• Le manoir des Capp

    Le manoir des Capp

    La vie se déroule paisblement au manoir jusqu'au jour où Consort Capp décide de convoler avec Nikita Woods, jeune femme pleine de séduction et aux moeurs légères.

    Nikita Woods

    Celle-ci emménage au manoir avec la fille qu'elle a eue hors mariage avec Patrick Verdier et qui n'est alors qu'une enfant, Esméralda Woods :

    Esméralda Woods

    Comble de l'ironie, Nikita est alors enceinte de Roméo Monty lors de la cérémonie du mariage. La grossesse n'en est qu'aux prémices si bien qu'elle peut cacher son état sous sa robe de mariée immaculée mais quelques jours plus tard, elle donne naissance à Manon, qui porte donc le nom de Capp, ennemi juré de la famille de son géniteur. Le destin joue parfois de bien vilains tours !!

    Manon Monty
    Manon

    Enfin bref, Consort n'y verra que du feu et mourra peu après heureux, la jauge platine !!

    Juliette, peu après son anniversaire, a la malencontreuse idée d'inviter Roméo et de se donner à lui. Or ils sont surpris par Nikita qui donne une correction à la jeune fille ! Juliette a beau être devenue adulte, après Consort, c'est son épouse éplorée qui tient les rênes de la maison !

    Finalement, Juliette lassée de toujours attendre une demande en mariage de Roméo, se lie amicalement, puis amoureusement avec Molière Woods et quitte le manoir familial pour l'épouser...

    Hermia Capp
    Hermia

    Nikita et Hermia se rapprochent dangeureusement. Il faut dire qu'adolescente, elles sortaient officiellement ensemble. Tant et si bien qu'elles ont le projet de se marier. Malheureusement, un soir, Hermia tente de réparer le lave-vaisselle en panne et se fait électrocuter. Elle n'a pas le temps de se remettre de ses émotions qu'elle croise le fantôme de Consort. Cette rencontre ectoplasmique lui est fatale et elle meurt dans la fleur de l'âge. Nikita, qui dormait dans leur chambre, se réveille trop tard pour supplier la Faucheuse...

    Mais Nikita n'est pas du genre à se laisser aller. Elle continue la pratique de son sport préféré avec les pères de ses filles et quelques collègues de bureau.
    D'ailleurs, Roméo est un père très présent qui prend ses responsabilités au sérieux. Il est là à chaque anniversaire de sa fille, et l'emmène quelque fois au parc ou au bowling-restaurant.

    Manon + Roméo
    Une photo souvenir de leur sortie.

    Nikita finit par rencontrer Edouard Plènozzas de qui elle tombe amoureuse et à qui elle donne une fille, Léana :

    Léana Capp
    Tout le portrait de son papa...

    A gloser sur la vie de Nikita, qui n'est après tout qu'une pièce rapportée, on en aurait presque oublié l'héritier principal, je veux parler de Tybalt :

    Tybalt Capp

    Bizarrement, cet arrogant et revêche personnage est resté discret dans mon jeu. Il n'a pas cassé la figure à Mercutio, il ne s'est pas opposé aux rencontres entre sa soeur et Roméo (d'ailleurs, il a eu raison puisque leur histoire s'est délitée d'elle-même), il n'a même pas eu de petite amie... jusqu'au jour où il s'est rendu compte qu'il nourrissait de tendres sentiments pour la jeune Esméralda qu'il a vu grandir. Et c'est quelques jours avant de passer sénior qu'il a son tout premier baiser !!

    Ils font un mariage inoubliable, et peu après naît Anthony Capp :

    Anthony Capp

     

    « Le ranch des MontyAntonio Monty, un père dévoué »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:01

    Aïe, pauvre Hermia ! Puck a dû être bien malheureux.

     

    (Mardi 28 Août 2012 à 10:28)

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:01

    Comme je jouais d'une manière complètement anarchique avec cette génération, Puck était passé adulte longtemps avant Hermia... Du coup, il n'a pas été effondré par sa mort autant que je l'aurais cru...

    (Mardi 28 Août 2012 à 11:29)

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:25

    Finalement, c'est peut-être toi qui a raison. Roméo et Juliette n'auraient jamais pu vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants... C'était juste un passion de jeunesse et le plaisir jouissif de s'opposer à leurs parents respectifs.

     

    Anthony Capp ressemble aux Bogdanov, c'est effrayant ! shocked

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:57

    Ahahaha... je n'avais jamais fait le rapprochement avec la ressemblance d'Anthony ! Effrayant, en effet ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :