• Carrière "Athlète"

    Un athlète doit être fort physiquement, rapide, endurant et intelligent. Lancez-vous dans une carrière dans laquelle les fans enthousiastes crieront votre nom, porteront votre maillot et se souviendront de vos prouesses pour toujours.

    Branches professionnelles : Athlète professionnel(le) et Culturiste

    (depuis la maj du 13/11/18, l'humeur ne s'applique plus qu'aux carrières actives !!)

    Carrière de base :

      Grade Jours
    de travail
    Horaires

    Salaire/
    heure

    Salaire/
    jour

    Salaire/
    semaine

    Exigences pour la promotion
    Humeur idéale : énergisé(e)
    Tâche du jour : entraînement
    1 Responsable de l'eau - MM - VSD 14h00-21h00 16§ 112§ 560§  
    Bonus de la promotion:
    110§
    Présentoir pour trophées d'athlète
    2 Gardien(ne) des vestiaires - MM - VSD 14h00-21h00 19§ 133§ 665§ Charisme niveau 2
    Fitness niveau 2
    Bonus de la promotion:
    132§
    Nouveaux vêtements !
    3 Mascotte de l'équipe - MM - VSD 14h00-21h00 28§ 196§ 980§ Charisme niveau 3
    Fitness niveau 3
    Bonus de la promotion:
    198§
    Nouveaux vêtements !
    4 Capitaine de la troupe
    de danse
    - MM - VSD 14h00-21h00 39§ 273§ 1365§ Charisme niveau 4
    Fitness niveau 4
    Bonus de la promotion:
    Nouveaux vêtements !
    Joueur de petite ligue :
    Entraîneur privé :
    413§ 275§
    Affiche athlétique Semelles de sport
     Interaction Discuter de statistiques sportives 
    Interaction Etudier les adversaires
    Tapis sans chichis
    Interaction Enseigner 
    Interaction Suggérer de s'entraîner

     Uniformes de base :

    Carrière "Athlète" Carrière "Athlète"  Carrière "Athlète"

      

    Carrière "Athlète"

    Athlète professionnel(le) :

    Êtes-vous une personne ambitieuse ? Avez-vous l'esprit de compétition ? Affronter les meilleurs ne vous fait pas peur ? Vous voulez gagner votre vie en pratiquant le sport de votre enfance ? La carrière d'athlète professionnel est faite pour vous ! Menez cette vie et divertissez les foules grâce à vos compétences athlétiques.

      Grade Jours
    de travail
    Horaires

    Salaire/
    heure

    Salaire/
    jour

    Salaire/
    semaine

    Exigences pour la promotion
    Humeur idéale : énergisé(e)
    Tâche du jour : étudier l'adversaire
    5 Joueur de petite ligue - MM - VSD 14h00-21h00 51§ 357§ 1785§ Charisme niveau 4
    Fitness niveau 5
    Bonus de la promotion:
    537§
    Nouveaux vêtements !
    6 Jeune Pro - MM - VSD 14h00-21h00 66§ 462§ 2310§ Fitness niveau 6
    Bonus de la promotion:
    698§
    Photo des Lamacornes
    7 Pro - MM - VSD 14h00-21h00 86§ 602§ 3010§ Charisme niveau 5
    Fitness niveau 8
    Bonus de la promotion:
    605§
    Trophée star
     8  Vedette - MM - VSD 14h00-21h00 130§ 910§ 4550§ Charisme niveau 6
    Fitness niveau 9
    Bonus de la promotion:
    908§
    Tapis de course ZenExercice
    9 Meilleur joueur - MM - VSD 15h00-21h00 242§ 1452§ 7260§ Charisme niveau 8
    Fitness niveau 10
    Bonus de la promotion:
    1452§
    Trophée meilleur joueur
    10  Joueur de légende - MM - VSD  15h00-21h00  333§ 1998§  9990§  

      Uniformes d'Athlète professionnel :

    Carrière "Athlète" Carrière "Athlète"

      

    Culturiste

    Culturiste :

    En tant que maître de la musculation, vous pratiquez le fitness, ferez attention à votre nutrition et soulèverez des poids. Entraînez d'autres Sims, faites étalage de votre force devant des fans en délire et sculptez votre corps pour ressembler à un dieu.

      Grade Jours
    de travail
    Horaires

    Salaire/
    heure

    Salaire/
    jour

    Salaire/
    semaine

    Exigences pour la promotion
    Humeur idéale : confiant(e)
    Tâche du jour : enseigner le fitness
    5 Entraîneur privé L - M - VSD 07h00-14h00 47§ 329§ 1645§ Charisme niveau 5
    Fitness niveau 8
    Bonus de la promotion:
    330§
    Machine de musculation ZenExercice
    Nouveaux vêtements !
    6 Culturiste professionnel(le) L - M - VSD 07h00-14h00 57§ 399§ 1995§ Fitness niveau 9
    Bonus de la promotion:
    396§
    Trophée Système solaire Jr
    7 Champion du culturisme L - M - VSD 07h00-14h00 85§ 595§ 2975§ Charisme niveau 6
    Fitness niveau 10
    Bonus de la promotion:
    595§
    Affiche de souris inspirante
    Nouveaux vêtements !
    8 Entraîneur des stars L - M - VSD 08h00-14h00 149§ 894§ 4470§ Charisme niveau 7
    Bonus de la promotion:
    892§
    Interaction Proposer de mettre en forme
    9 Star du culturisme L - M - VS - 09h00-15h00 279§ 1674§ 6696§ Charisme niveau 8
    Bonus de la promotion:
    1138§
    Trophée de système solaire
    10 Mister Système solaire L - M - V - - 10h00-16h00 500§ 3000§ 9000§  

    Uniformes de Culturiste :

    Carrière "Athlète" Carrière "Athlète"

     

    Parmi les bonus de la promotion, certaines récompenses peuvent aider à améliorer les compétences ou à modifier l'état d'esprit :

     

    Récompenses

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète" Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète" Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

     

     Carrière "Athlète" Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète" Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète" 

     

     

     

    L'étape 10 de la carrière débloque des pièces meublées en mode Construction :

    Carrière "Athlète"

    Branche Athlète professionnel

    Carrière "Athlète"

    Branche Culturiste

     

    Comme dans les Sims 2, il existe des cartes chance, mais qui n'entraînent aucune rétrogradation ou licenciement. Elles peuvent vous aider à améliorer votre performance au travail ou vous apporter quelques simflouz (ou au contraire réduire cette performance ou vous coûter de l'argent...^^) ; le plus négatif que j'ai vu jusque là, c'est un état d'esprit tendu suite au choix de la mauvaise carte...

    Quelques exemples

      Base

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

     

      Athlète professionnel

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète" 

     
     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète" 

     Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète" 

     

     

      Culturiste

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

    Carrière "Athlète"

    Carrière "Athlète"

     

     

     

     

    Au travail, vous pouvez faire adopter au Sim un comportement différent, qui selon le cas se répercutera sur la performance, l'état d'esprit, les compétences, les besoins :

    Par défaut, le Sim travaille normalement.

     

    Carrière "Athlète"

    Discuter avec ses collègues : Réduit la performance au travail  / Améliore le besoin social
    Se détendre : Réduit la performance au travail / Augmente le besoin Divertissement / Possibilité d'obtenir un état d'esprit Heureux
    Travailler dur : Améliore la performance au travail  / Réduit le besoin Divertissement / Possibilité d'obtenir un état d'esprit Stress

    Branche Athlète professionnel : 

    Carrière "Athlète"

    Discuter avec ses collègues : Réduit la performance au travail  / Améliore le besoin social
    Se détendre : Réduit la performance au travail / Augmente le besoin Divertissement / Possibilité d'obtenir un état d'esprit Heureux
    Travailler dur : Améliore la performance au travail  / Réduit le besoin Divertissement / Possibilité d'obtenir un état d'esprit Stress

    Branche Culturiste :

    Carrière "Athlète" 

    Discuter avec ses collègues : Réduit la performance au travail  / Améliore le besoin social
    Se détendre : Réduit la performance au travail / Augmente le besoin Divertissement / Possibilité d'obtenir un état d'esprit Heureux
    Travailler dur : Améliore la performance au travail  / Réduit le besoin Divertissement / Possibilité d'obtenir un état d'esprit Stress

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique