• [Vie au ranch] Célian danse le cowsim ! Oh yeah...

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 21:40

    Ah ah, c'est excellent cette danse de cowsim en groupe. L'une des bonnes surprises du pack d'ailleurs smile.

    Par contre, dis donc, tu n'as pas honte de faire danser Célian avec Arden, Logan et Jonas ? Respectivement ses trois amours ? Vilaine, va winktongue

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 01:00

        Bah, j'avais même pas fait gaffe, j'ai pris ce que j'avais sous la main... Ben quoi ? ^^ Même si après coup, j'aurais préféré garder Arden et Jonas parce que là le blondinet est un peu caché (ce n'est pas moi qui ai choisi leur placement...)

        En plus, j'étais persuadée qu'ils auraient chacun un niveau différent pour l'exécution de cette danse vu qu'ils n'ont pas tous la même compétence, et qu'on aurait donc droit à quelques gadins, mais même pas... chuis déçue ! sarcastic

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:47

        Cela fait un peu la même chose dans les danses de groupe de "vivre ensemble", non ? Même s'ils n'ont pas le même niveau de compétence, ils dansent tout pareil. Regrettable pour le gameplay mais impeccable quand tu veux prendre des images pour une histoire he.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:47

        "Cela fait un peu la même chose dans les danses de groupe de "vivre ensemble", non ? "
        Ah ben écoute, il me semblait que pour le tournage du chapitre 5.3 de Donne-moi l'argent, on voyait que tous n'étaient pas au même niveau... mais j'ai eu également un bug, alors je ne sais plus vraiment et j'ai abandonné pour utiliser finalement des poses...

        Quoiqu'il me semble que dans mes Potins, le groupe des fêtards fait des danses collectives et parfois certains trébuchent et se mettent des claques... sarcastic

        Maus c'est vrai que d'une manière générale, c'est un peu trop parfait parfois (et ils sont si bien synchronisés ! sarcastic)

         

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:20

    Wouaaah j'adore la danse  !! C'est le truc que j'ai retenu et que j'essaierais en premier je crois he

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:49

        Moi aussi, elle met tout de suite dans l'ambiance cette danse ! yes C'est d'ailleurs la première chose que j'ai fait faire à Célian en lançant le jeu (bon, comme c'était une ancienne partie, je suis arrivée dans le jeu à 21h00 passées et du coup je l'ai envoyé en boîte de nuit pour patienter jusqu'au lendemain matin pour sa balade à cheval...)

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:23

    je n'arrete pas de mater la video! ils sont ts les 4 bien en rhytme,on dirait de vrais pros! sa me donne envie d'acheter lextension.. elle en vaut vraiment la peine,dis?

    alors, déja que jonas est caché par célian durant une grande partie de la danse, mais en plus il est encadré par ses 2 rivaux, a sa place, je ne serais vraiment pas content..:- ||

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:28

        Ca fait un moment que je n'ai pas joué aux sims 4, mais pour le peu que j'ai déjà joué avec Vie au ranch, j'aime beaucoup ! La map est magnifique, les meubles me seront très utiles pour mes parties historiques, et j'attendais depuis longtemps les chevaux (qui me serviront également pour mes "romans" historiques), donc, cette extension était clairement pour moi ! Tout dépend de tes goûts et de tes attentes...

        Aïe... oui, j'ai peur de m'être un peu emballée avec le choix des danseurs. Mais dans cette partie, Célian est juste très bon ami avec Arden et Logan, donc sur le coup, ça ne m'a pas choquée. Parfois, je suis comme Célian, je ne réfléchis pas jusque là, désolée... arf

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter