• [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Ayant fait le choix de soutenir la Résistance, je retourne sur le campement des Rebelles pour montrer ma détermination à les aider.

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Je me porte volontaire auprès d'Elara Beelen pour une nouvelle mission.  

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance 

    J'ai bien compris que la Résistance ne me faisait pas entièrement confiance et que je devais encore faire mes preuves. J'ai envie de répondre que j'ai déjà rencontré Vi Moradi mais la prudence m'incite à me taire... ^^

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Je retourne donc à l'avant-poste de la Flèche noire et plus particulièrement à la Cantina d'Oga où je m'adresse à Hondo Ohnaka, croyant que c'était lui mon fameux "ami" à contacter... Il s'avère que non... *soupir de dépit*

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Je scrute discrètement autour de moi en espérant repérer rapidement mon contact... 

    Nan... me dites pas que c'est celui qui est en train de danser d'une manière ridicule qui va pouvoir m'aider ?

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

     Eh bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ^^

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

     

    La nuit se couche sur Batuu...

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Et je décide de prendre des forces avant de commencer ma mission !

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    J'ai à peine reposé mon assiette vide sur la table qu'un serveur vient débarrasser ! Oups... pas l'air commode...

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Puis direction le quartier du Premier Ordre...

    Je me dis qu'à cette heure, j'aurai moins de chance de croiser des patrouilles ! Pas bête la guêpe ! ^^

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Sauf que... sauf que...

    Misère ! Mais ils ne dorment jamais les stormtroopers ?!? 

    J'ai tremblé qu'il ne se retourne tout le temps qu'a durée l'analyse du panneau de commande... Et c'est avec un immense soulagement que j'arrive à supprimer le système de surveillance sans m'être fait prendre...

    [Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance

    Le problème, c'est que mon contact ne m'a fourni qu'un seul récupérateur de données... et que je ne peux continuer le piratage du code d'accès sans un autre de ces objets !

    Nom d'un droïde de protocole ! Je vais être obligée de revenir et de tout recommencer...

     

    PRÉCÉDENT ι SUIVANT

     

     

    « [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre[Voyage sur Batuu] Pendant ce temps-là, à l'Avant-poste de la Flèche noire... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:06

    Comment ça ils ne te font pas encore confiance ? Mais tu as donné toutes les preuves de ta bonne foi et de tes compétences, hein ! intello

    On ne peut pas dire que ton contact à la Cantina soit digne de confiance au premier abord non plus. ^^

    Aaaah, les récupérateurs de données, toujours en avoir plein dans son inventaire. Lou Vatore l'a également compris à ses dépends ^^. 

    Le quartier de la Résistance est vraiment très beau, assez sauvage. Je n'y ai pas encore mis les pieds pour l'instant, en ma qualité de Vaurien. 

    Et c'est beau aussi la nuit, Batuu. ♥♥♥

     

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 11:38

        Ben oui, je comprends pas... he Sinon je sens comme une pointe de moquerie dans tes propos !  winktonguesarcastic

        Quoi ? t'es encore jamais allée sur le camp de la Résistance ? Même pas pour faire ta mission avec la fameuse holotable ?oh Ouais, j'ai également un 2e personnage qui a décidé de rouler pour les Vauriens... La prochaine maj lui sera d'ailleurs consacrée...

        La nuit, l'aurore... les couleurs sont magnifiques et rien que pour ça, je suis heureuse de mon achat... Je m'en prends plein les mirettes !

        Merci de soutenir ma self simette en tout cas... ♥♥♥

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 13:23

        Je me demande qui tu as pris pour l'aspiration des Vauriens. ton chouchou actuel, le meilleur ami de ta 4eme génération NSBC ? Ou un autre que l'on ne connait pas ? glasses

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 16:04

        Rho tu m'énerves, tu me connais trop bien ! winktongueclownkiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :