• Génération 0, semaine 11

    Lundi :

    Génération 0, semaine 11

    Pas de temps à perdre, j'invite le vieux Gothik à une partie de jambes en l'air...

    Génération 0, semaine 11

    Et à 15h00, Læticia revient de l'école avec un "A". Je compte fêter son anniversaire le lendemain...

    Génération 0, semaine 11

     

    Mardi :

    C'est au tour de Kadeg de valider son bulletin de notes :

    Génération 0, semaine 11

    Du coup, je souhaite les deux anniversaires coup sur coup...

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

    ... et je me rends compte que l'on peut utiliser le même gâteau d'anniversaire en lui rajoutant juste les bougies !

    Et au passage, Læticia est juste canon !

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

     

    Mercredi :

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

    Oh mon dieu ! la fille de Malcolm est toute mochue ! et encore, là, elle est prise sous un bon angle... Dire qu'il ne me reste plus que 5 jours avant de devenir senior, il faut à tout prix que je fasse une autre fille avant de passer le flambeau !

    Génération 0, semaine 11

    J'aurais bien aimé que Læticia soit mon héritière, moi, elle qui est une véritable bombe...

     

    Jeudi :

    Génération 0, semaine 11

    Comment économiser l'eau ? Prendre son bain avec la vaisselle sale... Marrant, mais Læticia n'a pourtant pas le trait "Adore la nature"...

    Génération 0, semaine 11

    Et c'est reparti pour un tour !

    Génération 0, semaine 11

    Hé oh ! Y'a quelqu'un ?

    J'ai eu peur... Après avoir expérimenté l'hôpital "GhostDoctors", j'ai cru que l'établissement avait été "dés-hanté" et que j'allais accoucher seule...

     

    Génération 0, semaine 11

    Oups, c'est mon ex Malcolm qui assiste le médecin pour l'accouchement...

    Vient au monde un petit Pablo...

    Génération 0, semaine 11

    ... suivi d'une petite Rachel ! Ouf, Obélia ne sera pas mon héritière... En même temps, vu que Rachel est la fille du vieux Gothik, j'espère qu'elle tiendra plus de sa demi-sœur Cassandre que de son demi-frère Alexandre pour la joliesse...

    Génération 0, semaine 11

    Kadeg quitte la maison pour laisser la place à d'autres enfants... si mon horloge interne me le permet !

    Génération 0, semaine 11

    La journée se finit positivement avec les résultats scolaires de Madelin !

    Génération 0, semaine 11

    Mais que vois-je ?

    Génération 0, semaine 11

    Déjà que la pauvre Obélia n'est pas gâtée par la nature mais là, ces boutons n'arrangent pas son cas...

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

     

    Vendredi :

    En semaine 8, mes relations avec Don (que je m'étais réservée pour la fin en espérant qu'il me donne mon héritière) étaient pas franchement folichonnes :

    Génération 0, semaine 11

    En semaine 9, elle s'était un chouia améliorées :

    Génération 0, semaine 11

    Et finalement, ce matin, Don a fini par succomber à mes charmes...

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

    Hum hum... "ennemis avec avantage" ? Il doit s'agir d'avantages en nature si j'en crois la dernière image... ^^

     

    Samedi :

    Les jumeaux de Gothik grandissent, malheureusement, eux non plus ne connaîtront pas leur père qui est mort de vieillesse...

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11

    Génération 0, semaine 11  Génération 0, semaine 11

     

    Bilan de la semaine :

    11- Kadeg devient jeune adulte puis quitte la maison

    Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 9

    12- Læticia passe ado

    Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 9 Génération 0, semaine 9

    13- Madelin passe ado

    Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 11  Génération 0, semaine 9 Génération 0, semaine 10

    15- Naissance d'Obélia, qui passe enfant (avec Malcolm Plènozas)

    Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 11

    16- Naissance de Pablo et 17- Rachel qui passent enfants (avec Vladimir Gothik)

    Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 11 Génération 0, semaine 11

    18- Grossesse avec Don Lothario !

    Génération 0, semaine 11

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 11

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)
    11.1- Kadeg (avec Nicolas Dupont)

     

    « Génération 0, semaine 10Puceau ou écolo, lequel choisir ? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter