-
Semaine 2 - Quartier Windenburg - Foyer Behr
Suite au MCCC, Candy a eu une fille, Céline, avec Raj Rasoya durant la semaine 2 des Gothik... Mais ayant de trop mauvais souvenirs avec le bébé de Yuki...
... je préfère donner la garde de la fille de Candy à son père Raj Rasoya !
Épisode précédent Résumé des épisodes précédents :
Yuki a eu un bébé avec Yann Durand, Audrey. Elle doit faire appel aux services d'une nounou pour partir à son boulot de nounou. Candy, malgré un travail aux horaires décalées, tente d'aider du mieux qu'elle peut sa sœur, dont les nuits sont écourtées par les braillements presque ininterrompus de son bébé. Candy partage son temps libre entre sa sœur et les membres de son groupe Les Pro des platines ; elle aimerait bien se rapprocher de Joaquin Le Chien. Le samedi après-midi, après une semaine bien chargée et fatigante, Yuki sort en boîte avec ses deux bonnes copines, Cassandra Gothik et Sofia Bjergsen. Et le soir, Candy organise chez elles une fête où elle se prend un méga râteau par Coriolan Galen ! Dimanche, Yuki convoque Les Chevaliers errants aux jardins du Chalet. Je vous laisse deviner l'identité des membres en armure (je sais que @Larbreenboule est fortiche à ce petit jeu - mais ne va surtout pas me proposer le vieux Villareal, hein, il est mort en semaine 2 si tu te souviens !!). Allez je vous donne comme indice les noms des membres : Yuri Behr, Wolfgang Munch, Eliza Pancakes, Liberty Free, Maaike Haas. Mouahahaha !!
Ici, je crois que Candy discute avec Wolfgang... Maintenant qu'il est adulte, elle aimerait bien le pecho...
Candy : - Allez, Wolfy, tu vas pas garder ton armure pendant qu'on fait crac-crac...
Candy : - Nan mais reconnais l'impraticabilité de la chose au moins ! On va devoir rester debout, et tu vas faire tout un bruit de ferraille...Ça va être la r'père ! Au fait, t'as mis de l'huile dans tes jointures ?
Pendant ce temps, Audrey s'entraîne au piano !
En rentrant, Yuki exerce ses talents de hacker... même si la somme extorquée n'est pas des plus mirobolantes !
Le soir, Audrey se retrouve seule à la maison avec sa nounou, sa mère et sa tante étant parties au travail !
Cette nounou est tellement compétente que je n'ai pas envie qu'elle vieillisse !
Le gain de temps n'est pas un vain concept pour Yuki : elle se lave les dents en même temps qu'elle mange... Fallait y penser !
Le soir même, Yuki reçoit une improbable invitation...
Mais curieuse, elle accepte !
J'aime bien voir quels sont les autres clients quand mes sims vont au resto. Ici, Jade Rosa et sa femme Tara Glamour ! Je ne m'étais jamais rendu compte jusqu'à présent que Jade avait un profil de musaraigne !! O_o
Yuki : - Alors comme ça, il paraît que vous bossez dans les services secrets ? Vous auriez pas un petit secret à me révéler ?
Bjorn : : - Il paraît que les vampires vivent parmi nous...
Yuki : - Mais bien sûr, et les petits hommes verts inséminent les terriens à l'insu de leur plein gré...Du coup, ça a jeté un froid...
Bjorn : - Qu'est-ce que tu regardes là-haut ?
Yuki, taquine : - Rien, j'ai cru voir voler une chauve-souris... héhéhé...Après le débat avorté sur les vampires, Yuki se met à débattre de la possibilité d'un coma alimentaire (vivivi, j'vous jure, cette interaction existe !).
Le bug du soutien-gorge a disparu ! Finalement, ça sert peut-être à quelque chose les MAJ !! ^^
Bon, là, je sais plus pourquoi Candy parle à Victor Feng et Lola Galen ! Peut-être en rapport avec son aspi "fêtarde" ?
[Excusez-moi, mais ces photos ont été prise en octobre, alors je me souviens plus trop... eh oui, je suis grave à la bourre pour les compte-rendus...^^]
Un coup tu veux, un coup tu veux pas, un coup tu veux, un coup tu veux pas... C'est trop tard Wolfy, je suis passée à autre chose ! En plus, ma sœur donne une soirée costumée incognito, je voudrais rater ça pour rien au monde !
Nan mais , matez-moi Edvard Glamour sur la gauche ! C'est quoi ce patchwork costumé ? Un couvre-chef de la guerre des étoiles, une tenue préhistorique et des chaussures de femme !
Et là ? Akira Kibo qui est tout fier d'avoir l'air con dans son costume de hot dog !
Seule Lilith a la classe dans sa tenue mystérieuse...
Parfois on n'arrive plus à distinguer les invités des traiteurs ou mixologues ! ^^
Dommage que les invitées déguisées en boniche ne restent pas à la fin de la soirée pour ranger...
Candy se détend après la fête dans son bain avec un bon petit cocktail... et elle a bien raison !
Yuki avait disparu durant la fête... mais en bonne geek qu'elle est, c'était pour participer à un concours de blic-bloc où elle obtient la 3è place !
Bravo, Audrey ! Tu suis les traces artistiques de ta tante !
Il me semble que j'ai donné à Audrey comme nouvelle aspi les "facultés mentales", d'où la partie d'échec... Admirez en passant les majestueuses montagnes en arrière-plan et la statue imposante du père fondateur...
A 9h30, Candy organise une fête privée ! Hé oh, Audrey, tu serais pas un peu en retard pour l'école ?
Oh mon dieu, la Faucheuse s'est invitée à la fête, c'est pas bon signe !
Oh mon dieu, j'ai pas fait gaffe en lançant les invitations mais j'ai malencontreusement invité un vampire en plein jour ! Il s'agit d'une des descendantes de Lilith !
Ouf, la vampire en feu a réussi à atteindre la maison !
Mais kellèkonne ! elle ressort pour écouter le verdict de la Faucheuse !
Evidemment, celui-ci n'est guère réjouissant...
Quand la Faucheuse se déplace, elle ne se déplace jamais pour rien...
Les invités sont sous le choc...
Candy qui visait l'argent à cet événement va devoir revoir ses ambitions à la baisse... C'est une véritable catastrophe !!
Et voilà, elle est obligée de consoler Paolo ! Pfff...
C'est vraiment très gentil, Alice, mais là je suis déjà en train de préparer à manger ! Une prochaine fois, peut-être ?
Le lendemain, Candy n'abandonne pas l'idée d'obtenir la médaille d'argent et organise une fête effrayante ! Mais comme elle a une mémoire de poisson rouge, elle oublie le drame de la veille en invitant Lilith en pleine journée... Ouf... la vampire arrive saine et sauve à l'intérieur !
La tristesse causée par la tragédie de la veille quitte peu à peu les invités !
Je ne savais pas Paolo si peureux ! C'est juste des bonbons, hein !!
Samedi matin, Candy réorganise un dîner privé !
La fête bat son plein grâce à Joaquin qui met de l'ambiance avec sa guitare de la mort qui tue !
Par contre, la pelle et le râteau accrochés dans la cuisine, c'est vraiment leur place ?!?Candy, revient le soir même avec une promo et choisit la branche humoriste. Elle reçoit un appel de Mitch ! Mais sans façon, mec ! J'en ai marre de sauter sur tout ce qui bouge ! La vie est trop courte pour se contenter de coups d'un soir avec des hommes mariés ! Je mérite ma grande histoire d'amour...
[Euh, et avec qui ? Je crois que tous les mâles du jeu sont déjà casés... mais sinon, bien dit, meuf !]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Candy se trouvera-t-elle un jules non marié ? Yuki gagnera-t-elle un concours de bic-bloc ? Et Audrey continuera-t-elle sur la voie artistique de sa tante ?
La suite, au prochain épisode...
Épisode suivant
Tags : windenburg, sims4, chronique, behr, candy behr, yuki behr, audrey behr, dominic fyres, joaquin le chien, la faucheuse, wolfgang munch, bjorn berg
-
Commentaires
Ouiep, bien dis, meuf' :D Et que tous les mâles du jeu soient casés, ce n'est là qu'un souci ponctuel. Avec un peu de patience et quelques fêtes de ci de là, je suis sûre qu'il y a moyen de négocier avec la faucheuse :D
Comme toujours, j'ai adoré ♥♥♥
-
Lundi 12 Février 2018 à 23:11
-
3L'arbre en bouleSamedi 10 Février 2018 à 13:50A mon avis, Faufau serait tout à fait capable de se faufiler dans une armure pour que tout le monde ne parte pas en courant participer aux fiestas locales incognito :)
Et un vampire de moins, un ! :D Alleeez, avoue que tu l'as fait exprès... (si si... impératrice) ;)
Edward Glamour et Akira formeraient un beau couple, je trouve, et là, c'est pas à cause du MCCC, hein !... C'est encore les dév' de EA qui ont abusé du jus de fruit, hein ? Et on va te dire une fois de plus que c'est Al Eatoire qui est le coupable, pfff... Il a bon dos ce pauv' Al Eatoire !
En tous cas, quand Candy organise des fêtes, c'est la mort qui tuuue, quoi ! :D
-
Lundi 12 Février 2018 à 23:19
Meuh non que je l'ai pas fait exprès ! Tu m'aurais vu fulminer derrière mon écran... j'ai bien dû jurer comme un charretier et affubler la vampirette à l'agonie de tous les noms d'oiseaux... Non mais quelle gourdasse, celle-là aussi ! ressortir après avoir trouvé refuge à l'intérieur !
Mais tu es sans pitié : recaser Akira alors que j'ai eu tant de mal à le caser avec la Miko ! Ah non alors, j'en ai même casser ton le chausse-pied...
Je vais finir par croire que le Al Machin-atoire-là, ben c'est toi en fait ! Comment tu jubiles de mes malheurs...
-
Ajouter un commentaire
Ils aiment les soirées costumés chez les Behr dis donc ! ^^
Ce que je retiens, c'est que la descendante de Lilith n'est pas très fute-fute : ressortir au soleil alors qu'elle est déjà à moité cramée... Tant pis, c'est la sélection naturelle .
Quand à Lilith, le déguisement en créature des ténèbres, oui. En fée, non !!!^^
Cela me fait penser que je n'ai jamais fait de soirées costumées. Il faut que je répare cela un de ces jours. On a l'air de bien se marrer :D
Comment tu m'as fait trop rire avec ta sélection naturelle ! mais c'est pas faux...
C'est vrai que Lilith a craqué son string en choisissant son déguisement de fée... mais elle devait encore être perturbée par la mort de sa descendante pas très fute-fute...
Mes sims organisent rarement des soirées costumées, mais fou rire presque garanti quand on voit arriver les invités ! Il y a deux sortes de soirées costumées : les fêtes costumées incognito (les plus drôles avec des costumes ridicules ; hot-dog, clown et tenue des ténèbres) et les fêtes effrayantes (costumes de fées et de sorcières, les stations de sculpture de citrouilles) !