• Carrière "Affaires"

     Synergie ! Efficacité ! Planification ! Si ces mots à la mode dans les grandes entreprises vous font vibrer alors vous devriez songer à faire carrière dans le monde des affaires !

    Branches professionnelles : Management ou Investisseur(euse) (à venir)

    (depuis la maj du 13/11/18, l'humeur ne s'applique plus qu'aux carrières actives !!)

    Carrière de base :

      Grade Jours
    de travail
    Horaires

    Salaire/
    heure

    Salaire/
    jour

    Salaire/
    semaine

    Exigences pour la promotion
    Humeur idéale : énergisé
    Tâche du jour : remplir des rapports
    1  Employé(e) du service courrier  LMMJV - -  09h00-17h00  16§ 128§ 640§  
    Bonus de la promotion:
    130§
    Plaque de bureau (volée)
    Nouveaux vêtements
    Interaction Se moquer des gorilles de l'entreprise
    2 Employé(e) de bureau LMMJV - - 09h00-17h00 20§ 160§ 800§ Charisme niveau 2
    Bonus de la promotion:
    156§
    Récompense V.E.N.T.E.S.
    Interaction Imiter son patron
    3 Assistant(e) de direction LMMJV - -  09h00-17h00 23§ 184§ 920§ Logique niveau 2
    Bonus de la promotion:
    187§
    Interaction Se vanter de sa profession
     4 Directeur(trice) adjoint(e) LMMJV - - 09h00-17h00 35§ 280§ 1400§ Charisme niveau 3
    Bonus de la promotion:
    281§
    Présentation en camemberts
    Nouveaux vêtements
    Interaction Proposer des conseils professionnels
    Humeur idéale : confiant    
     5 Directeur(trice) régional(e) LMMJ - - - 09h00-17h00 53§ 424§ 1696§ Charisme niveau 4
    Bonus de la promotion:
    527§
    Petit jardin zen et tranquille
    6 Cadre supérieur(e)  LMMJ - - - 09h00-17h00 75§ 600§  2400§ Logique niveau 4
    Bonus de la promotion:
    746§
    Trône de dirigeant Exécutron + tâche du jour Passer des appels professionnels (Vice-président) / (Futur trader)

     Uniformes de base :

    Uniformes de base   Uniformes de base  Uniformes de base  Uniformes de base  Uniformes de base

    Affaires

    Ne faudrait-il pas licencier tous les employés pour les remplacer par des robots ? Le logo de l'entreprise ne devrait-il pas être redessiné en y mettant davantage de lamas ? Voici exactement le genre de décisions extrêmement importantes que vous devrez prendre si vous décidez de vous lancer dans le management.

    Management :

      Grade Jours
    de travail
    Horaires

    Salaire/
    heure

    Salaire/
    jour

    Salaire/
    semaine

    Exigences pour la promotion
    Humeur idéale : confiant(e)
    Tâche du jour : passer des appels professionnels
    7  Vice-président(e)  LMMJV - -  10h00-18h00 90§ 720§ 3600§ Charisme niveau 6
    Logique niveau 5
    Bonus de la promotion:
    1074§
    Bibliothèque Exécutron
    Nouveaux vêtements
    8 Président(e) LMMJV - - 10h00-18h00 134§ 1072§ 5360§ Charisme niveau 8
    Logique niveau 6
    Bonus de la promotion:
    1612§
    Siège de dirigeant pour invités
    9 Directeur(trice) général(e) LMMJV - -  10h00-18h00 201§ 1608§ 8040§ Charisme niveau 10
    Logique niveau 8
    Bonus de la promotion:
    2417§
    Bureau de manager Exécutron
    10 Important(e) homme(femme)
    d'affaires
    LM - JV - - 10h00-18h00 375§ 3000§ 12000§  

    Uniformes Management :

    Uniformes Management  Uniformes Management

     

    Parmi les bonus de la promotion, certaines récompenses peuvent aider à améliorer les compétences ou à modifier l'état d'esprit :

     

    Récompenses

    Carrière "Affaires"  Carrière "Affaires"

    Carrière "Affaires"  Carrière "Affaires"

    Carrière "Affaires"

    Carrière "Affaires"  Carrière "Affaires"

    Carrière "Affaires"  

     

     


     

     

     

     

     

     

    L'étape 10 de la carrière débloque des pièces meublées en mode Construction :

    Carrière "Affaires"
    Branche Management

    Comme dans les Sims 2, il existe des cartes chance, mais qui n'entraînent aucune rétrogradation ou licenciement. Elles peuvent vous aider à améliorer votre performance au travail ou vous apporter quelques simflouz (ou au contraire réduire cette performance ou vous coûter de l'argent...^^) ; le plus négatif que j'ai vu jusque là, c'est un état d'esprit tendu suite au choix de la mauvaise carte...

    Quelques exemples : 

      Base

     

     

    bourrage papier

    bourrage papier
     

    bureau des réclamations

    bureau des réclamations

    bureau des réclamations

     

    bureau des réclamations 

    bureau des réclamations 

    détournement de fonds

    détournement de fonds

    Carrière "Affaires"

    Carrière "Affaires" 

    farce professionnelle

    farce professionnelle

     

    farce professionnelle

    farce professionnelle

    fournitures au rabais

    fournitures au rabais

    fournitures au rabais

    fournitures au rabais
     

    rencontre dans l'ascenseur

    rencontre dans l'ascenseur

    rencontre dans l'ascenseur

     

     

    rencontre dans l'ascenseur

    rencontre dans l'ascenseur 

     

      Carrière Management

    considérations politiques

    considérations politiques 

     

    ...


     

    tête chassée 

    tête chassée 

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

      Carrière Investisseur

     

    Dilemne de recrutement

    Dilemne de recrutement

     Humour déplacé

    Humour déplacé

     

    Terrain hostile

    Terrain hostile 

    Terrain hostile

    Terrain hostile

     

     

    Au travail, vous pouvez faire adopter au Sim un comportement différent, qui selon le cas se répercutera sur la performance, l'état d'esprit, les compétences, les besoins :

    Par défaut, le Sim travaille normalement.

    Carrière "Affaires"

    Carrière "Affaires"

    Carrière "Affaires"

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique