peine de glousser, vous qui me lisez, mais contrairement aux apparences je ne suis pas un homme facile !
Miko est tellement saisie par ce râteau inattendu qu'elle en attrape une allergie urticante !
Darling : - Han nan, mais ma pauvre ! Ça n'arrive qu'à toi ! Vite, immortalisons ce jour où tu t'es pris un râteau monumental par le grand Don ! Je comprends pas, c'est d'ordinaire du tout cuit avec lui ! Allez, souris à l'objectif, ça servira pour mon projet de sciences nat !
Miko : - Tais-toi et appuie sur le déclencheur !Le soir, l'urticaire a disparu, ouf...
Mais il ne sera pas dit que la journée se terminera tranquillement, car dans la nuit...
... les colocataires sont réveillés par deux tremblements de terre successifs !
Vendredi matin, Darling part courir pour se vider l'esprit !
Et dans la journée, Miko invite Don pour effacer l'impression désastreuse qu'elle lui a laissé la veille.
J'espère que Don est plus doué au crac-crac qu'au chant !
Don, perplexe : - Euh... mais qu'est-ce que tu me fais là ?
Miko : - Une petite danse de la séduction, rien que pour toi... Poupoupidou !
Hum, pourquoi pas ? Audacieux mais apparemment efficace...
... puisque Don se laisse entraîner au bar à cocktail Dans la lune !
Je décline toute responsabilité sur les images qui vont suivre car rappelez-vous que ce bar à cocktail possède la trait de terrain "Aura romantique" qui rend enjôleurs tous les sims s'y trouvant, et que donc Don n'est pas dans son état normal...
Ouah, la vache ! ça lui donne de la détente à Miko de devenir la petite-amie de Don !
Malgré un crac-crac très réussi dans le sauna, Miko ne peut s'empêcher de faire venir Akira à sa sortie du boulot, incapable de passer à autre chose...
En rentrant, Akira et Miko s'installent devant Les Diamants sont pour les Sims pour manger.
Akira : - J'adore ce réalisateur ! C'est celui qui a le mieux cerné la personnalité de James Bond !
Miko : - Je vois ce que tu veux dire ! Et cet acteur, waouh, qu'est-ce qu'il est sexy... et musclé !! Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Don Lothario, tu sais, le beau gosse qui m'accompagnait au bar Dans la lune...
Akira : - Han nan, mais tu sais que les critiques de cinéma ont reproché au réalisateur le choix de cet acteur, justement, qui n'incarnait pas l'élégance du héros mais plutôt une espèce de... brute sans cervelle !
Miko : - Au contraire, quel choix brillant ! Je me sens toute chose là rien que d'y penser...Akira : - Penser à quoi ?
Miko : - Penser à la sensation extraordinaire que ce serait que de sentir ces gros muscles tout durs sous mes doigts...Akira : - Tu parles ! Ce corps bodybuildé, c'est une doublure ! Ils ont rajouté la tête de l'acteur par image de synthèse...
Miko : - Tu crois ? C'est super bien foutu... mais super décevant aussi ! Par contre, dans le jacuzzi, je te prie de croire que, Don et son corps tout dur et tout musclé, c'était pas une image de synthèse !Akira : - Si tu veux, je peux te montrer des muscles naturellement dessinés et sculptés... Tu viens dans ma chambre ?
Miko, cachant tant bien que mal son sourire satisfait : - Hum, pourquoi pas...Akira : - Prépare-toi à ce que tu ne sois plus du tout la même femme après avoir vu mon corps de rêve ! T'auras même le droit de toucher si tu es bien gentille...
Akira : - Sais-tu qu'à Oasis Springs, Akira Kibo est le symbole de la fertilité ? La légende dit que d'un seul regard, Akira Kibo peut engrosser un troupeau de lamas femelles ménopausées. Et à San Myshuno, Akira Kibo est synonyme d'extase, et de secousses orgasmiques...
Miko : - Oui, mais savais-tu que ne pas avoir copulé avec Don Lothario est la première cause de mortalité chez la femme ? En outre tout a été écrit sur Don Lothario, dans deux ouvrages majeurs...
Akira, essayant de cacher son dépit : - Ah bon, lesquels ?
Miko : - La Bible et le Kamasutra...Akira : - Je vais t'en faire voir, moi, du Kamasutra !
Et il s'empresse d'embrasser sa colocataire pour l'empêcher de continuer sa litanie de compliments exagérés sur l'autre bellâtre de Lothario !
Akira : - Alors ? Il embrasse mieux que moi, ton Lothario ?
Miko éludant la question par une autre question : - Tu savais qu'il avait accepté que je devienne sa petite-amie juste avant que l'on fasse la chose ?
Akira : - Justement, j'allais te le demander avant que tu ne me coupes la parole. Alors, veux-tu être ma petite-amie, Miko ?Quelle maligne cette Miko !
Miko : - Ça y est, Darling, Akira et moi, on est en couple !
Darling : - Ah, c'était donc ça, cette nuit ? J'ai cru qu'il y avait eu un autre tremblement de terre !
Akira : - Tu vois, Miko, quand je parlais de secousses orgasmiques j'exagérais à peine. En tout cas, ça creuse, toutes ces émotions !Pour officialiser sa relation avec Akira devant tout Willow Creek et tutti frutti, Miko organise une dégustation de hot dogs dans un parc.
Espérons que cette échec ne soit pas une métaphore de sa relation amoureuse... ^^
Le soir même, Miko invite son amoureux sur la jetée du port de Windenburg pour une soirée romantique...
J'adore toujours autant observer les danseurs. Qu'est-ce qu'il a l'air ridicule le Jiji à gauche !
Par contre, ça se voit que Dominic commence à maîtriser la compétence "Danse" !
Han nan ! Même la brune à lunettes à gauche semble consternée par le mouvement de Nina !
Miko ne perd pas le nord, elle profite des gens présents à la discothèque pour collecter un don !
Elle ira loin cette petite, et tout semble lui sourire en cette fin de semaine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miko arrivera-t-elle à stabiliser durablement Akira? Et, Darling réussira-t-elle à avouer ses sentiments à Jade ?
La suite, au prochain épisode...
Épisode suivant
Tags : san myshuno, sims4, chronique, légendes du karaoké, akira kibo, darling walsh, diego lobo, don lothario, jade mbala, miko ojo
-
Commentaires
2GgoJeudi 10 Août 2017 à 00:32Ah ben enfin elle a fait preuve de jugeote la Miko! Le Kibo il a rien vu v'nir! XD
Et comme Eulaline, je me suis bien marrée avec ce passage X'D-
Jeudi 10 Août 2017 à 09:20
-
3GgoDimanche 13 Août 2017 à 23:324LarbreenbouleVendredi 8 Mars à 17:29aout 2017
Alors déjà, pour Dark Maul fouillant la poubelle, ça pouvait pas être Wolfgang Munch parce que je sais qu'il n'a pas le trait Crasseux : j'aurais plutôt penché pour Bob Pancakes ou Bjorn Bjergsen... et j'aurais encore perduuu !
Bindidon, Miko a sorti le chausse-pied grand jeu pour l'avoir son Akira Bon, elle s'est quand même accordé deux intermèdes galipettes avec Diego et Don (j'adore quand Don chante faux : mes oreilles saignent, mais ça fait rien, c'est Don... ) en attendant que Môssieu Akira daigne passer à la casserole sous la couette. En plus, je sais vraiment pas c'qu'elle lui trouve à ce pseudo séducteur mégalo : il est rasoiiir !...
Enfin bref, bravo à Miko pour avoir (enfin) pécho l'homme de sa vie (pour le moment) !-
Vendredi 8 Mars à 17:35
aout 2017
En parlant de Bob Pancakes, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu fouiller dans les poubelles, @Larbreenboule ! Il est sûrement trop occupé avec ses triplés !! En prévision de tes conseils, j'avais prévu un chausse-pied pour Morgan pour se semaine 3, puis finalement je l'ai prêté à Miko tellement elle s'est montrée aussi peu dégourdie que les soeurs Fyres ! Enfin bref, encore heureux qu'Akira est beau, parce que l'on peut baver devant sa belle plastique en attendant que ses journées ennuyeuses passent ! Bon sang, qu'est-ce qu'il est pas intéressant... Miko va mouriiiiiiiiiiiir d'ennui à ses côtés... J'espère qu'ils me récompenseront de ma peine en faisant de beaux bébés...
-
5LaméVendredi 8 Mars à 17:30aout 2017
Faut que je cite ça, parce que c'était magique comme réplique
Ecoute, nous ne pouvons pas rester mariés tous les deux car Akira Kibo ne peut rester avec une seule femme et désespérer ainsi toutes les autres. En effet, toutes les femmes aiment et admirent Akira Kibo ; partout il donne du bonheur. Il n'y peut rien, c'est plus fort que lui. Alors, ne l'empêche pas de continuer sa mission sur terre, et souviens-toi seulement du plaisir que tu as eu à le connaître. Toutes n'auront pas ta chance !
Epique !
J'ai adoré toute cette semaine avec eux (alors que dans ma partie, Akira a juste servi de géniteur dans deux de mes parties. Sinon, cette famille ne m'attire pas spécialement). J'ai ri tout du long et l'apothéose avec Darling qui se dit "ah, c'était donc ça. J'ai cru à un tremblement de terre"
Sinon pour répondre à @Larbreenboule Akira Kibo est rasoir, mais il fait de sacrés beaux enfants. ça doit être pour ça qu'elles sont toutes folles faut croire.-
Vendredi 8 Mars à 17:36
aout 2017
merci beaucoup @Lamé ! et doublement pour le "rassurage" concernant ses, je cite, "sacrés beaux enfants"... Akira ne pouvait pas être nul partout et il fallait bien lui trouver une utilité dans le jeu...
enfin bref, comme quoi, Don est inégalable... et inégalé pour l'instant !!
-
Ajouter un commentaire
Comme toujours, c'était génial. Je me suis régalée.
Et mention spéciale : "Akira : - Ecoute, nous ne pouvons pas rester mariés tous les deux car Akira Kibo ne peut rester avec une seule femme et désespérer ainsi toutes les autres. En effet, toutes les femmes aiment et admirent Akira Kibo ; partout il donne du bonheur. Il n'y peut rien, c'est plus fort que lui. Alors, ne l'empêche pas de continuer sa mission sur terre, et souviens-toi seulement du plaisir que tu as eu à le connaître. Toutes n'auront pas ta chance !"
Qu'est-ce que j'ai ri!
Merci beaucoup Eulaline !
Finalement, j'ai bien fait d'abandonner ce foyer il y a quelques semaines pour mieux y revenir, car la première fois, je me suis beaucoup ennuyée avec avec eux et les ai quittés au bout de deux jours-sims seulement...
Cet Akira, quel beau gosse mais qu'est-ce qu'il est rasoir ! ... mais qu'il est beau quand même le c*n...