• [Dans la jungle] Coucher de soleil sur Selvadorada par une nuit d'été...

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:35

    C'est toujours aussi splendide Selvadorada ♥♥♥

    Qui as-tu emmené comme sim pour faire ces jolies photos ? glasses

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 13:11

        Merci beaucoup ! ♥♥♥

        C'était la première fois que j'allais à Selvadorada en été...

        En fait ce sont des photos de la 3e génération de mon Random prises au mois de juin (mois de juin IRL ^^) ! Même si les majs sont au point mort, je continue d'avancer dans le jeu par à-coup et ma 4e génération est sur le point de passer jeune adulte... wink2

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 14:34

        Alors, rappelle-moi, c'est qui déjà les sims de ton random ? Parce que là, j'ai la tête d'Arden qui me vient mais lui, c'est le NSBC ^^. 

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 15:38

        Hahaha, oui, je ne joue pas toujours avec Célian et Arden... winktongue En fait, je vais peut-être te surprendre mais les stats le donnent même perdant... sauf que je parle beaucoup plus de lui que des autres, ce qui peut induire en erreur ! sarcastic

        Ben en fait, mes majs pour le Random en sont toujours avec la 1ère génération et leurs enfants : Inès, Aimee et leur chatte Colette (qui est maintenant morte... cry)

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter