• Génération 0, semaine 10

    Dimanche :

    J'accouche à la maison d'un petit garçon.

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

    Inès atteint la majorité, mais je remets la fête à demain. Je me dis également que malgré son sérieux, ma fille est l'une des seules à n'avoir pas pris d'avance grâce à ses résultats scolaires... sûrement son trait "Paresse"!!

     

    Lundi :

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

    Pendant ce temps-là, dans la famille Plènozas, je demande... le père !

    Génération 0, semaine 10

    Geoffrey parti, je suis à nouveau disponible pour assister au soufflage de bougies de Jules :

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

     

    Mardi :

    Madelin, mon dernier né grandit à son tour...

    Génération 0, semaine 10

    Par contre, j'ai oublié de prendre sa photo ! Mais vous pouvez le voir sur les deux suivantes, au moment où Inès et Jules quittent la maison, c'est le petit garçon au sweat orange :

    Génération 0, semaine 10  Génération 0, semaine 10

    Ça me fait bizarre de ne me retrouver qu'avec des enfants, sans pouvoir compter sur mes ados pour le ménage, la cuisine ou les réparations...

    Enfin, pas pour longtemps, car Kadeg ayant ramené des "A", il a le droit de fêter son adoniversaire :

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

    Il est plutôt pas mal, non ?

     

    Mercredi :

    Génération 0, semaine 10

    J'accouche d'un petit Nabil... qui ne connaîtra jamais son père, Geoffrey, décédé de vieillesse. C'est en me rendant à la clinique pour accoucher et en voulant l'appeler pour qu'il m'accompagne que j'ai appris la nouvelle...

     

    Jeudi :

    Dans la famille Plènozas, je demande... le fils cadet !

    Génération 0, semaine 10

    Je sais que cela peut paraître immoral de ne penser qu'à la bagatelle, surtout à peine le vieux refroidi et avec l'un de ses fils, mais j'ai fait une bonne action... Vivivi... Vous voyez la tête de ouf de Malcolm ? - (on l'imagine presque avec la bave aux lèvres et un «Rhaaaa... fifille !») - Eh bien, c'est la tête qu'il fait depuis que je lui ai proposé de faire crac-crac... Il a couru comme un dératé de la porte d'entrée à ma chambre ! A croire qu'il était encore puceau...

    Génération 0, semaine 10

     

    Samedi :

    Et on finit la semaine avec un petit tour familial au parc...

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

    Mes enfants jouent même avec leurs tantes et oncles du même âge qu'eux !! ^^

    Et au retour du parc, nous fêtons l'anniversaire de bébé Nabil !

    Génération 0, semaine 10

    Génération 0, semaine 10

     

     

    Bilan de la semaine :

    9- Inès devient  jeune adulte puis quitte la maison

    Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 10  Génération 0, semaine 8  Génération 0, semaine 7

    10- Jules devient  jeune adulte puis quitte la maison

    Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 7 Génération 0, semaine 7

    11- Kadeg devient ado

    Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 8 Génération 0, semaine 9

    13- Madelin passe enfant

    Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 9 Génération 0, semaine 10

    14- Naissance de Nabil qui passe enfant (avec Geoffrey Plènozas)

    Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 10 Génération 0, semaine 10

    15- Grossesse avec Malcolm Plènozas

    Génération 0, semaine 10

     

    Bilan provisoire :

    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 10

    1.1-  Anaïs  (avec Marc Durand)
    3.1- Clément (avec François Richard)
    2.1- Baptiste (avec Romain Bonnet)
    5.1- Enzo (avec François Blanc)
    6.1- Fanny (avec Théo Perrin)
    7.1- Gabriel (avec Bob Pancakes)
    8.1- Hugo (avec Bob Pancakes)
    4.1- Dorian (avec Christian Durand)
    9.1 - Inès (avec Dennis Kim)
    10.1- Jules (avec Paul Fontaine)

     

    « Génération 0, semaine 9Génération 0, semaine 11 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter