• [CALF] Printemps 4 - Semaine 16 - Jours 112 à 117

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:41

    Eglantine est juste magnifique.  Je me demandais en grandissant mais oui, oui, oui, elle est splendide (dommage qu'elle soit méchante *sanglote* je n'aime pas jouer avec ce trait :o)
    Apparemment, nous voilà dans la phase "annonce de décès" :/  je déteste ça :o

    Comme toujours, un plaisir mille fois renouvelé et apprécié de découvrir tes screens.  Ils sont magnifiques ♥

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 16:25

        Oui, j'ai été chanceuse avec Eglantine, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi jolie ! ^^

        J'avoue que ça m'a blasée quand j'ai vu le trait que m'attribuait le choix aléatoire, j'ai d'ailleurs failli changer mais bon... he

        Merci pour mes screens ! ♥♥

    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:56

    Elle est vraiment très jolie Eglantine ♥

    Et je vois que cela vieillit encore pas mal par ici, même si les deux petits vieux sont encore bien verts intello.

    En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'ils ont du soucis à se faire au niveau du budget, au vu des factures qu'ils payent ^^. 

    C'est ta dernière génération, au fait, Eglantine avant la fin de ce challenge ? 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 16:28

        Pour une fois que mes héritiers ne deviennent pas de plus en plus moches au fur et à mesure des générations... he

        "même si les deux petits vieux sont encore bien verts"
        Hahaha, j'avoue ! qu'ils en profitent avant de passer l'arme à gauche !

        Oui, Eglantine est la dernière génération de ce challenge... mais elle sera la 1ère génération de la version 2 de ce même challenge... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :