• Nos Sims se tapent l'affiche sur le dance floor !

     Les Sims me font souvent délirer sur le dance floor avec leur pas de danse frôlant le ridicule. J'essaie d'immortaliser ces moments gênants et me suis décidée à les partager avec vous.

    Florilège !

    Dans la semaine 1 de Johnny Zest, Geoffrey nous fait la danse "Bonjour les gens!" Summer la danse des canards :

    Semaine 1 - Quartier Oasis Springs - Famille Zest

    Dans la semaine 1 de Shi Mei N'Guyen, en bas, Coriolan et la danse du menotté:

    Semaine 1 - Quartier Newcrest - Foyer M'Bala-N'Guyen

    Dans la semaine 1 de La Bande des fêtards, Don et la danse du popotin en arrière:

    Nos Sims se tapent l'affiche sur le dance floor !

    Sans commentaire. Joaquin vient de perdre son duel !

    Nos Sims se tapent l'affiche sur le dance floor !

    Nos Sims se tapent l'affiche sur le dance floor !

    Dans la semaine 1 des Gothik, Bjorn Bjergsen et la danse du petit chien :

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Gothik

    Dans la semaine 1 des Caliente, au fond à gauche, Don et Alips font la danse des robots:

    Semaine 1 - Quartier Oasis Springs - Foyer Caliente

    En bas, Gavin faiit la danse des canards, deuxième, et sa voisine la danse "Ho hisse, on tire la corde!" :

    Semaine 1 - Quartier Oasis Springs - Foyer Caliente

    Vladimir et la danse du livre :

    Semaine 1 - Quartier Oasis Springs - Foyer Caliente

    Dans la semaine 1 des Amis, Tara, la rouquine, la danse du déglingos et la brunette nous fait une variante de "Bonjour les gens!":

    Semaine 1 - Quartier Windenburg - Foyer Les Amis

    Dominic Fyres et la danse des castagnettes "Olé" :

    Nos Sims se tapent l'affiche sur le dance floor !

    « Foyer BheedaSemaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Pancakes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 18:30

    Vladimir G.  et sa danse du livre ♥♥♥  Je pense que c'est ma préférée :D  et ciel que je le comprends quand tu as un livre qui te tient en haleine, tu n'as pas envie de le lâcher :D

      • Samedi 27 Mai 2017 à 19:09

        Le pire, c'est que je me demande comment il est arrivé en ces lieux avec un livre dans son inventaire vu que c'était un PNJ à ce moment-là !! he

        En tout cas, j'étais morte de rire quand je l'ai découvert un livre à la main ! Et je me suis dis : c'est Vladimir dans toute sa splendeur ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :