• [Vie au ranch] Célian a-t-il fait des progrès ? #4

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:25

    Ah ben ça, c'est la meilleure. Voilà que la jument est jalouse de Jonas maintenant. Oui, vraiment, Célian fait des ravages intello (et non, jument, je ne te suivrais pas sur ce terrain-là. Je le trouve très joli, moi, Jonas tongue). 

    Allez, Célian, tiens bon. Encore quelques chevauchées (et je parle bien des chevaux, hein, ne va pas t'imaginer autre chose, grand coquin que tu es !^^) et tu seras un cavalier accompli ! 

     

    Tiens, j'ai une question qui me vient à propos de Jonas : si Célian est une star internationale, cela n'a pas l'air d'être le cas du jeune homme, non ? Ou je me trompe ? 

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 00:52

        "je ne te suivrais pas sur ce terrain-là. Je le trouve très joli, moi, Jonas"
        Je savais que Luna n'arriverait pas à t'attirer dans son camp mais elle n'a pas voulu m'écouter !! A croire qu'elle est aussi têtue que Noix de pécan... intello 

         

        Hahaha... Ne va pas donner ce genre d'idées à Célian, hein ! Ou il va te prendre au mot ! he

         

        Je n'ai pas vérifié mais il me semble que Jonas a 2 étoiles de célébrité. Il a 10 ans d'écart avec Célian, et même si sa carrière n'a pas encore atteint l'apogée que connaît son mari, il l'a coiffé au poteau en remportant un topissim avant lui... et pour le même film ! intello

         

        Merci pour ta fidélité ! ♥♥

         

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:36

    les animaux sont très perspicaces ... Luna a compris que Célian n'est pas du genre "éternellement fidèle", donc elle lui fait payer par anticipation ses possibles incartades.

    oui, je sais, je suis méchant ... mais j'assume, et voir Célian, le popotin en ruines, ça me fait doucement rire he

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:41

        Hahaha oui, il paraît que les animaux ont un 6e sens ! ^^ Et Célian est rudement puni pour ses incartades passées ! cry

        "le popotin en ruines, ça me fait doucement rire"
        Mais quel filou tu fais ! ^^ Le pauvre Célian n'a donc plus que son Jonas pour éprouver de la compassion pour lui (et accessoirement lui appliquer du baume apaisant sur les fesses ! intello)

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:47

        à mon avis, il n'y aurait pas que Jonas qui serait volontaire pour apaiser le fondement endolori de Célian. he

        Luna, ma belle, continue de malmener ce cavaleur qui se croit cavalier! tu as ma bénédiction ... (rire maléfique)

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:34

        * jette le tube de baume apaisant à Kildare * winktongue

        (rire maléfique too)

      • Mercredi 2 Août 2023 à 09:44

        je passe mon tour

         

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 22:03

    mdr elle est rosse la jument avec jonas.. je préfére Arden mais quand meme, comparer le petit blond a l'ane de shrek,fallait oser!XD

    *attrape le baume apaisant avant kildare!* 

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:19

        On est d'accord : Jonas n'a absolument rien à voir avec l'âne, le pauvre ! C'est la jalousie qui fait mal parler la jument Luna...

        Comme Kildare passe son tour, à toi l'honneur du baume ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter