• Antonio Monty, un père dévoué

     

    Antonio Monty, un père dévoué

    Dur d'élever seuls deux enfants qui réclament autant d'attention après la mort mystérieuse de leur mère. Antonio, remis tant bien que mal de son deuil, a cru possible de leur trouver une maman de remplacement.

    Mais c'est sans compter le désarroi de Béatrice qui  montre des signes d'affolement tels face à sa nouvelle petite amie qu'il abandonne très vite toute idée de refaire sa vie amoureuse.

    Il se consacre donc à son métier et à l'éducation de ses enfants. Malgré tout son amour et toute son attention, les résultats scolaires des jumeaux sont en dent de scie. Si à l'adolescence, Bénédict passe des heures le nez dans ses bouquins ou en compagnie de sa petite amie Boutondor, il n'en est pas de même de sa jumelle dont l'activité favorite est de faire le mur. Par chance, elle épargne à son père la honte d'être raccompagnée par la police.

    Leurs rapports à tous les trois sont fusionnels car même arrivés à l'âge adulte, les jumeaux refusent de quitter le domicile paternel. Ils emménagent dans une maison plus grande pour permettre à Boutondor de s'installer avec eux.

    Béatrice a une aventure avec Jonathan Berthelot qui lui laisse comme souvenir une petite Alix :

     

     Béatrice Monty

    Antonio Monty, un père dévoué

     Jonathan Berthelot

    Jonathan Berthelot

     Alix Monty

    Alix.

     

    Peu avant la naissance d'Alix, Benedict et Boutondor célèbrent leur mariage (sans le faire exprès, c'est Bénédict qui prend le nom de Songedété, respectant ainsi la tradition matriarcale de la famille de sa femme):

    Boutondor Songedété

     

    Boutondor Songedété

    Bénédict Monty

     

     

    Bénédict Monty

     

    Et c'est le jour suivant la naissance d'Alix, qu'Antonio, sénior, peut enfin convoler en justes noces avec Carla O'Hulaut, une collègue de travail qui lui donne très vite un fils, Quentin :

     

    Carla O'Hulaut

    Carla O'Hulaut

    Quentin Monty

    Quentin

     

    A l'annonce de la grossesse de Boutondor, toute la tribu emménage dans un vaste manoir, acquis grâce aux 50000 simflouz gagnés par Antonio en tirant la bonne carte chance.

    Il était temps !

    Les premières douleurs de l'enfantement se font sentir et Boutondor donne naissance à Valentin :

    Valentin Monty

    Suivi de Camille :

    Camille Monty

     

    Et... et... quoi, encore un ? Mais c'est impossible, je n'ai aucun hack, je n'utilise aucun code de triche mais je dois me rendre à l'évidence... ou plutôt à un bug du jeu, un triplé ou plutôt une triplée pointe le bout de son nez : Valentine (oui, je n'ai pas été très inspirée sur le coup mais j'était encore sous le choc de cette triple naissance)

    Valentine Monty

    Nous sommes donc 10 à la maison, dont 4 nouveaux-nés et ... et dieu des sims merci, Alix a eu la bonne idée de passer enfant juste avant... Le cauchemar ne fait pourtant que commencer !

    Chacun manque un jour de travail à tour de rôle. Pont positif : ils sont quatre à officier dans la carrière cuisine ce qui leur laisse du temps libre. Mais même ainsi et avec l'embauche de deux nourrices, c'est l'apocalypse. Les biberons et les couches traînent partout. Quand les nouveaux-nés deviennent bambins, c'est encore pire. Les adultes sont tous épuisés.

    Cela me paraît une étérnité avant que les 4 bambins deviennent enfants !

    Heureusement, Béatrice a le coup de foudre pour un homme chez lequel elle s'empresse d'emménager avec sa fille Alix !

    Ouf ! Huit à la maison sont tout de suite plus supportables à gérer même si ça reste fatigant...

     

     

    « Le manoir des CappLe nouveau départ de Titiana Songedété... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:05

    Ben dis donc tu ne t'es pas ennuyée avec ces triplés et tout ce monde dans cette maison ! Je n'ai jamais beaucoup aimé les jumeaux, c'est trop de boulot à la fois, heureusement ça ne m'est pas arrivé souvent.

    (Mardi 28 Août 2012 à 10:26)

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:06

    C'était horrible à gérer... Car il y avait le triplé mais également le nouveau-né Quentin... Sans rire, je me sentais aussi crevée que si c'était moi qui avait accouché de triplés ! C'était vraiment éprouvant...

    Et je me rends compte que j'ai oublié de dire que Carla est morte lors de sa 2è grossesse... .

    (Mardi 28 Août 2012 à 11:27)

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:06

    Pauvre Carla... pas étonnant que tu te sois sentie fatiguée avec les triplés. C'est stressant ! Quand je pense que Fonsine avait eu 2 fois des sextuplés dans son legacy ! Un gros bug, heureusement il y avait pas mal de sims dans son foyer pour s'en occuper, mais avec nos machines peu puissantes de l'époque ça devait ramer un max.

    (Mercredi 29 Août 2012 à 09:41)

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:07

    Des sextuplés ?!? Mais quelle horreur ! C'est complètement inhumain... Pauvre Fonsine ! Elle a dû en baver et c'est miracle qu'elle n'ait pas jeté l'éponge... En plus, avec les machines peu puissantes de l'époque, ça a dû être un vrai chemin de croix...

    Des sextuplés ?!? Ca c'est du bug...

    (Mercredi 29 Août 2012 à 10:59)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :