• On fait l'avion ?!?

    On fait l'avion ?!?

    Petit moment de complicité entre la mère et la fille (pendant que le demi-frère, dont le père est alien, s'entraîne au violon )!!^^

    On fait l'avion ?!?

    Accrochez vos ceintures, l'avion va décoller !

    On fait l'avion ?!?

    Ouh ! J'ai dit accrochez-vous !!

    On fait l'avion ?!?

    Attention ! Un trou d'air... ^^

    On fait l'avion ?!?

    ♪ Ça plane pour moi... Ouhouh ouhouh ♫

    On fait l'avion ?!?

    Eh voilà ! Le petit tour est terminé ! J'espère que vous reprendrez un vol Air Parthenia !! ^^

    « Les bambins débarquent !Compétence des enfants "Facultés sociales" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:15

    trop chou j'adore , ainsi comment tu écris ;l'avion va décoller xD

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 09:06

        Je découvre les interactions avec les bambins et pour l'instant, j'aime beaucoup !! ^^

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:06

    c'est gentil de nous faire partager en tout cas :) hihi j'adore tes images ,elles sont bien illustrées .

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 23:58

        Merci beaucoup, IchiiChan ! J'essaie de choisir le bon angle mais parfois souvent les sims sont trop rapides pour moi et je rate des clichés insolites !!  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :