-
Par Parthenia le 19 Août 2017 à 21:49
Les Bheeda habitent dans l'appartement 2A Suites Jasmine du quartier des épices de San Myshuno ! C'est la première fois qu'ils apparaissent dans la franchise. Ils sont décrits comme de futurs parents végétariens.
Au début du jeu, Arun Bheeda ne connaît que son épouse et son propriétaire.
Il a atteint le niveau 4 de la compétence Ecriture, le niveau 4 de la compétence Jeux vidéo et le niveau 5 de la compétence Programmation.
Aspiration : Incroyablement riche
Traits de caractère : ambitieux - proche de sa famille - végétarien
Carrière : Assurance qualité (Gourou des technologies niv.2)Au début du jeu, Jesminder Bheeda ne connaît que son époux et son propriétaire.
Elle est enceinte au début de la partie et il est suggéré qu'elle va abandonner son métier pour se consacrer à la peinture à l'arrivée du bébé.Elle a atteint le niveau 6 de la compétence Cuisine, le niveau 7 de la compétence Mixologie et le niveau 5 de la compétence Peinture.
Aspiration : Grande mixologue
Traits de caractère : romantique - sang chaud - végétarienne
Carrière : Mixologe en chef (Culinaire niv.6)Et comme pour tous les premiers jours d'emménagement, le couple a droit à la sempiternelle visite des voisins et le non moins sempiternel cake aux fruits. Cette fois, c'est Cassandra Gothik qui s'y est collée !!
Cassandra est attirée dans la chambre par les cris de détresse du petit Bheeda.
Cassandra : - Une nuit, une ombre, plus sombre que la nuit, vient gratter à la porte de Mireille. Quand Mireille ouvre la porte, l'ombre se jette sur elle. Le lendemain matin, tout le monde au jardin raconte qu'il a vu une sorcière chevauchant un balai la nuit précédente. Branle-bas de combat : la luciole décide d'éclaircir cette sombre histoire. La nuit suivante, Valérie la chauve-souris sort de sa grotte… et se retrouve au beau milieu d'un feu d'artifice !
Plus tard, on fait connaissance autour de la table sur laquelle se trouve le fameux cake ! Vous remarquerez qu'il est encore intact. Pour combien de temps à votre avis? Y aura-t-il un inconscient pour y goûter ? ^^
Deux kamikazes ont succombé pour l'instant à la gourmandise... Tant pis pour eux !
Quelle vile flatteuse cette Geeta ! Elle les connaît à peine...
Euh... l'histoire de recette de famille, c'est pas un peu éculé ? Tous les confectionneurs de cake ressortent cette affirmation. Ce serait pas plutôt une recette trouvée sur le net ?
C'est marrant, mais les deux époux ont des avis totalement opposés à propos du cake ! ^^
Les voisins commencent le lundi matin en se galochant comme des spéléologues à la recherche de la grotte euh glotte perdue...
400 simflouzes ? Ca va, ça passe...Encore heureux que le pack Animaux n'est toujours pas sorti, car Jesminder aurait pu avoir la malchance de s'allonger dans une crotte de chien !
J'en reviens pas ! Le Jiji s'y est repris à moult reprises mais son fusil tirait coup double ! Et en plus, des pisseuses... On va bien pouvoir les comparer avec leur demi-sœur issue de Don !!! ^^ Avec des jumelles, deux fois plus de chances d'avoir conçu des "munchetés" !!!
Mais Jesminder est bien loin de toutes ces considérations...
J'y crois pas ! Qui traîne encore dans le coin, déguisé cette fois en touriste ? Oliver Dubois ! Mais là, ma décision et prise : il est vraiment trop ringard pour rester le remplaçant potentiel de Don Lothario dans le cœur et le le lit de Cassandra Gothik !
Eh oui, j'ai tourné cette semaine la semaine du triple avantage de Jasmine Holiday... Ca ne nous rajeunit pas, hein ?
Un bruit tonitruant provient de l'appartement voisin ! Ils bougent les meubles ou quoi ?!? Ou alors ils en font du petit bois...
Jesminder est du coup sortie et ne perd pas l'occasion de rapporter des ragots sur ses voisins bruyants !
Evidemment, à son retour, c'est un tout autre bruit qui parvient aux oreilles de la belle Jesminder. Après le baiser vorace du matin, la suite devait suivre... en toute logique, confirmant la signification réel du baiser, qui est : un appel au premier étage pour savoir si le rez-de-chaussée est libre !
Jesminder préfère encore quand Joaquin utilise sa pédale wouah wouah !
Elle s'ennuie, qu'elle dit la Penny ! Elle vient juste de se faire ébouriffer le chignon, mais elle s'ennuie ! Jesminder préfère aider Jefferson à faire son graffiti de street art que passer du temps avec cette péronnelle !!
Oh ben tiens ! J'avais pas fait gaffe à la notif et maintenant la semaine est finie et je n'ai pas utilisé cette nouvelle interaction. Note pour moi-même : à voir pour la semaine suivante.
Bonne idée ! On pourra ragoter sur Akira Kibo !
Là, Jesminder bavarde avec Aahana... mais pas seulement...
... car de l'autre côté du mur, dans le couloir donc, Penny participe à la conversation ! sisisi....
Et je le prouve en abaissant les murs. Ils sont fous, ces sims !
Et c'est reparti pour le bruit chez les Srinivasan !! Ils ont acheté une batterie ou quoi ?!?
Arun, sûrement stressé par le bruit, est mécontent de sa performance au lit !
Comme pour le cake aux fruits, Jesminder a un avis opposé à celui de son mari ! ^^
Jesminder craquant complètement : - MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER CE BOUCAN DU DIABLE, BANDE DE DÉGÉNÉRÉS ? JE PRÉFÈRE QUAND VOUS BAISEZ, ÇA DURE MOINS LONGTEMPS QUE VOTRE MUSIQUE DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
Jesminder fulminant : * Tu vas voir, le mot que je vais vous laisser sur le tableau d'affichage ! Il sera pas piqué des hannetons ! Argh, j'enrageuuuuuuuuh !*
Oui, je vois ça !
Ishaan : - Un problème, ma ptite dame ?
Et là, je sais pas ce qui passe par l'esprit de Jesminder, mais Arun s'étant approché, c'est sur lui qu'elle déverse ses reproches encolérés !
Et Arun s'excuse même pour le bruit qu'il n'a pas fait !
Jesminder, remontée, continue à lui lancer des piques !
Jesminder : - Je sais pas pourquoi je reste avec toi car tu fais l'amour comme un crabe ! [La mauvaise foi des femmes est sans limite, car Jesminder avait beaucoup apprécié leur dernière séance de crac-crac si vous vous rappelez !!^^]
Arun : - M'enfin m'amour, la copulation du crabe mâle peut durer plusieurs heures !Et là, tout aussi soudainement, elle l'embrasse avec passion ! [Comme disait notre bon roi François Ier, qui s'y connaissait : "Femme varie et bien fol qui s'y fie !"]
Jesminder : - Arrête de me dire ça, tu m'excites !
Jesminder : - Allez, viens mon ptit sushi aux épices de l'orient, fais-moi l'amour comme un crabe !
Ishaan: - Han nan, mais quelle bande de tarés ! Et c'est nous qu'elle traitait de dégénérés !Jesminder : - Faisons le plus de bruit possible pour enquiquiner nos voisins ! Allez, Arun chéri, fais-moi vocaliser !
J'ai changé le prénom de Christian pour lui en donner un aux consonances un peu plus indiennes...
Ce sera donc Chander... qui est bien mignon (le bambin, pas le prénom !)...
Au matin au petit-déjeuner, Jesminder est toujours d'humeur aussi enjôleuse que la veille :
Jesminder : - Hum, toâ, l'homme le plus doué au pieu ! La nuit dernière était fabuleuse ! Au fait, comment s'appelle la femelle du crabe ?
Arun : - Euh, la crabette ?Je ne sais pas pourquoi le réparateur vient dans la salle de bain alors que la fuite est dans la cuisine...
Jesminder en pleine gymnastique du cerveau : - Si la Terre, pour tout observateur situé dans l’hémisphère nord, tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et si ce qui vaut pour les vents vaut aussi pour tout fluide, dans quel sens s’écoule alors l’eau dans le lavabo à San Myshuno ? Or, entre le moment où j'ouvre la bonde de fond de mon lavabo et celui où la dernière goutte d’eau s’y engouffre, la Terre n’a quasiment pas tourné... Le sens d’écoulement de l’eau dépend donc avant tout de paramètres extérieurs: la forme du lavabo, son éventuelle asymétrie, son usure, sa texture et surtout l’orientation initiale du flux d’eau. Merde, chais plus où j'en suis ! Putain de force de Coriolis à la con !
Elle se repose le cerveau en racontant à son bambin l'histoire de Hugo l'asticot qui était fort peu courtois et qui s'égarait lui-même dans le dédale des galeries étroites et sinueuses qu'il creusait dans les entrailles de la pauvre petite pomme...
Oui, Jesminder, mais dans quel sens l'asticot creuse-t-il ses galeries ? Dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ?
OK OK j'arrête...Jesminder va bientôt partir travailler, elle fait appel aux services de garderie. Tiens, ce n'est pas Ritvik l'incontournable, qui est envoyé cette fois-ci ! J'espère qu'Omar sera aussi compétent !
Est-ce bien approprié ce nouvel uniforme pour une promo ?!?
Arun ne viendra certainement pas, jeune freluquet ! Tu devras attendre la semaine des Plènozas pour passer jeune adulte. Nan mais c'est qui qui commande dans ce jeu ? Et pas la peine de me répondre le MCCC. Grrrrr...
La bobine réjouie de Jesminder, alors que son fils joue avec la nourriture, est due à la promotion qu'elle a eue dans la nuit.
Arun : - Ne t'inquiète pas, fiston ! Maman est partie au travail mais papa est tout à fait capable de s'occuper de toi !
Effectivement, Arun prend son rôle au sérieux et lit une histoire au bambin pour l'endormir :
Arun : - C'est l'histoire d'un mécanicien, d'un physicien et d'un informaticien qui ont chacun une voiture.
Aucun n'arrive à démarrer. Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre. Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre. L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer.Et bien sûr, à peine a-t-il endormi le petit (c'est-à-dire dès la 2è phrase de son histoire) que les voisins se rappellent à leur bon souvenir !
Arun : - Dis donc, espèce de malapriche ! J'ai du respect pour toutes les pathologies, mais là, ça relève de la psychiatrie ! Alors un conseil : consulte un professionnel ou je viendrai moi-même t'administrer le traitement !
Evidemment, Ishaan ne s'excuse même pas !
Le seuls potins de la semaine et je n'en reviens pas : non seulement Vlad s'est reproduit mais l'ancien Dennis Kim s'est marié avec une des Vamps de Lilith...
Rappelez-vous : le MCCC ayant été accidentellement manipulé par mes soins (paramétrages pour le transfert des vieux dans une maison de retraite), Dennis et Vivian avaient été retirés du foyer pour être ajoutés à un autre foyer (pas dans le monde) constitué d'autres vieux, qui a ensuite été automatiquement supprimé par le jeu. J'avais donc dû réintégrer Vivian et Dennis en les créant dans ma bibliothèque et en leur ajoutant les compétences aux niveaux que je me rappelais ainsi que leurs relations (mais certaines ont été perdues)...
Puis, lors de la semaine 2 des Glamour, le foyer Guérin est réapparu avec les Dennis Kim et Vivian Lewis initiaux mais dotés d'aspi et de traits de caractère différents de ceux qu'il avaient à l'origine !!
Je me retrouve donc avec deux Dennis Kim et deux Vivian Lewis ! Bref, un beau bordel dans le jeu !!Elle est toujours de bonne humeur le matin, Jesminder !
Tellement même qu'elle en oublie les tensions avec le voisin pour s'enthousiasmer sur leurs centres d'intérêt.
Ishaan, volontairement désagréable : - Toutes façons, t'es juste bonne à pondre des marmots ! Le v'là ton hobby préféré ! Si tu crois que je vous ai pas entendu la nuit dernière, toi et ton indien !
Et c'est ainsi que Jesminder découvrit que son voisin avait le trait méchant !
Arun : - Si je devais aller au Festival de l'amour, ce serait en compagnie de ma femme, espèce de dévergondée !
Eh oui, Chander se met à hurler pour essayer de couvrir le tapage nocturne des voisins !
Arun essaie de se calmer en réparant le vide à ordures...
Puis tambourine sauvagement contre la porte des inopportuns voisins !
Arun : - Il me semble que je t'avais prévenu la dernière fois, infâme Ishaan ! Si tu étais débile au point de recommencer à taper sur tes bambous, je viendrais taper sur ta petite gueule ! Pour info, je pratique le Kalarippayattu, un art martial indien que des années de pratique m'ont appris à maîtriser !
Hé bé, c'est la première fois qu'il s'excuse, le voisin ! Comme quoi, quand on apporte des arguments convaincants...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, Jesminder et Arun se reproduiront-ils encore, les obligeant à déménager ? Et, Chander réussira-t-il à dormir une nuit entière sans être réveillé par leurs voisins bruyants ?
La suite, au prochain épisode...
Épisode suivant
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique