• Règles du challenge "Reconstruire Newcrest" par gigidu02

    Challenge créé par gigidu02

     

    L'histoire : Les villes de Willow Creek et Oasis Springs ont souffert de la crise économique, et peu à peu les crimes sont devenus monnaie courante dans les rues . Il vous suffit de penser a Gotham City avant que Batman n'arrive.
    Votre Sims doit élever 10 génération mais il pense que ces deux villes sont trop dangereuses pour abriter sa descendance en tout sécurité.
    Il a entendu dire qu'une nouvelle ville est apparue à côté de Willow Creek , Newcrest et qu'ils cherchaient des personnes pour l'aider à se développer.
    Votre Sims est le premier à s'installer et il devient officieusement le nouveau maire de la ville, il sera de son devoir de reconstruire la ville et ses infrastructures.
    Newcrest est une nouvelle ville , il n'y aura donc aucune habitation ni lieu communautaire, ce sera la responsabilité de votre famille de les reconstruire.
    Votre fondateur ne pourra jamais retourner à Willow Creek et Oasis Spring tant que le legacy ne sera pas terminé, ce serait trop dangereux pour lui .
    Il pourra voyager a Magnolia Promenade ou Granite Falls mais ne pourra jamais s'y installer.
    Il sera de votre responsabilité de construire des maisons et des lieux communautaire afin d'améliorer la ville et y accueillir d'autres Sims.
    Chaque génération aura un objectif précis pour ce qui est de la construction de la ville et ils ne pourront rien construire tant qu'ils n'auront pas atteint le sommet de leur carrière et de leur aspiration . Ils laisseront ça dans les mains de la prochaine génération si ils venaient à échouer.

    Ce challenge suit les règles de celui d'un Legacy mais quelques changements ont été fait par le créateur du challenge. Alors lisez bien ces règles avant de vous lancer

    Règles :
    -1 fondateur unique . Ca peut être un homme, une femme ou un alien peu importe. Il doit être jeune adulte et le vieillissement doit être en mode Normal pour toute la famille active. La ville vieillira alors vous pourrez supprimer les familles de la ville (si vous ne trouvez pas de jeunes Sims pour vous marier ) pour que le jeu en installe d'autres .
    - Choisissez un nom de famille qui vous plait car toute la famille devra le conserver
    - Vous ne pourrez pas visiter Willow Creek et Oasis Spring tant que le legacy n'est pas terminé , vous pouvez en revanche visiter Magnolia Promenade et Granite Falls . Magnolia Promande ne peut avoir que des commerces et pas de maisons habitables . Vous n'êtes autorisés qu'à vivre et construire à Newcrest.
    - Vous ne pourrez pas changer l'aspiration d'un sims tant qu'elle n'est pas terminée. Vous devez tout d'abord remplir l'objectif de la génération actuelle avant de passer à la suivante . Ca ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir d'enfant mais qu'ils ne peuvent commencer leur objectif tant que celle de leur parent n'est pas terminée.
    - Vous devez avoir un héritier pour accomplir les objectifs de chaque génération .
    - Vous devez compléter tout les objectifs d'une génération avant de passer à la suivante
    - Pas de codes de triche , de mods qui pourraient vous donner des avantages , vous pouvez utiliser des mods pour de nouveaux vêtements ou des décorations sans soucis mais rien qui puisse vous aider à ce legacy
    - Ne pas redémarrer le jeu sans sauvegarder si un évènement inattendu que vous ne souhaitiez pas se produit.
    - Vous ne pouvez faire emménager que de potentiels époux sur votre terrain pour votre héritier ou ses frères et soeurs
    - Les Sims ne peuvent se servir d'une potion de rajeunissement qu'une fois dans leur vie , cela inclus la potion et la plante vache
    - Aucun héritier ne pourra déménager en revanche les frères et soeurs oui
    - Vous pouvez suivre votre Sims au travail si vous lui avez choisis une profession.

    Les héritiers et descendants :

    Comme chaque legacy vous avez besoin d'un héritier et d'héritiers potentiels pour chaque génération. Vous n'avez pas besoin d'héritier potentiel absolument mais cela peut aider . C'est là que les choses se compliquent et changent du legacy challenge. Normalement vous prenez des traits et aspirations aléatoires et vous suivez une règle de succession . Oubliez tout ça , vous ne choisirez surement votre héritier que quand il sera adolescent et vous changerez surement encore d'avis. Parce que chaque génération a une aspiration particulière et doit faire une carrière en particulier et il serait trop difficile de forcer les gens a prendre des traits aléatoires et suivre une règle de succession précise.
    L'héritier utilisera le générateur de traits de Pinstar ( http://www.simslegacychallenge.com/sims-4-legacy-challenge-random-trait-generator/) pour tout ses traits et son aspiration . Souvenez vous que vous ne pouvez pas changer d'aspiration tant que votre Sims ne grandit pas ou qu'il n'accomplit pas son aspiration. Une fois que votre héritier devient jeune adulte vous pouvez choisir le dernier trait et choisir la bonne aspiration. Comme ça si votre Sims n'a aucun bon trait vous pourrez vous en sortir sur le dernier ou alors choisir un autre descendant. Une fois que votre sims a l'aspiration spécifique à la génération il devient l'héritier . Vous pouvez sélectionner une toute autre aspiration pour ses frères et soeurs ou alors prendre la même au cas ou .

    Les époux :

    Ils peuvent venir de votre ville ou d'une autre ville . Ils ne peuvent en aucun cas rapporter de l'argent à votre famille quand ils emménagent. Vous pouvez utiliser un code pour retirer l'apport.

    Constructions et astuces :

    Vous changerez d'habitation à chaque génération . Réfléchissez par avance aux 7 terrains que vous aurez besoin de construire en fonction des besoins de votre Sims. Pour toutes vos générations vous devrez installer la récompense que vous aurez obtenu si vous atteignez votre but.
    Par exemple pour la première génération vous devrez placer votre plante parfaite au parc . Pour tout les lieux le processus reste le même. Une fois que vous avez accompli les objectifs de votre génération , vous pouvez passer à la suivante en vendant ou stockant vos meubles et autres objets (comme vous voulez). Quittez votre carrière actuelle et laissez vos comestibles et créations ( peinture et plantes par exemple) sur le terrain actuel et déménagez. Si vous voulez prendre une maison de la galerie vous pouvez le faire sans soucis mais vous devrez conserver vos plantes, tableaux ... dans une pièce en la sauvegardant à la galerie et l'ajouter à la maison que vous avez choisis une fois implantée.
    Les récompenses de carrière seront disponibles dans le mode achat alors vous n'aurez pas besoin de faire cette manipulation .

    Génération 1 : Herboriste
    Aspiration : Botaniste indépendant - Construction : le parc

    Votre fondateur est à ses débuts et a un long chemin à faire. Il pense que la meilleure manière de commencer à construire une ville est d'y implanter un parc .
    Règles :
    Choisissez votre terrain avec attention parce qu'une fois votre objectif atteint , ce terrain deviendra le parc de la ville.
    Vous devez choisir l'aspiration "Botaniste indépendant" pour votre fondateur
    Votre Sims aura le choix entre ces carrières :
    -Criminel ( oracle branche )
    - Culinaire ( chef )
    - Peintre ( mécène)
    Je vous dirai bien de commencer de rien et de mettre vos fonds a 0 (non non même pas un lit)
    Vous devez faire pousser 8 plantes parfaites. Une fois que votre aspiration est complète, vous devez construire votre parc. Pour ça vendez ou mettez dans votre inventaire tout vos meubles. Laissez les plantes et expulsez vos sims. Changez le terrain pour un terrain communautaire , parc . Puis vous pouvez prendre de la galerie ou créez vous même un parc sur ce terrain . (n'oubliez pas de garder les plantes si vous choisissez un parc de la galerie)
    Vous pouvez y mettre plus de plantes si vous le souhaitez.

    Génération 2 : Une famille heureuse
    Aspiration : Grande famille heureuse - Construction : Lower class hood ( un quartier à bas prix ?)
    L'aspiration de votre Sims est d'avoir une grande famille heureuse , ils auront besoin de plus d'habitations pour accueillir leur famille.
    Construire une maison pour commencer abordable et installez votre famille dedans.
    Règles:
    Construire le quartier en premier. Aucune maison ne devra dépasser les 55 000 simflouzs et deux maisons doivent coûter moins de 20 000 . Faites emménager votre famille dans la maison de votre choix et qu'ils peuvent s'offrir.
    Votre sims peut choisir entre ces carrières :
    - Criminel ( branche oracle)
    - Culinaire ( branche chef )
    - Peintre (Mécène)
    - Ecrivain ( Journaliste)
    - Ou une carrière du jeu
    Une fois que vos enfants atteignent l'age adulte, faites les emménager dans le quartier que vous avez construit. Utilisez le gestionnaire de foyer pour le faire et ils auront alors 20 000 simflouzs de départ.
    Une fois votre aspiration complète , la génération 2 a fini son oeuvre.

    Génération 3 : Ecrivain inspiré
    Aspiration : Auteur de best-sellers - Construction : Librairie
    La génération 3 a pour but de construire une bibliothèque et d'y laisser de nombreux livres pour les générations à venir.
    Règles:
    Votre Sims ne pourra que choisir le métier d'écrivain et la branche auteur.
    Vous devez compléter son aspiration et atteindre le sommet de sa carrière avant de construire la bibliothèque. Une fois fait vous pouvez construire la bibliothèque , elle devra contenir les objets que vous avez gagné quand vous avez reçu vos promotions et vous pouvez passer à la génération suivante.

    Génération 4 : Sportif de haut niveau
    Aspiration : Bodybuilder - Construction : salle de sport
    Votre sims ne pense qu'à son corps et à son image, les autres sims sont plutôt tapus et ils attendent la construction d'une salle de sport. Devenez un athlète renommé et construisez cette salle .
    Règles :
    Votre Sims devra s'engager dans la carrière d'athlète mais vous aurez le choix entre l'une des deux branches.
    Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire .
    Cette aspiration nécessite que vous alliez dans une salle de sport alors après avoir ce qu'il vous est possible de faire pour votre aspiration , tapez le code Aspirations.complete_current_milestone pour sauter les entrainements à la salle de gym .
    Une fois que vous avez tout terminé , vous pouvez construire la salle de sport qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière.

    Génération 5 : Mixologue pompette
    Aspiration : Grand mixologue - Construction : bar
    La génération 5 pense à s'amuser mais hormis les lieux que vous avez batis , rien ne permet vraiment d'aller s'éclater et prendre quelques verres. Complétez votre aspiration et construisez un bar dans votre ville pour que vos sims puissent aller s'y amuser
    Règles :
    Votre sims devra choisir la carrière culinaire et prendre la branche mixologie
    Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire .
    Une fois que vous avez tout terminé , vous pouvez construire le bar qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière. (surtout le bar)

    Génération 6 : L'héritage
    Aspiration : Une descendance qui réussit - Construction : Un quartier de moyenne classe
    L'objectif de votre sims est d'avoir une descendance qui réussit. Ils sont plus aisés financièrement donc il faut envisager un autre quartier pouvant abriter des familles qui ont plus de moyens.
    Règles :
    Construire le quartier en premier. Faire emménager votre famille dans l'une de ces maisons . Aucune maison ne devra coûter plus de 135 000 simflouzs et deux maisons doivent coûter moins de 65 000 simflouzs
    Votre sims ne doit pas travailler et restera chez ses parents , il devra gagner de l'argent autrement .
    Quand les enfants de votre sims seront jeunes adultes, faites les déménager dans les maisons que vous aurez construites . Utilisez pour ce faire le gestionnaire de foyer pour faire partir votre enfant avec 20 000 simflouzs en main . Vous pouvez aussi utiliser le code "freerealestate on" pour le faire emménager dans une des maisons.
    Une fois que vous avez tout complété , vous pouvez passer à la génération 7

    Génération 7 : Artiste à résidence
    Aspiration : Peintre extraordinaire - Construction : Musée
    Les sims de la génération 7 sont des artistes très inspiré et ils pensent que la ville manquent de musée pour les habitant de la ville les plus raffinés. Devenez un artiste reconnu et construisez un musée à votre nom
    Règles :
    Votre sims ne peut choisir que la carrière Peintre et ne peut choisir que la branche Maître du Réel
    Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire .
    Cette aspiration recquiert d'aller dans un musée , pour sauter cette étape complétez tout de votre aspiration puis tapez " Aspirations.complete_current_milestone"
    Une fois votre aspiration terminée et au sommet de votre carrière , construisez votre musée et installez-y vos récompenses de carrières et 10 de vos toiles d'excellentes qualités.
    Soyez sur d'installer dans votre musée un chevalet pour que d'autres générations puissent apprendre à peindre.

    Génération 8 : Un héritier comique
    Aspiration : As des blagues - Construction : Lieu de détente
    Votre héritier est si drôle qu'il n'y a plus qu'à partager son humour avec toute la ville , il y a juste besoin d'un lieu pour qu'il puisse y donner des représentations.
    Votre Sims devra choisir la carrière Artiste et la branche Comédie
    Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire .
    Une fois que vous avez tout terminé , vous pouvez construire le lieu de détente qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière.

    Génération 9 : Debout toute la nuit
    Aspiration : Fêtarde - Construction : Boite de nuit
    Votre héritier adore faire la fête toute la nuit . Il veut sortir toute la nuit et s'amuser comme un fou mais c'est difficile quand tout ferme a 22h00 . Complétez votre aspiration et construisez une boite de nuit ou il pourra s'amuser
    Règles : Votre sims pourra choisir la carrière de son choix ou ne pas travailler . Peindre , collecter des objets ou écrire des livres peuvent être un moyen pour gagner de l'argent
    Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire .
    Une fois que vous avez tout terminé , vous pouvez construire la boite de nuit qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière.

    Génération 10 : Une propriété que l'on se transmet
    Aspiration : Baronne de l'immobilier - Constuction : Un quartier chic
    Votre sims est le dernier de sa lignée et veut maintenant construire un quartier chic . Il veut acquérir la propriété la plus grande pour montrer à tous que sa famille est la fondatrice de la ville
    Règles : Constuire les maisons hormis la votre que vous construirez comme vous le souhaitez. Vous pouvez vous donner une simple maison.
    Votre sims ne peut choisir que la carrière des affaires et la branche investisseur
    Cette génération est un peu différente car vous finirez votre maison quand votre aspiration sera terminée
    Ce challenge est terminé quand votre manoir est sur pied

    « Génération 2, semaine 7Kit d'objets : Comme au Cinéma »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :