• Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Semaine 2 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis Episode précédent

     

     

     

     


    Résumé des épisodes précédents :

    Cassandra a débuté la semaine précédente par une tentative de rebell'attitude en changeant de look et rejoignant l'infréquentable groupe Les Rebelles...
    Elle accepte quelques rencards avec Wolfgang Munch mais n'arrive pas à tirer un trait sur sa relation avec Don Lothario... lequel ne cesse de la relancer par ailleurs !! Malheureusement, le fougueux latin lover est victime de pannes sexuelles (en fait, c'est la faute à un mc_woohoo obsolète !!)...
    Cassandra n'a plus qu'une hâte : passer jeune adulte et crac-craquer comme elle l'entend...

     

     

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Cassandra Gothik commence sa vie de jeune adulte à San Myshuno, dans le quartier des épices !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Pour confirmer son adhésion au groupe des Rebelles, elle se fait tatouer le bras :

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Nous avons vraiment droit à une nouvelle Cassandra !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Enfin, nouvelle, jusqu'à un certain point, car, passionnée de musique, elle se lance dans la carrière artistique et s'offre un synthé pour travailler ses gammes et ses arpèges !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Son grand ami Don la félicite pour son nouveau boulot... et la rappelle 1h15 plus tard pour l'inviter à la braderie du quartier...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Mais enfin, Don, tu sais bien que son seul trésor, c'est toi !!

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    D'ailleurs, Cassandra, obéissant à une impulsion, lui offre la clé de son appartement !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Puis direction le marché aux puces !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Le shopping, ça creuse, et Cass tente de marchander un plat sous l'œil intéressé de Diego Lobo...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Je ne sais pas de quoi ils discutent ensemble mais Cass tire une drôle de tronche...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Ah d'accord, c'était le plat qui était trop épicé !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Le plat n'a pas fait qu'allumer un incendie à ses papilles d'ailleurs...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    ... et Don est le seul à pouvoir éteindre cet incendie-là !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Pas la peine de faire le fier-à-bras, si Cass est aussi enthousiaste sur tes performances, c'est parce que pendant une semaine, le mc_woohoo l'a empêchée d'assouvir ses besoins charnels, hein !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Alors que Cass travaille ses compétence au piano, Sofia l'invite à sortir. Malheureusement, c'est l'heure d'aller au boulot !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Waouh ! Première journée au travail et première promotion ! Mais le jeu beugue, car Cass rentre avec l'uniforme qu'elle portait pour son job d'ado...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Habitée par l'esprit de la musique, Cass fait courir ses doigts sur les touches du synthé...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Attiré par la mélodie, le voisin, Raj Rasoya reste planté à sa porte d'entrée...

     

    Les premier faire-parts de la semaine :

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik  Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik  Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Lundi, Don s'invite alors que Cass est au boulot...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Re-waouh ! Deuxième journée au travail et deuxième promotion ! Mais le jeu beugue toujours, car Cass rentre avec son ancien uniforme de barista...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Son collègue Dominic Fyres lui propose une sortie pour fêter l'événement.

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Malgré sa fatigue, Cass accepte en se disant que Dominic pourrait l'aider à gravir les échelons !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Notre petite Cass est toute en beauté ce soir...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Deuxième faire-part de la semaine :

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Cass aurait accepté avec plaisir mais elle dort toujours et elle a surtout besoin de satisfaire ses besoins !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Ben t'en fais une tête, Cass... J'espère que tu ne vas pas te mettre à cracher du feu ou pire... j'espère que Don n'a pas déposé sa petite graine...

    Troisième faire-part de la semaine :

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Dis donc, le Don, il optimise au maximum la clé que lui a offerte Cassandra !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Mais Cass est à fond sur l'amélioration de sa compétence "Comédie".

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     Du coup, Don se rabat sur la télévision. Eh oui, y'aura pas de frotti-frotta aujourd'hui...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Quatrième faire-part de la semaine :

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Très bonne idée !! Cela changera les idées de Cassandra qui s'est beaucoup consacrée à son boulot !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Tiens, Shi Mei et son ex-mari dos à dos au resto ! Mais que fait Byron avec la sulfureuse Katrina ? Luna Villareal est au courant ?

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Ben fais pas ton timide, Don, Cassandra te fait juste un compliment sur ta tenue !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     Ah je comprends c'est la présence de papa Gothik qui te gêne !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Ce qui est bien quand on se connaît depuis longtemps , c'est que l'on ne se cache plus pour les choses les plus intimes...^^

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Judicieux choix de lecture, Don, avec Trahisons amoureuses incontrôlables : combien de tes conquêtes rentrent dans la catégorie des femmes trompées?

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Il devient pas un peu collant, le Don ? Tous les jours, il souhaite passer à l'appart !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Mais Cass préfère réunir son groupe Les Suprêmes chez Katrina !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Elle se surprend à draguer Oliver Dubois !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Et ils finissent très vite au lit !!!

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Le crac-crac ça creuse !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Nina : - Alors, c'est Don qui est le meilleur coup, hein ?
    Cass : - Peux pas dire ! Ça n'a pas duré assez longtemps avec Oliver pour que je puisse me prononcer...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Ben, c'est pas vraiment l'heure pour sortir en boîte de nuit...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Serait-ce un petit mot prémonitoire ? Cass doit-elle virer Don de sa vie une bonne fois pour toute ?

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Elle décide de prendre le mot au mot en réunissant à nouveau son groupe de musique.

    Cass : - Dis, ça ne te dirait pas que l'on remette le couvert ? Mais cette fois, j'aimerais que cela dure aussi longtemps qu'une chanson...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Las, c'était sans compter l'intervention abrupte de Nina.

    Nina : - Arrête immédiatement Cassandra ! C'est complètement inapproprié !

     

    Et comme tous les passe-minuits du vendredi, nous avons droit aux potins de Willow Creek :

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik  Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik  Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Dis donc, Byron, t'étais pas fiancé à Luna ? Et tu ne lui as pas fait un enfant ?

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     

     Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Euh... non Don, à cette cadence, ça n'est plus une visite-surprise !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Au bas de l'immeuble, des manifestants hurlent leur slogan ! Je sais, ça n'a rien à voir mais j'avais envie de les montrer !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Don ne passe plus un fois par jour mais deux fois ! Je l'adore mais il devient relou, là ! Surtout que c'est l'heure pour Cass de partir au boulot !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    D'où elle revient avec une promo !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    A son retour, elle décide d'entraîner Don au Festival de l'amour...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Ce n'est pas dans le guide des quartiers que tu trouveras comment avoir une vie sentimentale amoureuse épanouie !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Au Festival de l'amour, il n'y a pas autre chose à faire que des pompes, Don ? Tu es sûre que tu as un avenir avec lui, Cass ?

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    D'humeur morose, Cass allume le mortier, ne pouvant rêver de mariage sous l'arche...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Puis, elle se renseigne sur son destin romantique auprès de la gourou...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    ... dont la réponse n'est guère encourageante bien que prévisible ! Mais Cass insiste, s'attirant une autre réponse déprimante :

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Cass n'a plus qu'à noyer son chagrin dans le thé sakura.

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Elle rencontre un peu plus loin Oliver ! C'est peut-être un signe du destin !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de manger du nigiri de fugu !  Matez la Bjergsen qui fait toujours des têtes bizarres sur les photos !!^^]

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    YES ! Elle a survécu au plat japonais et décide de donner la clé de son appartement à Oliver !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Déterminée à prendre sa vie amoureuse en main, elle cherche Don pour lui reprendre la clé, et mettre fin à leur liaison...

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Mais j'ai craqué et lui fais faire un baiser passionné !!!

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Alors avec quel homme rentrera-t-elle chez elle ?

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

    Oui, je suis lamentable ! Je n'ai pas pu me résigner à la faire rompre avec mon Donichou adoré !

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     Et c'est reparti pour une semaine amoureuse galère !!! Sauf si le mc_command s'en mêle !!!! ^^

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Semaine 2 - San Myshuno - Foyer Cassandra Gothik

     Cassandra réussira-t-elle à rompre définitivement avec Don ? Choisira-t-elle Oliver pour lui succéder ? Ou la musique pour noyer son chagrin ?

    La suite, au prochain épisode...

     

    Épisode suivant

    Semaine 1 - Quartier Willow Creek - Foyer Spencer-Kim-Lewis

     

     

     

    « Foyer StraudFoyer Vatore »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    GGO
    Vendredi 8 Mars à 16:08

    fevrier 2017

    :joy: Tu es irrécupérable :joy: J'y croyais pourtant qu'elle allait finir avec euh... Olivier ?

    J'adore les looks de Cassandra. Bravo, tu as réussi à la rendre jolie ! :mrgreen: Encore une fois, j'attends beaucoup de ton passage chez Alexandre. J'ai hâte de voir s'il y aura miracle ou pas :mrgreen:

    Une question : à un moment tu demandes si Don a "planté sa petite graine" . Tu leur a fait "essayé de faire un enfant" ou tu as une option avec le mc_command qui joue sur le taux de réussite ?

    Et bien fait pour le Woohoo mod :tongue::naughty: (j'ai trop ri quand j'ai lu l'intro :joy: ) :kissing_heart:

    2
    Sirhc59
    Vendredi 8 Mars à 16:09

    février 2017

    Ahlàlà pas plus de volonté l'une que l'autre sur ce coup là Cass et @Parthenia_Galen ! D'autant que je serai très surprise que ce pot de colle puisse faire le bonheur de cette demoiselle à long terme ;)

    Et sinon, ben voilà ce qui se passe quand on joue avec des mods.... >:)

    3
    Larbreenboule
    Vendredi 8 Mars à 16:09

    février 2017

    Je me suis bien éclatée ce matin en buvant mon caoua quand j'ai découvert ce nouveau chapitre de la vie de Cassandra à San Myshuno :yum:
    Et contrairement à mes voisines du haut, je suis ravie que tu Cass n'ait pas résisté à l'envie de garder son Donichou : celui-là, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ! :joy:
    Et puis ses visites surprises quotidiennes chez Cass lui permettent de sortir de son placard à balais la chambre rikiki qu'il loue chez les Caliente, le pauv' garçon... :mrgreen:
    Et pour l'avoir déjà testé dans mes parties, c'est le seul PNJ qui me fait vraiment rire ! :lol:

      • GGO
        Vendredi 8 Mars à 16:11

        février 2017

        @Larbreenboule : alors en fait, y'a une autre (j'aime pas les relations ado-adultes) raison pour laquelle je ne souhaitais pas particulièrement que Cassandra et Don soient ensemble. Dans ma tête Don il est avec Sonia :blush::heart: . Alors on est d'accord c'est pas mon jeu, mais c'est plus fort que moi :yum: En fait j'ai jamais aimé Vladimir et j'suis pas fan de leur relation.

        Mais du coup je me pose une question Parthenia : y'a-t-il un sim fidèle dans ta partie ? Un seul ? :joy:

      • Sirhc59
        Vendredi 8 Mars à 16:11

        février 2017

        Je crois que ça se saurait @GGOf19 si un sim était fidèle ;)

      • GGO
        Vendredi 8 Mars à 16:12

        février 2017

        @sirhc59 : beh franchement chez moi je ne retrouve pas forcément des relations amoureuses chez mes sims laissés en roue libre pendant que je suis dans un autre foyer donc... Ça arrive, mais en fait je me demande si le mc-command n'a pas le trait "réticent à s'engager" pour pousser les sims à changer de crèmerie aussi souvent :mrgreen:

      • Sirhc59
        Vendredi 8 Mars à 16:13

        février 2017

        Je laisse généralement les miens agir en toute autonomie, et sans aller jusqu'à parler de relation amoureuse, un petit flirt par-ci par-là n'est pas rare. Et cela sans aucun mode.
        Dans ma partie sur les vampires notamment, il me faut être vigilante si je ne veux pas retrouver mes sims dépités par les frasques (très limités d'ailleurs) de l'un ou de l'autre. ;)

      • Larbreenboule
        Vendredi 8 Mars à 16:14

        février 2017

        @GGOf19 Je suis d'accord avec toi, mais il faut quand même bien reconnaître qu'entre les âges ado (comme Cass) et jeune adulte (comme Don), il n'y a... qu'un anniversaire qui représente quoi ? Un à cinq ans d'écart ? C'est d'autant plus flagrant que quand tu regardes les barres d'âge de chaque PNJ, elles sont au minimum de la tranche d'âge :wink:
        Maintenant, j'ai commencé à jouer aux Sims avec le 4e opus et je n'ai aucune connaissance (et je ne veux surtout pas savoir) du passé des PNJ qui existaient déjà dans les précédents opus : donc, pour moi, Don est simplement le coloc des Caliente et ne connaît même pas Sonia ni les autres PNJ, ce qui m'arrange bien :mrgreen: Donc, je me laisse (en partie) guider par le jeu et vogue la galère ! :sweat_smile:

        @sirhc59 Il n'y a pas de Sims fidèle, ou alors, je ne suis jamais tombée sur la perle rare :lol:
        Il y a quelques mois, un membre du forum qui publiait régulièrement son histoire est tombée des nues lorsque le mari idéal de sa Simette a fait crac boum spontanément dans un sauna avec son beau-frère (le frère de sa femme) :open_mouth: Je ne me rappelle plus du tout du titre de l'histoire ni même qui l'avait publiée (j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien...), mais du coup, y a pas eu de suite :neutral:

      • GGO
        Vendredi 8 Mars à 16:14

        février 2017

        @Larbreenboule : :joy: Oh mon dieu cette histoire de mari idéal :joy:

        Pour Don et Cassandra, c'est bien pour ça que je précise que c'est juste en ce qui me concerne car même dans ceux qui ont connu les sims 2, beaucoup préservent le mariage de Sonia et Vladimir dans le 4.
        Pour cette histoire d'âge, là aussi c'est une interprétation toute personnelle : même si leur apparence s'y prêtent moins, pour moi un ado a entre 15 et 17 ans dans le jeu. Et je veux bien qu'un jeune adulte au début de sa jauge ait 20 ans, mais pas Don Lothario :lol: Mais encore une fois, c'est parce-que je connais le personnage depuis longtemps ! Ce qui n'est pas ton cas donc c'est normal qu'on n'ait pas du tout la même appréciation. Et même , avec Parthenia , on a beau avoir la même connaissance (elle joue aussi depuis les sims 1) du jeu, on voit bien qu'on en fait pas du tout les mêmes choses avec le même matériel. Et même si je râle , c'est ce qui est top avec les sims et leurs personnages phares :grin:

      • Vendredi 8 Mars à 16:16

        février 2017

        wouah ! mais il y a plein de messages ici, chouette... je vais essayer de répondre à tout le monde ! :)

        @GGOf19 , c'était il y a tellement longtemps que j'ai joué avec Cassandra que je ne me souviens plus très bien. Mais je pense qu'effectivement j'ai tenté l'interaction "essayer de faire un bébé" en croisant les doigts pour que cela échoue... mon côté maso !! et j'ai aussi baissé le pourcentage de chances de tomber enceinte avec le mc_command... encore heureux parce que je trouve que tous mes sims se reproduisent un peu trop à la vitesse des lapins !! o_O

        @sirhc59 , femme de peu de foi, sache que Don peut faire le bonheur de toutes les femmes... de 17 à 77 ans !!! ;):p

        @Larbreenboule, ah enfin une fan de mon Donichou adoré... dans mes bras @Larbreenboule ... tu as su déceler les trésors que Don cachent en lui !! moi aussi, Don me fait mourir de rire ! même quand je ne joue pas avec lui... je le croise à la bibliothèque (vivivi Don fréquente les archives de Willow Creek), et je le vois lire des livres pour enfant ou des romans fleur bleue... la simette que je joue l'invite à une fête chez elle, et il est le seul invité à s'occuper des bébés braillards... dans une de mes parties, je l'ai fait vivre avec ma self simette, ils ont un enfant ensemble (plus un autre qu'elle a eu d'une précédente liaison !! ^^) et il est un père très attentionné et aimant !

        mon fils n'en revient pas que, je le cite, "j'aime un gros porc comme Don !"
        mais Don est super agréable à jouer, toujours de bonne humeur, et même son kiki qui frétille vers chaque femme qu'il croise me fait rire...
        alors évidemment, IRL, je rirais moins avec un zozo pareil, mais dans le jeu... ah là là, dans le jeu !!! <3

        tout comme IRL, je ne cautionne pas les relations ado/adultes...
        mais déjà, comme l'a souligné @Larbreenboule , il y a peu de différences entre Don et Cass... et puis rappelez-vous comme Don a mal vécu cette liaison : après avoir couché avec la jeune Cass, pris de remords, il est allé se saouler dans un bar pour se retrouver marié avec Mila Moche euh Munch... Il rechute, et cette fois, il se réveille aux côtés de la vieille madame Lewis... non, il a morflé mon Don avec son histoire avec une mineure !! alors faut pas lui jeter la pierre, les filles... ni à la créatrice de l'histoire, car l'idée d'une aventure entre les deux ne m'est pas venue gratuitement non non non... c'est en jouant la 1ère semaine des Gothik : les voisins et amis des parents passaient régulièrement, et Cass allaient souvent leur ouvrir et discuter avec eux, mais dès que sa mère apparaissait, tout le monde n'avait plus d'yeux que pour Sonia et en oubliait Cass... du coup, je me suis dit que Cassandra pourrait avoir envie d'enquiquiner ses parents en séduisant un homme plus âgé... et voilou... c'est tombé sur Don... qui au départ l'a repoussée, hein, je tiens à le rappeler !!! o:):*
        donc voilà, vulgaire crise d'adolescente... ça tient à peu de choses finalement les histoires !!

        sinon, je serais incapable de vous dire s'il y a un sim fidèle dans mon jeu !!! Je crois que Mme Bjergsen l'est. Et la mère d'Olivia Kim Lewis.
        Je suis une joueuse un eu trop coulante, je laisse mes sims réaliser leurs envies ! ça me fait rire et ça m'inspire... ;)

        J'ai déjà tourné la semaine suivante et y'aura pas d'infidélité, promis, ni de frotti-frotta (seulement vers la fin alors, et entre deux sims célibataires...) :mrgreen:

        Confidence pour confidence, je n'aime pas non plus le couple formé par Sonia et Vlad.... La première semaine, j'ai réussi à garder Sonia fidèle, mais maintenant je me lâche, il m'énerve trop !!! :blush::lol:

      • GGO
        Vendredi 8 Mars à 16:19

        février 2017

        :blush: J'adore les histoires de jeu :blush:

        Merci Parthenia :kissing_closed_eyes:

      • Sirhc59
        Vendredi 8 Mars à 16:20

        février 2017

        Rien que le fait de lire tes réponses est un plaisir @Parthenia_Galen :) J'en ai le sourire jusqu'aux oreilles, et tu me rendrais presque Don sympathique. D'autres ont également essayé d'ailleurs. Je vais finir par y croire :p

      • Larbreenboule
        Vendredi 8 Mars à 16:22

        février 2017

        Moi aussi j'ai la banane après avoir lu ce que tu viens d'écrire, parce que tu as parfaitement résumé mon ressenti dans le jeu et j'ai d'autant plus de mal à comprendre ce que la plupart des joueurs/joueuses lui reprochent exactement à ce pauvre Don ! :flushed:
        Et moi aussi, dans une de mes parties, je l'avais mis en couple avec une de mes simettes et ils ont eu un bébé :yum: Et effectivement, Don le cavaleur se comportait en mari très attentionné et particulièrement affectueux, mais c'était aussi un super papa :blush:
        Enfin, je suis quasi certaine qu'il y en a une qui pourrait confirmer ce que nous venons de dire sur le sieur Lothario @Parthenia_Galen et moi, c'est @creamounette ! :lol:

        P.S. Je trouve Vlad horripilant... :mrgreen:

      • GGO
        Vendredi 8 Mars à 16:22

        février 2017

        @Larbreenboule : n'amène pas @Creamounette ici elle va faire une syncope ! :scream:

        Et on lui reproche d'avoir mené Sonia Gothik sur les chemins de l'adultère et on le soupçonne d'avoir été de mèche dans l'enlèvement de la belle par les soeurs Caliente !
        Tu peux pas comprendre :triumph:

        :wink::kissing_heart: )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :