-
Par Parthenia le 6 Novembre 2017 à 13:23
Les Jang habitent dans l'appartement 121 Maison Hakim du quartier des arts de San Myshuno ! C'est la première fois qu'ils apparaissent dans la franchise.
Au début du jeu, Baako Jang ne connaît que son épouse, sa fille et son propriétaire. Selon sa bio, il est monté à San Myshuno pour percer dans la comédie.
Il a atteint le niveau 4 de la compétence Guitare, le niveau 4 de la compétence Piano et le niveau 5 de la compétence Charisme.
Aspiration : As des blagues
Traits de caractère : aime la musique - pitre - proche de sa famille
Carrière : Star de l'humour (Artiste niv.9, branche Humoriste)Au début du jeu, Anaya Jang ne connaît que son époux, sa fille et son propriétaire.
Il est suggéré qu'elle va peut-être abandonner son métier de peintre pour se consacrer à la chanson.Elle a atteint le niveau 5 de la compétence Chant, le niveau 4 de la compétence Guitare et le niveau 5 de la compétence Peinture.
Aspiration : Peintre extraordinaire
Traits de caractère : aime la musique - amatrice d'art - romantique
Carrière : Illustre illustratrice (Peintre niv.9, branche reine du réel)Au début du jeu, Billie Jang ne connaît que ses parents et son propriétaire. Elle est décrite comme excentrique et très sociable... et un peu sans gêne aussi !! ^^
Elle n'a pas de compétence.
Aspiration : Enfant très sociable
Traits de caractère : pitre
Carrière : Elève avec A de moyenneLe MCCC a fait se reproduire les époux Jang ! Je vous présente les jumeaux Alice et Vincent (que j'ai rebaptisés Alimatou et Vuai !^^)...
La petite Billie part faire connaissance avec le voisinage...
... et la bio ne mentait pas sur la sociabilité de la gamine car, sans que j'y sois pour quelque chose, les gens s'agglutinent autour d'elle !
Pendant ce temps, Anaya utilise le truc à bulles pour trouver l'inspiration (à moins que ce ne soit pour oublier qu'elle est désormais mère de famille nombreuse avec toute la ribambelle de corvées afférente)...
Billie, rentrée à l'appart, s'essaie au piano avec deux doigts !
Elle est heureuse du passage de sa bonne copine Alice Bjergsen (la fille de Sofia et Hugo Villareal !!^^)...
Pendant ce temps, son père regarde à la télé Les Diamants sont pour les Sims avec leurs relous de voisins !
Anaya a une superbe vue de son atelier (même si l'écran de publicité géant est un peu polluant visuellement... et idéologiquement !!^^) !
Ouh là là, je sens le coup fumant-là !
Ce rire machiavélique n'augure rien de bon !! (les filles, devenues complices, ont prévu de barricader la salle de classe avec des verres d'eau !)...
Anaya part au marché acheter quelques fruits aux légumes...
Oumpf... encore heureux qu'elle a réussi à avoir une réduction... mas je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à rentrer dans ses frais même en cuisinant moins cher !
C'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la cuisine que tu doives t'encastrer dans la cuisinière, Zoe !
Billie sait donner le change en jouant sagement dans sa chambre...
... mais le naturel revient vite au galop !
Baako : - Nan mais t'es pas nette Baptiste Billie ?!?
Billie : - Si si, chuis très nette !!La nuit, Billie est réveillée par le monstre sous le lit...
Au vu des gains générés par la réussite de la farce, je ne réprimanderai pas la fautive (qui a eu en sus la bonne idée de ne pas se faire prendre!^^)
Décidément, c'est une journée fructueuse pour Billie !
Quand elle rentre de l'école, Billie trouve une nounou à la maison... Elle apprécie l'aide qu'elle lui apporte pour son projet scolaire !
Son père, de son côté, aussitôt après son retour du boulot, est descendu participer au Festival Frasques et Humour pour monter sa compétence "comédie" ! Il y retrouve Mitchell Kalani...
Shi Mei, Ulrike Faust et Alice Lewis. Décidément Ulrika Faust est fan de Star Wars (elle état déjà déguisée en Aayla Secula dans la semaine des Fyres !)...
Le sketch de Baako a permis à son équipe de l'emporter !!
Oh non ! Les deux complices infernales ont décidé de frapper encore, et cette fois en prévoyant d'initier une bataille de nourriture !
On ne peut pas gagner à tous les coups !!
Tandis qu'Anaya apprend à danser à Alimatou...
... Baako donne le bain à Vuai !
Jeudi, Anaya profite de son jour de repos pour réunir son groupe Les Muses ...
... et accessoirement valider ses missions d'aspi !
Elle aurait pas un peu pris la Caliente ?!?s
Mais l'art n'intéresse pas les jumeaux qui prennent la poudre d'escampette !
Décidément, Alice Bjergsen squatte l'appartement !
Et bien sûr, les filles prévoient un nouveau coup, à savoir libérer les gerbilles, ce qui déclenche chez elle un délicieux plaisir d'anticipation...
Mais Billie n'en oublie pas pour autant de faire ses devoirs ! Brave gamine...
Elle et sa copine sont complices jusque dans leur goût de mettre le bazar...
En voilà des manières, Alice ! Les Villareal seront contents si je me pointe chez eux pour repeindre tout leur parquet ?
Vlad s'est à nouveau reproduit !
Et l''ancien prétendant de Cassandra Gothik ose cette fois se marier... et avec le Dennis Kim originel, disparu puis réapparu dans mon jeu, mais qui du coup y fout le boxon car entre temps je l'ai remplacé par un autre Dennis Kim... Vous vous souvenez ?
Au petit-déjeuner, Baako profite que toute la petite famille soit réunie pour discuter de meilleurs habitudes alimentaires avec Billie qui vient d'entrer dans la phase "difficile pour la nourriture"...
Après avoir fait semblant d'écouter le blabla de son paternel, Billie réunit à Windenburg son nouveau groupe dont le nouveau chef est Marie Lee.
Tiens, ce jeune vaurien de Max Villareal discute avec une clodo ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, Anaya et Baako se reproduiront-ils encore ou préfèreront-ils atteindre le sommet de leur carrière ? Billie continuera-t-elle ses farces ? Et les jumeaux, respecteront-ils en grandissant le code couleur vestimentaire traditionnel de la famille ?
La suite, au prochain épisode...
Épisode suivant
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique