• Nouvelle inspiration *soupir*

     

    Ca fait un moment que j'ai envie d'écrire une nouvelle sur Chestnut Ridge et il y a quelques jours, en créant Neven Grant dans le CUS, j'ai eu une idée d'histoire... oui, encore... he

    Nouvelle inspiration *soupir* Nouvelle inspiration *soupir*

    Sohan McKay, le 2ème protagoniste de l'histoire, est un cow-boy un peu... euh... bagarreur ! sarcastic

    Nouvelle inspiration *soupir*

    Nouvelle inspiration *soupir*

     

    Et le voici avant qu'il ne se fasse casser le nez :

    Nouvelle inspiration *soupir*

     

     

    « [L'Autre] He, Robot ![Mermay] Respire pour moi ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 09:38

    (rire sous cape sarcastic... Ah qu'est-ce que tu veux quand l'inspiration est là, hein, il ne faut pas la laisser passer. Même quand ce n'est pas le projet que tu veux continuer... winktongue)

    Eh bien, ils sont plutôt mignons ces deux-là dis donc ! Sohan McKay a l'air d'être, en effet, assez "sang chaud". Mais il est très mignon. 

    Neven Grant aussi est mignon, dans le genre plus gracile. Il a du sang de natif amérindien ? 

    En tout cas, je vois que l'extension "vie au ranch" t'inspire bien, c'est chouette. Il y a des packs, comme ça, qui donnent envie plus que d'autres. 

      • Mardi 30 Avril à 21:15

        "Ah qu'est-ce que tu veux quand l'inspiration est là, hein, il ne faut pas la laisser passer. Même quand ce n'est pas le projet que tu veux continuer..."
        Ne m'encourage pas sur cette voie-là, malheureuse ! Je n'ai que trop d'idées d'histoires qui poppent presque à chaque fois qu'EA sort un pack : ça fait depuis la sortie de Vie au ranch que j'ai envie d'écrire une nouvelle sur cette map (tout comme j'ai déjà écrit sur un brouillon un début de nouvelle liée à la sortie de Loups-Garous, et tout comme j'ai envie d'en écrire une sur A louer avec un proprio qui découvre les petits secrets de ses locataires... he) Et ne parlons pas des nouvelles qui m'attendent sur Cass et Don ou sur Max et Morgan ! Quant à savoir la date où j'arriverai à concrétiser ce(s) projet(s), ça, c'est une autre histoire (encore une autre !! ^^)...

        Effectivement, Sohan a bien le trait "sang-chaud" ! Et Neven a bien du sang de natif d'Amérique ! wink2

        J'espère que j'arriverai à finir d'écrire une de ces nouvelles. On verra bien !

        En tout cas, merci de ta constance et de ta fidélité sur mes différents blogs, ça me touche beaucoup ! ♥♥♥

    2
    Mercredi 1er Mai à 18:59

    On va espérer qu'EA ne sorte pas trop vite un autre pack alors... sarcasticintello (quoique si c'est les fées, je me demande si tu serais autant inspirée ?).

    Remarque, moi, j'avais bien une idée lorsqu'ils ont sortis la maj avec le vitiligo tongue (j'ai commencé à l'écrire mais je suis tombée en panne d'inspiration pour la suite. Je la reprendrais un peu plus tard). 

    Le plus important, de toute façon, c'est que tu te fasses plaisir. On le ressentira à l'écriture wink2.

      • Samedi 4 Mai à 19:28

        Bah écoute, à la base, les fées ne m'intéressent pas trop ! Mais après, il suffit d'une map enchanteresse et d'un petit fae very exciting, et je ne réponds plus de rien... he Avoue que ce serait le comble que j'écrive une nouvelle sur ce thème avant les autres en cours d'écriture !! intello

        J'espère en tout cas que tu retrouveras très vite l'inspiration pour concrétiser cette idée... ça m'intrigue beaucoup !! 

        Belle soirée à toi ! ♥♥♥

    3
    Samedi 11 Mai à 09:03

    en observant ces 2 Sim's, je ne peux m'empêcher d'envisager une rencontre plutôt ... comment dire? ... incendiaire? oui enfin bref, je ne sais pas trop ce que Parthenia, déesse de la Simanité leur réserve, mais je leur souhaite le meilleur

      • Samedi 11 Mai à 12:16

        Incendiaire, c'est sûr mais pas l'incendiaire positif, j'en ai peur.... enfin je me comprends ! intello

        J'aime quand tu me parles comme ça Kildare ! 

         

         

    4
    Samedi 11 Mai à 12:43

    Alors, "incendiaire" est à prendre dans tous les sens (biggrin, mais non il n'y a pas de jeux de mots wink2). Et si le torchon brûle entre les deux, eh bien, qu'il en soit ainsi !

      • Samedi 11 Mai à 14:22

        Je te promets d'essayer de faire une jolie fin... wink2yes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter