• Génération 2, semaine 7

    Dimanche :

    Il est 8h45, et Fadia et Gabriela tentent d'apaiser les pleurs des jumeaux nouveaux-nés ! C'est beau l'amour fraternel...

    Génération 2, semaine 7

    Nous avons la surprise de recevoir la visite du fantôme de Rachel qui fait connaissance avec sa petite-fille (c'est le fait d'avoir mis son urne dans le jardin qui l'a appelé à nous, par contre la pierre tombale de ma grand-mère est désormais anonyme...)

    Génération 2, semaine 7

     J'invite Paolo à venir voir ses bébés...

    Génération 2, semaine 7

    Sa fille Halaïde a apparemment sa préférence...

    Génération 2, semaine 7

    M'enfin Paolo, est-ce un comportement d'adulte ? Arrête de narguer puérilement ma fille !

    Génération 2, semaine 7

    En fin d'après-midi, je reçois une invitation de mon mari.

    Génération 2, semaine 7

    On joue à un étrange jeu dit du Lama... ou quelque chose de ce goût !

    Génération 2, semaine 7

    Par contre je n'ai définitivement pas de chance avec mes rencards maritaux car je me fais à chaque fois capter par mes prétendants !!

    Génération 2, semaine 7

     

    Lundi :

    C'est déjà l'anniversaire des jumeaux !!

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7  Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    Oui oui oui ! L'enfant à gauche est bien Hamal, un garçon !! ^^ Et à droite c'est bien Halaïde, une fille !! ^^

    Je fais la lecture à mon garçon au bord de la piscine. Si c'est pas la classe...

    Génération 2, semaine 7

    Fadia valide son année scolaire !

    Génération 2, semaine 7

    Joyeux anniversaire, Fadia !!

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    Dommage qu'une si jolie fille ait une aspiration aussi peu séduisante !

    Génération 2, semaine 7

    M'enfin Paolo, ta fille n'est qu'une enfant !! Qu'irait-elle faire dans un groupe de Fêtards ?

    Génération 2, semaine 7

    Petit moment de complicité entre un fils et un père...

    Génération 2, semaine 7

     

    Mardi :

    Je n'ai même pas le temps de finir ma toile qu'une urgence m'interrompt ! J'ai tellement mal au ventre que je pense prendre un doliprane jusqu'à ce que je me rende compte que la douleur est provoquée par mes premières contractions...

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    Il est temps pour moi de changer de groupe afin d'agrandir mon territoire de chasse !! ^^

    Génération 2, semaine 7

    Et tant pis si ce groupe est plutôt plan-plan...

    Génération 2, semaine 7

    En rentrant j'ai la satisfaction de retrouver les jumeaux en train de faire leurs devoirs !

    Génération 2, semaine 7

    Et la nuit tombée, je retrouve le fantôme de Rachel en larmes devant sa pierre tombale...

    Génération 2, semaine 7

    J'en profite pour lui demander des nouvelles de mon papounet dans l'au-delà...

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    La réponse de ma mère me prend au dépourvu !

    Génération 2, semaine 7

    Comment ça, tu ne le connais pas ? Tu as bien dû rencontrer ses spermatozoïdes quand même pour me concevoir !?!

    Y a-t-il une eau d'oubli dans les mondes souterrains ?

     

    Mercredi :

    J'ai accepté ! Jusqu'ici tout va bien...

    Génération 2, semaine 7

    Mais j'ai pas fait gaffe que c'était une invitation de mon mari (je croyais que c'était un de mes frangins...)...

    Génération 2, semaine 7

    ... et je m'y suis rendu en compagnie de Joaquin, mon flirt du moment  !

    Romain réagit mal aux compliments que je reçois du jeune DJ !

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Mais ça aurait pu être pire vu qu'il a également invité Pierre, mon ancien amant qui cherche régulièrement à m'embrasser (interaction que je supprime avec un sens de l'à-propos admirable !!) !

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    À l'étage, la situation continue à se dégrader...

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Une invitée, qui en pince pour Romain, s'en mêle... (rappelez-vous, c'est la pouffiasse de l'autre semaine qui se vénérait toute seule dans le parc lors de mes interactions enjôleuses avec mon mari !)

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    La conversation devient tellement offensante que j'en viens aux mains !!

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Bon, j'ai pas réussi à lui mettre la pâtée qu'elle méritait, et du coup, elle fanfaronne !

    Génération 2, semaine 7

     

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Toi, je te garderai un chien de ma chienne !!

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Romain souffle ses bougies tout seul dans la cuisine !!

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!  Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    PARCE QUE !!!!

     

    Sa fête est tellement gâchée qu'il s'en tape la tête contre le mur !!

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Mais je ne me laisse pas abattre par sa mauvaise humeur et entraîne Joaquin dans une chambre de la maison de mon mari ! *oui, au point où j'en suis !*

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    Une fête d'anniversaire de m*rde !!

    VDM pour toi mais de mon point de vue, elle était vraiment pas mal !!^^

    Génération 2, semaine 7

    Quand je descends rejoindre mon mari et notre fils, j'arrive suffisamment à le baratiner pour effacer toute colère de sa part à mon encontre...

    Génération 2, semaine 7

    Ah ben quand même, enfin un qui me comprend :

    Génération 2, semaine 7

    On est bien d'accord Vadim, même si je préfère le terme de "pouffiasse"...

     

    Jeudi :

    En fin de matinée, je vais enfin voir à quoi ressemble vraiment mon dernier-né !

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    Il est mimi, mon Didir...

     

    Son frère et sa sœur ramenant un "A"...

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    ... on procède à deux soufflages de bougie !

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    À ton tour, Gabi !

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

     

    Par conte, Idir, qui n'a pourtant pas écopé du trait "morose", passe son temps à pleurer la mort de Rachel (qu'il n'a même pas connue) sur sa tombe...

    Génération 2, semaine 7

     

    Vendredi :

    Génération 2, semaine 7

    Allez, zou ! Prends ton envol, Edelin et libère-nous une place !!

    Génération 2, semaine 7  Génération 2, semaine 7

    Je profite que les enfants soient à l'école pour inviter Romain dans un café (il me manque l'or à un 3è rencard pour valider mon aspi !!)

    Génération 2, semaine 7

    Est-ce bien judicieux de partager avec lui ma théorie du complot (en même temps, vu que Marcus Flex est au comptoir du café, je ne peux pas user d'interaction enjôleuse ! marre des plans foireux !!)? En tout cas, il a l'air impressionné par mon histoire !!

    Mais qui vois-je ? La Faucheuse en train de se prendre un petit café... ouf, j'ai eu peur, j'ai cru qu'elle venait pour mon Romain, mais en fait elle se détend après une rude journée !!

    Génération 2, semaine 7

    Et c'est sous l'œil des clients indifférents que je valide mon aspi "Âme sœur" !

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    J'en choisis une autre, plus en accord avec mon challenge :

    Génération 2, semaine 7

     

    Samedi :

    Et bien sûr, pour bien débuter la journée, Idir revient de sur la tombe de son aïeule...

    Génération 2, semaine 7

    Gabriela prend au sérieux les étapes de son aspi en mettant le grappin sur le jeune facteur...

    Génération 2, semaine 7

    De mon côté, la routine : j'accouche !!

    Génération 2, semaine 7

    Génération 2, semaine 7

    Bon, y'en a marre Idir, c'est la 6è fois au moins depuis que tu es enfant que tu fais le deuil de Rachel !!!

    Génération 2, semaine 7

    Encore heureux qu'Hamal est là pour avoir des préoccupations de son âge !

    Génération 2, semaine 7

    Si c'est pas mignon, le papa invitant son ado à sortir en boîte de nuit...

    Génération 2, semaine 7

    Et Fadia rejoint sa sœur en discothèque après son boulot de baby-sitter...

    Génération 2, semaine 7

     

    Bilan de la semaine :

    46- Edelin devient adulte puis quitte la maison

    Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 5

    47- Fadia devient ado

    Génération 2, semaine 7  Génération 2, semaine 7 Génération 2, semaine 7 Génération 2, semaine 5

    48- Gabriela devient ado

    Génération 2, semaine 7 Génération 2, semaine 7   Génération 2, semaine 5 Génération 2, semaine 6

    49- et 50-  Hamal et Halaïde deviennent enfant

    Génération 2, semaine 7 Génération 2, semaine 7 Génération 2, semaine 6  Génération 2, semaine 7

    51- Naissance d'Idir qui devient enfant  (avec Marcus Flex)

    Génération 2, semaine 7  Génération 2, semaine 6 Génération 2, semaine 7

    52- Grossesse et naissance de Jacquemin (avec Joaquin Le Chien)

    Génération 2, semaine 7

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 46

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)
    12.1- Læticia (avec Thierry Durand)
    14.1- Nabil (avec Geoffrey Plènozas)
    15.1- Obélia (avec Malcolm Plènozas)
    16.1- Pablo (avec Vladimir Gothik)
    13.1- Madelin (avec Johnny Zest)
    17.1- Rachel (avec Vladimir Gothik)
    18.1- Sacha (avec Don Lothario)
    19.1- Tamir (avec Eric Lewis)

    6 filles pour 13 garçons

    20.2- Aaron (avec Guillaume Bertrand)
    21.2- Bachir (avec Eric Lopez, E.T.)
    22.2- Calista (avec Alexandre Morel)
    23.2- Dagobert (avec David Lewis)
    24.2- Edéenne (avec Sébastien Bertrand)
    25.2- Fabian (avec Thomas Roux)
    26.2- Gabel (avec Christian Dubois)
    27.2- Habib (avec Guillaume Sanchez)
    28.2- Ida (avec Marc Bonnet, E.T.)
    29.2- Jacinthe (avec Philippe François, E.T.)
    30.2- et 31.2  Kahil et Ladislas (avec Stéphane Dumont)
    32.2- Macha (avec Patrick Sanchez)
    33.2- Nadir (avec Mathieu Kim-Lewis)
    34.2- Octave (avec Gabriel Bernard)
    35.2- Palmélie (avec Philippe Martinez)
    36.2- et 37.2- Rafaëla et Quentin (avec Clément Girard, E.T.)
    38.2- et 39.2- Sadi et Tancrède (avec Mathieu Bernard)
    40.2- Ugoline (avec Jérôme Garnier)
    41.2-  Vadim (avec Julien Faure, E.T.)

    8 filles pour 14 garçons

    42.3- Abbie (avec Pierre Girard)
    43.3 - Babel (avec Romain Fontaine)
    44.3 -  Caesar (Clément Masson, E.T.)
    45.3 - Dalias (avec Patrick Bernard)
    46.3 - Edelin (avec Patrick Martin)

    « Une fête d'anniversaire de m*rde !!Règles du challenge "Reconstruire Newcrest" par gigidu02 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :