• Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

     

    Vous ne le croirez jamais ! Mais devinez qui a sonné à ma porte le lendemain dès potron-minet ?
    Eh oui... La belle inconnue de la veille...
    Bon, je ne vous cache pas que j'ai craint au début qu'elle ne se soit déplacée que pour me reprocher mon comportement de la veille...

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Un peu sur mes gardes, je l'ai tout de même invitée à entrer, avant de lui présenter mes excuses pour l'avoir abordée aussi cavalièrement. 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    « Si je t'ai paru aussi distante hier, c'est parce que tu étais au moins le dixième à me draguer... mais rassure-toi, tu as été le moins lourd et le moins désagréable ! C'est d'ailleurs un peu pour cette raison que j'ai cherché à te revoir... Tu avais l'air tellement désemparé quand je t'ai rembarré. J'ai trouvé ça mignon !
    Tu es donc détective pour m'avoir retrouvé aussi vite ?
    Non, me réplique-telle en riant, je suis barmaid ! J'allais prendre mon service quand tu m'as croisée, et tu sais, cela n'a pas été bien compliqué de glaner les informations dont j'avais besoin auprès des clients du bar. Oasis Springs est une toute petite ville après tout...»

    J'étais heureux qu'elle ait ressenti l'envie de me revoir... un peu moins de lui avoir ouvert dans cette tenue, à peine sorti du lit, en pyjama et les cheveux en bataille. Je trouve que j'ai une tête de cul sans mon gel !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

     Je l'ai abandonnée un court instant, le temps de passer sous la douche et de sauter dans des habits propres ! Puis nous nous sommes installés sur la terrasse, sous le toit-tonnelle. On était en plein cœur de l'été et la canicule rendait l'air brûlant. Mais ma terrasse à demi couverte laissait passer un peu de fraîcheur, et nous regardions les rares nuages flotter paresseusement dans le ciel d'un bleu très pur.

    Nous nous racontions nos vies. Quand elle a appris que j'étais musicien, elle a commencé par me bombarder de questions enthousiastes.

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

     Il ne faut pas beaucoup me pousser pour parler de musique. Dès qu'il est question de mon art, je ne peux m'empêcher de m'emballer avec fougue et passion, mais Dina semblait amusée... et impressionnée !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    J'ai été très heureux quand elle a accepté de partager mon déjeuner : une salade du jardin. Hé, que croyez-vous donc ? Je suis le roi des salades ! Je choisis toujours très soigneusement au marché des produits de première qualité et ma vinaigrette est sensass... ce qui rend cette expérience culinaire tout à fait inoubliable !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    « Au fait, on a beaucoup parlé de moi, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ! 
    Eh bien, comme tu le sais, je suis barmaid...
    Tu as des frères et sœurs ?
    Une sœur, un peu plus jeune que moi. Nina.»

    Comme je la sens réticente à parler de sa famille, je n'insiste pas et débarrasse la table.

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    « Excuse-moi pour tout à l'heure mais ma famille est assez... spéciale...
    Tu n'as pas à t'excuser. Et surtout ne te sens pas obligée de m'en dire plus si tu n'en as pas envie !
    Si, je... j'aimerais que tu m'acceptes malgré... malgré ma parentèle... peu... euh... conventionnelle... »

    Ouh, dis comme ça, cela semble un peu étrange et inquiétant mais je la laisse continuer.

    « Comment te dire ? Tu te rappelles le gars brun d'hier ? Celui qui est intervenu pour me proposer son aide ?
    Oui...
    Eh bien... c'est le petit-ami de ma mère, Katrina. Il vit avec ma mère, ma sœur et moi. Et... euh... Nina aimerait bien le piquer à notre mère...
    Ah... je vois...»

    A vrai dire, je suis sidéré par ce que j'entends mais je tente de camoufler mes sentiments le mieux que je peux. Le milieu de la musique n'est pourtant pas réputée pour son conformisme, loin de là, mais ce truc, là, c'est du lourd !

    « Et comment vis-tu tout ça ? je lui demande doucement, espérant ne pas la braquer.
    J'essaie de gagner suffisamment d'argent pour fuir cette atmosphère un peu... euh... délétère..

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Je lui prends les mains pour lui communiquer toute mon empathie et mon soutien.

    « Cela va peut-être te sembler précipité, mais tu sais, tu peux emménager ici en attendant de réunir l'argent nécessaire à ton indépendance. Je te laisserai ma chambre et dormirai sur le canapé...
    C'est vraiment très gentil de ta part, mais je ne sais pas... On se connaît à peine et... je vais y réfléchir, mais merci pour la proposition, tu es adorable ! »

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Par jeu, je lui embrasse la main avant de prendre une voix faussement séductrice :

    « Et comment pourrai-je m'y prendre, gente damoiselle, pour vous convaincre de l'honnêteté de mes intentions et de la pureté de mes pensées ? Dois-je vous vous promettre de vous apporter tous les matins votre petit-déjeuner au lit ! Non ? Repasser vos robes sans un faux pli ? Toujours pas...? Elever une statue à votre effigie pour que tous les Springsois vous rendent un culte ?
    Que nenni ! Un baiser suffira...
    Pardon ? 
    Un baiser... car les baisers ne mentent pas sur la sincérité de celui qui les donne... Je ne pourrai me prononcer qu'après ce gage de bonne foi ! »

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

     Après un moment d'hésitation, je pose doucement mes lèvres sur les siennes, et le baiser, d'abord timide, se fait plus passionné. Je sens son corps se coller contre le mien tandis qu'elle approfondit le baiser.

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Sans trop savoir comment, nous nous retrouvons sur mon lit à... Bref, pas la peine de vous faire un dessin ! ^^ 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Ce fut un moment à la fois magique et intense. Et je crois, sans vouloir me vanter, que Dina l'a également apprécié. Du coup, je réitère sans trop y croire ma proposition de tout à l'heure. Et elle accepte avec enthousiasme. Je suis, à cet instant, le plus heureux des hommes !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Nous passons chez sa mère pour récupérer ses affaires, et nous faisons ensuite un détour par le centre commercial pour lui acheter un bar. Elle en a besoin pour s'entraîner à la mixologie  et s'améliorer dans la confection des cocktails. 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Je lui fais la surprise d'un panier de basket. je sais qu'elle aime les activités sportives et j'ai vraiment envie qu'elle se plaise dans son nouveau chez-elle. C'est l'esprit tranquille que je pars donc au boulot, devant malheureusement la laisser seule pour  s'acclimater à sa nouvelle vie...

    Je ne sais pas si le fait d'avoir une petite-amie m'a donné des ailes, mais je suis promu au poste d'humoriste peu demandé. Bon, l'intitulé n'est pas franchement gratifiant, mais la prime de 541§ fait passer la pilule...

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Euh, mais non ! Je proteste énergiquement ! Parthenia m'avait dit que ma génération commençait avec les bases du jeu et il n'était nullement question de vampires ! J'ai pas signé pour ça !

    * Parthenia : fallait lire TOUTES les clauses. Mais môssieu a signé les yeux fermés, se basant sur ma bonne bouille ! ERREUR, GRAVE ERREUR !* 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Non non ! Mais je ne veux pas ! Malgré ma volonté, mon corps se lève et s'approche de l'homme blafard. Aïeuh! mais ça fait mal, espèce de brute épaisse!

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

     Je frémis d'horreur quand je l'entends me susurrer dans le creux de l'oreille avant que ses canines ne s'enfoncent à nouveau douloureusement dans mon cou :

    « Je ne te transformerai pas ce soir Samuel [Mais comment connaît-il mon prénom ? C'est flippant !] mais ton plasma est si délicieux qu'il faudrait BEAUCOUP d'ail pour me tenir à distance la prochaine fois ! [La prochaine fois ? Mais il en est hors de question !] Je reviendrai à ma prochaine fringale nocturne ! [Au secours, maman , j'ai peur ! ] »

    Puis, je perds brutalement conscience de tout ce qui m'entoure...

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Je me suis réveillé évanoui à même le sol, une faim dévorante me tenaillant les entrailles. J'engloutis tristement les restes de ma salade, que j'avais tant apprécié la veille. Mais ce matin, elle me laisse un goût de cendre dans la bouche. 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Puis, je me suis écroulé comme une masse dans mon lit. Quelques heures plus tard, Dina me réveille en se levant. 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Je me sens complètement éreinté ; la tête me tourne... 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Je ne suis pas le seul à être malade ; j'entends Dina vomir dans les toilettes. J'espère que ce n'est pas ma salade du jardin qui l'a mise dans cet état. 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Tandis que je prends ma douche, Dina s'entraîne à ses cocktails à l'arrière de la maison. Elle semble avoir repris du poil de la bête. 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Nous profitons tous les deux de notre après-midi libre pour nous rendre à la bibliothèque de Willow Creek et bosser nos compétences. J'ai besoin d'un ordinateur  pour booster mes dons en comédie, et Dina lit un livre sur la mixologie. Hum... ce ne serait pas sa maman cougar en face d'elle ?

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Je suis en train d'écrire des blagues pour Johnny Zest quand Dina m'annonce la nouvelle : elle est enceinte ! C'était donc ça ses nausées matinales ? Ouf, ma salade est innocentée de facto...

    Bon sang, je suis fou de joie ! Mais ça se passe trop bien il va m'arriver une tuile !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Qu'est-ce que je vous disais ? Alors que je prends ma douche, je remarque de drôles de plaque sur tout mon corps... Vous les voyez ? Mais si, approchez-vous encore un peu ! Et là, vous les voyez mieux ?^^

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul et Dina revient du travail avec une promotion ! Ca tombe vraiment bien avec l'enfant à venir et les dépenses que nous allons devoir faire pour l'accueillir comme il se doit... 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Le bonheur me donne de l'inspiration et j'ai composé pour ma chérie cette petite chanson en une SEULE matinée.

    ♫ Step by step, oh, baby, gonna get to you, girl ♪
    ♪ Step by step ♫
    ♫ Rock! ♪
    ♪ Step by step, oh, baby, gonna get to you, girl ♫
    ♫ Step by step, oh, baby, really want you in my world ♪
    ♪ Step! Hey, girl, in your eyes I see your picture of me all the time ♫

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

     ♫ Step! And, girl, when you smile you got to know that you drive me wild ♪
    ♪ Step by step, oh, baby, you're always on my mind ♫
    ♫ Step by step, oh, girl, I really think it's just a matter of time ♪
    ♪ Step by step, oh, baby, gonna get to you, girl ♫ 
    ♫ Step by step, oh, baby, really want you in my world ♪
    ♪ Step! Hey, girl, can't you see I've got to have you all just for me ♫
    ♫ Step! Hey, girl, yes, it's true, no one else will ever do ♪
    ♪ Step by step, oh, baby, you're always on my mind ♫
    ♫ Step by step, oh, girl, I really think it's just a matter of time ♪

    Bon, la chanson Step by step est aussi un petit clin d'œil au challenge. Héhéhé... Non, ne me remercie pas Elinoee, c'est cadeau... 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Mais un léger étourdissement m'oblige à m'allonger sur le lit... 

     Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    ... tandis que Dina part courageusement au travail... 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Quand elle rentre je dors toujours. Par contre, je l'ai entendu se relever dans la nuit pour aller soulager sa vessie. Le bébé prend de plus en plus de place !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! 

    « Tu aurais dû me laisser faire la cuisine, chérie !
    Mais non ! J'ai besoin de remplir ma tâche journalière pour améliorer ma barre "Performance". Avec le bébé à venir, on a besoin de gagner plus d'argent pour lui construire une chambre ! »

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Ce besoin d'argent m'inquiète un peu. J'ai un peu d'économies de côté, mais j'avais prévu de m'acheter un piano avec. Enfin, ça n'est pas si grave : je peux toujours aller au Velours bleu pour m'entraîner sur un piano ; le plus important, c'est que je vais devenir papa et que ça me rend fou de joie !

    Dina a sûrement dû ressentir mon appréhension car elle se fait rassurante :

    « Ne t'inquiète pas pour cette histoire de chambre, on a encore un peu de temps devant nous. Cela deviendra vraiment urgent quand notre bébé passera au stade bambin et que l'on aura besoin d'intimité. En attendant, tu pourrais te rendre utile en me massant les reins ! Mon dos me fait de plus en plus souffrir !»

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Mon massage a dû être efficace car Dina se met à s'entraîner aux tirs. L'avancée de sa grossesse ne lui permet plus de courir, aussi évacue-t-elle son trop-plein d'énergie par une séance soft de basket. 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    J'ai quelques scrupules à la laisser seule. Dina est proche de son terme et j'ai peur qu'elle n'accouche pendant que je suis au boulot.

    « Surtout n'hésite pas à m'appeler si le travail commence, je quitterai plus tôt, ce n'est pas un drame !» 

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

     Dina passe une partie de l'après-midi à dormir mais elle est réveillée à 19h05 par les premières douleurs de l'accouchement !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! Tracklist number two : Emballé, c'est pesé ! 

    Voici mon petit Théo... et ma petite Chloé !  

    Tracklist number two : Emballé, c'est pesé !

    A 23h01, je suis enfin de retour à la maison, un peu déçu que Dina ne m'ait pas appelé mais surtout empli d'une joie béate. 

    Mon dieu ! Je suis papa de jumeaux...
    Et en plus, je reviens du boulot avec une promo !

    Et doublement plus : je fais des vers sans en avoir l'air ! 
    Mais quoi de plus naturel pour un compositeur de génie ?!?

    *Parthenia : arrête donc de frimer, t'as même pas encore le niveau 8 à la guitare, donc tu sais pas encore composer ! Retourne plutôt t'entraîner au lieu de bailler aux corneilles et de raconter des sornettes !*


     G1 - La base

    Bilan de Samuel :

    Organiser ces trois types d’événement sociaux avec objectifs: rencard, anniversaire, dîner et avoir eu l'or à l'un des 3 (pas commencé).
    Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade adolescent (pas commencé).
    Avoir rempli une collection d'objet : (pas encore choisie).
    Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ (pas commencé).
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales  : Johnny Zest, ami & Dina petite-amie
    Rencontrer le Clown Triste (pas commencé)
    Avoir une plante vache (pas commencé)
    Compléter l’aspiration choisie : Créativité (en cours 2/4)
    Atteindre le rang 10 de sa carrière : Artiste dans la branche Musicien (en cours 4/10).
    Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Guitare (en cours 6/10)
    Organisez un mariage (événement social avec objectif) pendant lequel seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet» (pas commencé)
    ► Obtenez une médaille d’or pour une fête privée (événement social avec objectif) pendant laquelle seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet» (pas commencé)

     

    « Tracklist number one : Oasis Springs, me voilà !Nouveau blog : Forgotten Hollow »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:19

    Ah ben dis donc, il n'a finalement pas perdu de temps le Samuel a draguer/emmenager/fertiliser Dina he. Elle était vraiment aux abois pour partir aussi rapidement de la maison. 

    Je note quand même qu'on trouve toujours Donichou dans tes challenges... Je me demande pourquoi... sarcastic

    Et sinon, Samuel a un beau fessier ! J'aime beaucoup ^^. C'est quoi que tu utilises comme mod pour enlever la mosaïque ? Je crois que je vais me laisser tenter par celui-ci... *sifflote, sifflote*

    En tout cas, ils avancent bien tous les deux dans leur carrière (mais ça c'était avant les enfants) et tu auras le choix dans l'héritier puisque tu as eu des jumeaux. Mais peut-être ne vas-tu pas t'arrêter là ^^. 

    Et pour reprendre ce que tu as indiqué dans le message du chapitre précédent, c'est clair qu'on a besoin de jouer à des trucs légers en ce moment. Moi, j'ai fait le klept'eau challenge et cela m'a fait du bien de faire un challenge sans prise de tête. Mais maintenant je suis repartie dans mes challenges et mes histoires wink2.

    A bientôt avec les petites fesses de Samuel... heu avec Samuel et Dina ^^.

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 10:03

        "Elle était vraiment aux abois pour partir aussi rapidement de la maison. "
        T'as même pas idée... Mais tu en sauras plus dans quelques majs... wink2 

        Pour Donichou, le pire, c'est que je n'ai même pas fait exprès... J'ai pris la photo au moment où il passait ! Ben quoi ?!? he

        Pour le retrait de la mosaïc, j'utilisais le NoMosaic de Moxiemason sur MTS... Mais le MCCC joue aussi cette fonction selon les paramétrages que tu fais. Je ne pourrai plus me passer du MCCC, qui n'a jamais rendu mon jeu instable (au contraire, il corrigeait jusqu'il y a peu certains bugs du jeu, comme par exemple ces foutus verres d'eau) et surtout rend les quartiers très vivants en faisant marier et se reproduire les sims du jeu...

        En tout cas, je suis ravie que tu apprécies les petites fesses de Samuel ! intello

        PS : je suis bien contente que tu aies retrouvé le goût pour tes histoires !   

    2
    kildare0674
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:53

    question; que va penser la matriarche/cougar Kaliente de cette histoire? va-t-elle essayer de piquer le Julot pardon le Samuel de sa fille?

    Parce qu'il faut bien avouer qu'il serait à son goût ... non?

     

    bravo pour ce nouvel opus!

    en attendant d'en lire un autre chapitre

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 08:17

        Hahaha... concernant Katrina, ce serait tout à fait dans ses cordes... intello Eh oui, après avoir goûté le brun Lothario, pourquoi ne pas s'essayer aux fruits blonds ?!? he Elle n'en ferait qu'une bouchée du pauvre Samuel... sarcastic

        Merci beaucoup kildare ! tes commentaires me font toujours autant rire ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :