• Nouveau blog : Forgotten Hollow

    Transfert

    J'ai décidé de transférer mon histoire consacrée à notre vampire et sorcier préférés sur un blog leur étant entièrement consacré : Forgotten Hollow après minuit !

    Tout d'abord, je pense qu'ils méritent un endroit bien à eux... ^^

    Ensuite, pour des raisons purement pratiques : plus on avancera dans l'histoire, et plus celle-ci sera sombre et violente. A ce moment, je passerai le blog en mode "Adulte", Parthenia lost in Ze Sims étant plus dédié au jeu en lui-même et à l'entraide entre joueurs, et donc ouvert à tous sans distinction d'âge... Or, je n'ai pas envie de me brider ni m'auto censurer.

     

     

    « Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !Rêve de gloire... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:02

    Superbe idée ^^ 

     

    Je me tâte aussi à faire un blog dédié à mon challenge amazones! Je verrais bien l'ampleur que ça prendra ^^

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 15:46

        Merci ! ^^

        Si je peux me fendre d'un conseil, essaie de te décider le plus rapidement possible ! Car ensuite, il te faudra transférer tous les articles sur ton blog (de mon côté, j'ai également copié-collé tous les commentaires de mes lecteurs, ce qui est très long !)...

        Je regrette de ne pas avoir ouvert un blog spécialement pour certaines de mes histoires ou de mes challenges !

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 15:59

        Ah oui en effet j'avais pas pensé à ça .... Merci, du coup je vais peut être créer un blog avant de faire d'autres articles ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :