-
Semaine 2 - Quartier San Myshuno - Foyer Pizzazz
Penny Pizzazz habite dans un des deux appartements 21 Rue Chic du quartier de la mode de San Myshuno ! C'est la première fois qu'elle apparaît dans la franchise.
Au début du jeu, Penny Pizzazz ne connaît que son propriétaire. Selon sa bio,elle est trop focalisée sur sa carrière au détriment de sa vie amoureuse.
Elle a atteint le niveau 8 de la compétence Charisme, le niveau 6 de la compétence Comédie, le niveau 7 des compétences Cuisine et Jeux vidéo et le niveau 5 de la compétence Programmation.
Aspiration : Sim originaire de la ville
Traits de caractère : ambitieuse - extravertie - romantique
Carrière : Star du web (Médias sociaux niv.8)Le MCCC m'a marié Penny la semaine des Vatore avec Ishaan Srinivasan, père célibataire. Auparavant, le MCCC l'avait fait se reproduire avec Paolo Rocca lors de la semaine des Gothik !
Je suis donc obligée de faire déménager le nouveau foyer dans un appartement plus grand. Apparemment, selon un tweet officiel de Penny, elle aurait débuté à San Myshuno dans un des appartements Suites Jasmine ! Retour aux sources donc...
Ishaan Srinivasan a atteint le niveau 5 de la compétence Mixologie, le niveau 2 de la compétence Logique et le niveau 1 des compétences Charisme, Education, Fitness, Jeux vidéo & Malice.
Aspiration : Culturiste
Traits de caractère : crasseux - méchant - rat de bibliothèque
Carrière : sans emploiNavya Srinivasan a atteint le niveau 2 de la compétence Facultés motrice.
Aspiration : Petit génie
Trait de caractère : initiée
Carrière : Ecolière avec C de moyenneNavya fait d'une pierre deux coups en postulant au groupe (trait initiée) Les Intellos (aspi Petit génie) présidé par le fils Gothik.
Lequel tire déjà la tronche, ce qui n'est guère de bon augure... Comme c'est un groupe élitiste, Navya doit absolument faire ses preuves pour être acceptée !
Se rendant compte qu'elle n'a peut-être pas choisi la meilleure stratégie en faisant ses devoirs, Navya propose à Alexandre de jouer aux échecs...
BINGO !
Pendant ce temps, Ishaan suit les mots du livre du doigt... comme un enfant qui apprend à lire ! ^^
Ah ben, il est pas généreux le Paolo avec sa pension alimentaire... Je cois que c'est la plus basse que j'ai jamais vue jusqu'ici !
Pfff... manquait plus qu'eux !!!
Ben en même temps, on avait pas trop le choix, hein ! Vu que vous êtes incrustés...
Penny : - Je suis maintenant casée, Paolo, et fidèle Tu connais la définition de ce mot ?
Dans la nuit.
Ishaan : - Mais tu vas baisser le volume de ton plaisir, oui, femelle impudique ? J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Je crois que ce n'est pas ce soir qu'Ishaan passera une bonne nuit, car après les vocalises de la voisine, surgit un vampire assoiffé de sang...
Malgré le fait que j'ai verrouillé la porte de leur chambre, le vampire passe outre...
Il a vraiment pas de chance, Ishaan...
Eh bé, ça y est, tu fais dodo...
Le fils de Paolo a grandi !
... mais il beugue !
Marc, c'est le bambin invisible en fait...
Pour voir à quoi il ressemble, je suis obligée d'aller dans le CUS. Et quand je ressors du CUS, le beugue a disparu, ouf...
La nuit suivante.
Ishaan : - Dis donc espèce de folle, faudrait penser à arrêter de hurler comme une truie qu'on égorge pendant tes ébats !
Jesminder : - Gougnafier ! C'est pas le cri de la truie mais de la crabette...Attends un peu, mistinguett... Si Arun se trouve dehors, qui fait le crabe avec toi, hein ?!?
Cette fois, c'est au tour de Penny de se plaindre auprès de Cassandra de ses voisins trop bruyants... Eh oui, chacun son tour ! C'est désagréable, hein ?
Penny : - Dis donc, tu beugues, Paolo ? Va falloir que je te répète combien de fois que je ne suis plus sur le marché ?
Et le soir même.
Penny : - Ouvrez cette porte ou je la défonce !
Penny : - Mettez la en veilleuse, ou vous viendrez expliquer vous-même à nos enfants que les hurlements que pousse ta nympho de femme ne sont pas un signal de détresse de la voisine qui crie !
Arun est tout mortifié en entendant que les enfants des voisins entendent...
Penny : - C'est pas parce que t'as changé le point de chute du rencard que je vais changer ma réponse !
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Penny se rend au quartier chic...
Pas pour faire du sport, mais pour prononcer un discours à la tribune ! Euh, d'ordinaire, les politiciens ne s'expriment pas en public en peignoir...
Ça doit être démoralisant de s'exprimer face à des sièges vides !
Il y a quand même deux pékins qui se sont arrêtés et qui ont l'air d'apprécier le discours de Penny.
Les deux pékins : - A POIL ! A POIL ! A POIL !
Ishaan : - Alors, ça s'est bien passé ton meeting hier soir ?
Penny : - Euh oui, impecc ! Les électeurs m'ont promis leur voix aux prochaines élections... Ils ont hâte que je prononce un autre discours !Tu m'étonnes !
Même la journée, les voisins copulent ! Pires que des bêtes... Ils ont honte de rien !
Penny : - ÇA SUFFIT MAINTENANT ! JE NE SUIS PAS UN DEGORGEOIR A POIREAUX !!!
Tiens, la voisine Jesminder qui fait la lecture au petit Marc, elle a ses bons moments !
Euh... si Jesminder se trouve dans l'appartement des voisins, avec qui Arun fait-il la bête à deux dos ?!?
Jeudi, à 23h01.
Penny : - J'aimerais bien, mais les voisins sont en plein ébats sonores, là, et je dois gérer Marc qui pleure !Ishaan : - Pourriez-vous avancer les heures de vos vocalises ? Disons à une heure où ma petite famille et moi ne serons pas là pour les entendre ?
Ishaan est sur le point de commettre l'irréparable...
Le vacarme causé régulièrement par leurs insupportables voisins est en train de jouer sur les nerfs d'Ishaan qui a envie de s'en prendre à sa femme !
Ishaan : - Je commence par m'ennuyer au pieu avec toi, tu fais l'amour comme la Faucheuse, j'ai l'impression d'embrasser un macchabée !
Ouch, c'est pas un peu trop violent ?!?
Marc : - C'est pas vlai ! Maman, c'est pas la hocheuse ou un macaque... Elle est pu belle qu'une cossinelle...
Ishaan et Penny, face aux mots du petit Marc, se réconcilient rapidement. Mais c'était pas la peine de descendre dans la rue pour vous embrasser ?!? Moi, je voulais juste que vous vous embrassiez dans l'appart, hein !
Marc : - C'est quoi une hocheuse ?
Navya : - Celle qui fabrique les hochets...Ce qui est bien quand on travaille à la maison, c'est que l'on peut s'occuper des enfants... Penny est comme une mère pour Navya...
Penny : - Crois-moi, j'aurais bien besoin de me détendre avec le truc à bulles, mais je suis seule à la maison avec les enfants. Une autre fois ?
La méchanceté d'Ishaan a été reconnue par de fins connaisseurs ! ^^
Ca y est ! L'un des prétendants de Cassandra Gothik disparaît définitivement de sa liste... (liste qui n'avait que deux noms, soit dit en passant!)
Marc et Navya s'entendent comme frère et sœur...
Samedi, alors qu'Ishaan est au travail, Penny passe sa journée au parc avec les enfants...
Ils prolongent le plaisir de cette journée en restant manger sur place...
Penny : - Je suis éreintée par cette semaine, copine ! Remettons cela à la semaine prochaine ?
Ouh là là, c'est pas très pratique pour aller satisfaire ses besoins naturels, ce costume...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, Penny et Ishaan se reproduiront-ils ensemble ? Navya obtiendra-t-elle la note suprême à l'école ? Et, Marc réussira-t-il à dormir une nuit entière sans être réveillé par leurs voisins bruyants ?
La suite, au prochain épisode...
Épisode suivant
Tags : san myshuno, sims4, chronique, pizzazz, arun bheeda, jesminder bheeda, cassandra gothik, penny pizzazz, ishaan srinivasan, navya srinivasan, marc pizzazz
-
Commentaires
Je crois que Paolo devrait acheter un appareil auditif : il me semble qu'il n'a pas compris la réponse de Penny ^^ (non, mais trois fois ? Il ne doute de rien le Paolo).
Quand aux voisins, ils sont drôlement enthousiastes dis donc ! A faire autant de "sport", ils vont arriver par avoir un gamin...
C'est Penny et Ishaan qui sont moins enthousiastes par contre. Mais il est vrai que l'entourage n'aide pas !
Je me suis bien régalée encore une fois :D
-
Mercredi 23 Mai 2018 à 14:19
Le Paolo doit appliquer la méthode Jean-Caude Dusse : "on sait jamais, sr un malentendu, ça peut marcher" !!
J'aimerais bien qu'ils calment leur enthousiasme, les voisins, car tous les membres du foyer Pizzazz ont été réveillés CHAQUE nuit de la semaine... J'en pouvais plus... En même temps, y'en a pas un pour rattraper l'autre : quand c'est pas les Pizzazz qui font la java, c'est les Bheeda qui prennent le relai... Ils veulent ma peau, je vois pas d'autres explications !!
-
3FanfaniMercredi 23 Mai 2018 à 21:41Oh la vache ! Quel poilade ! Entre le Paolo qui radote et les voisins qui copulent à tout-va, on se vautre de rire dans le leitmotiv XD Rajoutons à ça les deux pékins du meeting qui veulent voir Penny se désaper... J'ai eu le zygomatique hyperactif là !-
Samedi 26 Mai 2018 à 10:11
Heureuse d'avoir chatouillé tes zygomatiques, ça me console de la semaine d'enfer que les voisins m'ont fait vivre ! Car oui, j'ai autant souffert que les Pizzazz de ces insupportables nuisances nocturnes... Car qui devait donner l'ordre à Ishaan ou Penny d'aller violemment toquer à la porte pour enguirlander les voisins, hein ? Qui devait ensuite recoucher les 4 membres du foyer actif ? Et qui devait surveiller l'heure pour les réveiller de leur nuit écourtée afin qu'ils ne manquent pas l'école ou le boulot ?
A croire que le jeu me prend pour la boniche des sims.. Mais je me vengerai, un jour , je me vengerai...
-
4l'arbre en bouleJeudi 24 Mai 2018 à 14:12Mais… mais… ils ne font que copuler comme des lapins les Bheeda (ensemble ou séparément, d'ailleurs) et Jesminder est une sacrée chaudasse, didon !
Ca m'étonne pas qu'Ishaan pète un câble avec des voisins pareils qui l'empêche de dormir toutes les nuits Heureusement que Penny a réussi à le calmer
Penny a remporté son petit succès pendant son discours, même si le résultat escompté n'était pas tout à fait celui qu'elle attendait : faut dire que monter à la tribune juste vêtue d'une petite serviette…
Je me suis encore offert une bonne tranche de rigolade : qu'est ce que ça fait du bien !
-
Samedi 26 Mai 2018 à 10:27
Jesminder m'a bien surprise aussi !! Moi qui pensais qu'elle était une jeune mariée amoureuse et une jeune mère de famille respectab'...
Concernant Ishaan, il l'a lui -même bien cherché lors de la semaine de ses voisins... sauf que lui alternait les séances de radada avec les interludes musicaux ou de bricolage... C'était un peu plus varié on va dire !
En tout cas merci pour ta fidélité ! Lire vos commentaires enthousiastes ou rigolos est toujours un plaisir...
-
Ajouter un commentaire
Non mais... *morte de rire* 'y a de l'amour dans l'air à toute heure du jour et de la nuit dans cet immeuble. J'ai adoré! ♥♥
Je crois que c'est l'immeuble des ébats amoureux... Les Bheeda font vivre aux Pizzazz ce qu'ils ont eux-mêmes enduré pendant leur semaine... J'espère qu'ils se calmeront tous par la suite car c'est épuisant même pour moi...