• Les bambins débarquent !

    Les bambins débarquent !

    Ma self simette avec la bambine qu'elle a eue avec Don Lothario (ouais, dans le jeu, je fricote avec le don juan le plus célèbre de la franchise et alors ? J'aime vivre dangereusement...: )

    Les bambins débarquent !

    Clea en train de manger une pomme (oui, je n'avais pas encore accès au mode achat pour acquérir une chaise haute !!)

    Les bambins débarquent !

    Quelle belle vue sur la ville... et sur les petits pois...

    Les bambins débarquent !

    Pendant que Clea mange, ses parents sont en mode séduction (stop ! l'appart est trop petit pour accueillir un autre bébé alors pas de séance de crac-crac hein !!)

    Les bambins débarquent !

     Selon les lois de la nature, ça rentre par un côté, ça ressort par l'autre... ^^

    Les bambins débarquent !

    Maman Parthenia lit une histoire pour aider Clea à s'endormir...

    Les bambins débarquent !

    La nourrice joue aux cartes avec la petite...

    Les bambins débarquent !

    Papa Lothario donne le bain à la petite...

    Les bambins débarquent !

    Ce soir, c'est lui qui lit une histoire !

    Les bambins débarquent !

    Oh là là... j'ai cherché partout après Clea dans l'appart mais elle a réussi à prendre l'ascenseur pour explorer les rues de San Myshino !!

    Les bambins débarquent !

    Débrouillarde la fille de Don, elle a réussi à retrouver le chemin de la maison, mais elle a eu peur quand même... à moins qu'elle n'ait peur de se faire réprimander...

    Les bambins débarquent !

    Des émotions comme ça, c'est épuisant, et Clea s'endort sur son petit lit pour une sieste bien méritée...

     

    « Foyer RasoyaOn fait l'avion ?!? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 23:28

    j'ai vue ça lol ils sont plus mimi et sont plus grand on dirait que les autres sims , il était temps de les avoir ! ils dorment plus dans les berceau enfin des vraies lits *-*

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:00

        Bizarrement, je n'étais pas de celles qui attendaient avec impatience le retour des bambins (je ne leur trouvais une utilité que pour les histoires sims !!^^), mais depuis la MAJ, je m'éclate avec eux comme une petite folle ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :