• [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

     Un peu contre mauvaise fortune bon coeur, je me rends dans le quartier du Premier Ordre. J'essaie de mémoriser les rues et tout ce que je vois qui pourrait être utile pour la Résistance...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Le dépôt des droïdes...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Le bâtiment Cargo... 

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Hum... Sympa ! ce stormtrooper prend la pose ! Il est moins bégueule que ses congénères de la Garde Royale à Buckhingham Palace... Quoi ? J'ai pas raison peut-être ?!? ^^ 

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Oups... cette demeure qui ne paie pas de mine doit être importante pour être gardée par deux stormtroopers !?!

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

     Bon, je me lance, vu que je dois parler à des stormtroopers pour ma mission.

    Parthenia :- Hum, hum... beau temps pour la saison ! On se les pèle moins sur Batuu que sur Hoth, n'est-il pas ?!?
    Stormtrooper : - Circulez, y'a rien à voir ! Ou je vous envoie sur Mustaphar pour vous aider à peaufiner vos études sur le climat...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Je ne me le fais pas dire deux fois et je décampe allègrement... avant de tomber par hasard...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    ... sur le fameux TIE Echelon que la Résistance m'a chargée d'analyser...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Ho oh ! Nous avons un problème...

    M'a-t-il vue ?

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Je préfère prendre les devants et l'aborde avec assurance :

    Parthenia : - Yo, sissi la famille, wesh ou bien ?
    Lieutenant Agnon : Quoi ?
    Parthenia : Hum... je voulais dire que j'ai vu passer des gens suspects par ici et je me demandais qui je devais prévenir ?

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Lieutenant Agnon : Dans mes bras ! C'est rare de rencontrer des gens avec autant de belles valeurs que vous ! Les jeunes d'aujourd'hui ne rêvent que de rejoindre la Résistance, ce ramassis d'idéalistes illuminés ou se la couler douce comme ces Vauriens bons-à-rien...

    Waouh ! On m'avait mise en garde contre la férocité des officiers du Premier Ordre mais celui-ci m'a l'air facile à berner... Ils vont être contents de moi à la Résistance...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Je déambule dans les rues à la recherche d'une caisse de matériel appartenant au Premier Ordre à examiner.

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Celle-ci, cachée par un muret, me paraît une bonne cible...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Ho oh !... Je crois que je me suis fait prendre la main dans le sac ! Surtout, n'ayons l'air de rien...

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Stormtrooper : - Contrôle des identités ! Vos papiers, s'il vous plaît... 
    Parthenia : On ne se serait pas déjà vu quelque part ?
    Stormtrooper : - Je ne crois pas non...
    Parthenia : - Mais si ! On a discuté de climatologie comparée à l'échelle de la Bordure extérieure ! Et vous m'aviez fortement déconseillé Mustaphar...
    Stormtrooper : - Continuez comme ça et je vous ferai visiter la planète Naraka ! 

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Je ne sais pas ce qu'ils ont tous ces stormtroopers à vouloir me faire visiter d'autres planètes mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir à ce problème. C'est que je dois faire mon rapport à un membre de la Résistance...

    Parthenia : - Hé, vous ! Je viens de terminer une mission pour la Résistance ! Padawan Parthenia au rapport !
    Femme : - Euh... je ne fais pas partie de la Résistance et vous devriez vous montrer plus prudente... Mais où les recrute-t-ils ? Ils sont désespérés à ce point-là ?  

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Oups, la boulette... En me retournant, j'aperçois mon contact. En même temps, Miralians, Bith... je les confonds un peu tous... Avouez qu'ils se ressemblent !

    Parthenia : - Hé pssit... J'ai un rapport de la plus haute importance à vous transmettre...
    Membre de la résistance : - Euh... je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour ce genre de chose... 

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

    Parthenia : - Meuh si... l'endroit est parfaiiiiit.... 

    [Voyage sur Batuu] Quartier du Premier Ordre

     

    « [Voyage sur Batuu] Avant-poste de la Flèche noire[Voyage sur Batuu] Le choix de la Résistance »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre à 19:47

    J'ai beaucoup aimé cette partie du voyage sur Batuu he les PNJ ne sont pas bien malins dans ce monde (bon, ils ne sont pas malins partout, après tout he)

    En effet, l'endroit était fort bien choisi pour faire le rapport, je n'aurais pas trouvé mieux ! hecool

      • Lundi 14 Septembre à 09:10

        Ah oui, on est d'accord : elle est pas si fofolle que ça ma self simette, hein ? Et y'a pas mieux qu'au milieu de l'ennemi que l'on passe inaperçu... he

        Mais on est aussi d'accord sur le fait que la crédulité des PNJ nous aide bien... intello

    2
    Dimanche 13 Septembre à 20:56

    La Résistance a a choisi la bonne recrue en ta personne dis donc ! he

    Dis donc, ils sont aussi câlins dans le Premier Ordre ou c'est lui qui s'ennuie ? M'enfin pas très bien malin, tu l'as eu en beauté :p

    Ah ces stormtroopers qui apparaissent toujours là où tu voudrais qu'ils ne soient pas. 

    Première mission accomplie. Attention aux prochaines qui seront peut-être plus trépidantes ^^. 

    Ce pack est vraiment amusant XD.

      • Lundi 14 Septembre à 09:14

        La Résistance pouvait pas faire un meilleur choix... merci de confirmer !  he

        J'avoue que j'ai été très surprise par le câlin du lieutenant Agnon... Je crois que ma self simette a prononcé la phrase magique en parlant d'individus suspects (l'interaction existe bel et bien !)

        Hahaha... c'est vrai qu'il faut avoir des yeux derrière le dos pour ne pas se faire choper par les patrouilles de stormtroopers... ou avoir un complice qui fasse diversion... mais ça, ma self simette le comprendra plus tard... he

        J'avoue que je ne pensais pas m'amuser autant ! 

        La musique, les paysages (d'une beauté à couper le souffle), ils ont bien fait les choses et je pense qu'EA a tiré les leçons des limites de StrangerVille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :