• [Mermay] Drôle de prise ! (1/4)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai à 11:32

    Ah, le pêcheur a trouvé un bien gros poisson dis donc ! intello. (C'est Sandre, hein ? ^^)

    J'imagine tout de suite une histoire : le jeune humain était amoureux du triton mais il ne savait pas qu'il en était un. Et quand il a découvert sa vraie nature, il a prit peur et le triton s'est enfuit. Mais le jeune homme a pris conscience de sa bêtise et a décidé de le capturer puisque le triton se cachait (oui, bon c'est pas top comme méthode, on est d'accord...). Oui, j'ai peut-être un peu trop d'imagination sarcastic.

    Merci pour cette petite scénette ♥♥♥

      • Lundi 13 Mai à 10:50

        Oui, c'est bien Sandre ! intello

        Rhoo, c'est trop mignon ton interprétation et ça me touche beaucoup que mes images te l'aient inspirée ! ♥♥♥ L'humain est Elliott Seville, le protagoniste de mon projet de nouvelle Asleep in the Deep. Donc on a ici une version idéalisée de mon histoire mais sans le savoir, tu t'approches d'une certaine vérité... wink2

        Merci surtout à toi pour ton adorable commentaire ! ♥♥♥

      • Lundi 13 Mai à 14:20

        Ho mais dis donc, il est trop bien ton projet ^^. Tu avais déjà écrit quelque chose dessus ? Ou c'est juste en brouillon ? 

        Et quel dommage que nous n'ayons pas de monde sous-marin dans les sims. Cela aurait été parfait pour ton histoire (et je pense aussi au Romaji d'Eulaline, qui n'a pas pu être illustré à sa juste valeur...). Quel dommage qu'ils ne se contentent que de superficialité au détriment du gameplay (oui, je me répète encore et toujours, hélas !).

      • Mardi 14 Mai à 15:59

        Mince, je croyais t'avoir répondu !

        Alors, c'est juste en l'état de brouillon peu avancé : j'avais écrit les deux 1ères phrases sur twitter il y a plusieurs années avec la photo d'Elliott : "Depuis quelques jours, Elliott se sentait épié. Il était pourtant seul au milieu de l'océan."

        C'est vrai que ça manque les mondes sous-marins ! Ca et plein d'autres trucs...

        Au fait, t'as vu que le prochain pack d'extension et les 2 prochains rikikits devraient être sur le thème de l'amour ?

      • Mardi 14 Mai à 16:47

        Plutôt intéressant cette accroche happy.

        Et oui, j'ai vu la roadmap hier. Je pense en faire un article dans mon blog cette semaine. Je suis moitié dubitative, moitié intéressée. J'ai peur que cette extension ne casse pas trois pattes à un canard. "A Louer" m'a quand même laissé un goût amer... 

        Après, pas sûre que j'utilise Jay et Allie pour tester ce nouveau pack. J'aurais trop peur qu'ils détruisent leur relation intello (bon, sauf s'ils nous mettent de nouvelles animations de câlins ^^). 

        Je m'attendais plus aux fées ou aux passe-temps, en fait sarcastic.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :