• [CF] Jour 2

     

     
    Budget début de journée : 1383§

     

    [CF] Jour 2 [CF] Jour 2 [CF] Jour 2

    Malgré la crise, tout le monde se marie alors que je reste désespérément seule !

    [CF] Jour 2

    Seule... Pas pour très longtemps, car dès potron-minet, ma voisine, répondant au doux nom de Catarina Lynx, se présente à ma porte ! Elle est bien gentille, mais elle ne sait me parler que de ses félidés et me mine le moral : j'ai l'impression que je vais finir comme elle, telle une vieille fille entourée de ses chats... Je décide donc de réagir et la plante là pour me rendre... TADAM !

    [CF] Jour 2

    Chez Don Lothario ! Euh... Je sais pas si c'est une bonne idée de me jeter ainsi dans ses bras... je ne sais pas s'il ferait un compagnon bien fiable en pleine crise financière. Quoique... avec son trait "réticent à s'engager" et ses états d'esprit "tendu" à cause du boulot dont il a tout le temps envie de changer, peut-être est-il justement le candidat idéal pour ce genre de crise ! 

    [CF] Jour 2

    Et devinez quoi ? J'avais comme envie d'embrasser Don pour la première fois... Aussitôt pensée, aussitôt exécutée...  

    [CF] Jour 2

    Malgré tout, j'ai besoin d'être rassurée pour ce baiser donné (et parfaitement reçu... *tousse tousse*)...

    [CF] Jour 2

    Ida : Je crois que je viens de faire une énorme bêtise...
    Eliza : Laquelle ? Refuser une offre d'emploi ?
    Ida : Nan, pire...
    Eilza : Je vois pas ce qu'il y a de pire dans un challenge de crise financière !
    Ida : J'ai galoché Don Lothario !
    Eliza : Ah ouais, quand même...

    [CF] Jour 2

    Eliza : Et est-ce qu'il embrasse aussi bien que moi ?
    Ida : Euh, excuse-moi, je viens de recevoir un sms de Penny Pizzazz qui me propose un emploi dans les réseaux sociaux, je dois aller la rencontrer pour parler des modalités. On se rappelle, OK ?

    [CF] Jour 2

    Moi qui me plaignais à mon réveil d'être célibataire, voilà que je regrette d'avoir autant de succès... Un peu perdue, j'erre sans but dans le quartier des Epices, avant d'être attirée par une voix masculine qui interprète joliment Tristesse avant l'espoir... chanson de circonstance, n'est-il pas ?

    [CF] Jour 2

    Il s'agit de Nobuya Fujita, mon facteur, avec lequel j'engage la conversation en le félicitant pour la justesse de sa voix.

    Nobuya : Oh, vous savez, je chante tout le temps : sous ma douche, sur mon vélo, en distribuant le courrier...

    [CF] Jour 2

    Alors là, c'est pas possible ! Je dois dégager de puissants phéromones car Nobuya se jette littéralement sur mes lèvres...

    [CF] Jour 2

    Et eux, comment dire ? Je ne le repousse pas, bien au contraire !

    [CF] Jour 2

    Je crois que mon comportement précédent a encouragé d'autres hommes car...

    [CF] Jour 2

    ... Akira Kibo n'hésite pas à me faire une fricassée de museau !

    Encore heureux qu'au moment de mon défi, Heure de gloire n'est pas encore sorti, car j'aurais eu droit à une réputation sulfureuse...

     

    [CF] Jour 2

    Apparemment, la crise n'a pas tué tout désir de se reproduire... 

    Bilan :

    Budget de départ : 1383§
    Verres au bar : - 76§
    Budget fin de journée : 1307§

    Jour 2 : tirage événement Free hug (13) - réussi (récompense : 3j dans carrière Affaires ou Réseaux sociaux !)

    NB : Ces baisers, ce sont juste une pose qui beugue dans mon jeu et qui s'enclenche dès que les Sims s'enlacent s'enlace ! he

    « Métier à temps partiel : "Plongeur"Vampire de cimetière par BellePinte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:16

    Tiens, c'est étonnant que Don apparaisse dans ton jeu ^^. 

    Apparemment, Ida ne s'en sort pas trop mal et elle a même trouvé un travail pour 3 jours. Elle va pouvoir renflouer son budget... Si tu ne tombes pas sur une carte banqueroute !

    C'est rigolo ce bug du bisou : on dirait en effet qu'elle a abusé d'un aphrodisiaque pour les attirer ainsi^^. 

    Allez courage, plus que 22 jours :) 

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:43

        Hahaha... Don n'apparaît pas que dans mon jeu, hein ! winktongue T'as pas remarqué que où qu'on aille il est très souvent sur les lieux communautaires à tenir les stands ou à s'entraîner dans les salles de sport ?... sarcastic

        Oui, Ida a de la chance... Déjà, elle a démarré le challenge avec un petit pécule (contrairement à Fleur et Lorenzo)... Et le tirage quotidien ne lui est pour l'instant pas défavorable... Espérons que ça dure !

        Concernant le bug, je t'avoue que ça m'a un peu agacée sur le coup, puis finalement ça finit par s'intégrer... bad

        Merci pour tes encouragements... kiss

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 17:36

    Et ben elle ne le fait pas à moitié quand elle cherche à trouver de la compagnie ta challengeuse!

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:00

        En même temps, sa mère est la matriarche du challenge 100 Bébés ! Bon sang ne saurait mentir ! winktonguehe

    3
    CandideJadis
    Vendredi 8 Mars à 18:25

    decembre 2019

    Intéressant ce début, dommage qu'il n'y ait pas de suite à ce jour... :confused:
    J'ai éclaté de rire quand Don sort "How ya doin' ?", nous sommes d'accord que c'est une référence à Joey Tribbiani de "Friends" ? :lol: Il dit toujours ça pour (essayer de) draguer les filles.

      • Vendredi 8 Mars à 18:26

        decembre 2019

        J'avoue, les mises à jour sont très espacées entre elles, mais j'ai plusieurs challenges et histoires sur le feu et j'essaie de me partager... ;)

        Bien vu pour la référence à Friends ! J'en glisse souvent dans mes différents challenges... ainsi que des références à d'autres séries ou films... ça me fait ricaner bêtement dans mon coin !! :mrgreen:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :