• Vampire de cimetière par BellePinte

    Challenge créé par BellePinte

     


    CHALLENGE VAMPIRE DE CIMETIÈRE


    Le but de ce challenge sera de créer le piège parfait pour attirer des sims imprudents entres les crocs de votre vampire et de sa descendance. Ce challenge est cruel...

    ♦ VOTRE SIM ♦

    Vous devez commencer la partie avec un sim humain (homme ou femme, jeune adulte ou adulte, au choix) en espérance de vie moyenne. Il devra être malveillant, matérialiste et aimer la musique.

    Il devra également avoir l’air d’un sans-abri : pour ce faire il aura la même tenue « usée » pour sa tenue du quotidien, habillé et de fête (même haut, même bas, mêmes chaussures (les tongues sont conseillées pour un effet réussi) et les mêmes accessoires). Pour le reste de ses tenues vous aurez le droit de composer avec ces éléments supplémentaires : 1 t-shirt, 1 short, 1 caleçon, 1 pull, 1 chapeau, 1 paire de chaussettes (avec les tongues en hiver, ce ne sera pas du luxe !). Vous pourrez changer ses tenues une fois que vous aurez une commode.

    ♦ TEMPS ET LIEU ♦

    Pour commencer la partie (en hiver si vous avez les saisons), vous devez vous installer sur le plus grand terrain vide de Forgotten Hollow. Vous pourrez ajouter une caractéristique à votre terrain à chaque nouvelle saison sauf « repaire de vampire officiel » et « alignement cosmique sombre ». Une fois sur votre terrain, retirez ce qu’il vous reste d’argent pour arriver à un total de 0 simflouz (codes : testingcheats true/money 0).

    ♦ OBJECTIFS ♦

    (1) Devenir le meilleur ami de Vlad et lui demander de vous transformer une fois que votre barre d’amitié sera à 100% (et seulement lorsqu’elle sera à 100% !)
    (2) Créer une petite chapelle (votre repère se trouvera sous terre) ou une église (votre repère se trouvera alors dans les combles) tout cela pour un montant de 300 000 simflouz minimum !
    (3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum (tant de malheureux qui n’ont pas survécu à votre rencontre…)
    (4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité (attention, plusieurs conditions plus bas !)
    (5) Engendrer 6 vampires et une fois adultes, les faire combattre pour déterminer qui d’eux 6 pourra prétendre à vivre auprès de son immortel parent. Les autres mourront (attention, plusieurs conditions plus bas !)
    (6) Compléter l’aspiration « Maître vampire »

    ♦ ECHEC ♦

    - Votre sim meurt avant d’avoir donné naissance à 6 vampires et/ou avant d’avoir complété l’aspiration « Maître vampire ».
    - L’un des descendants vampire meurt/est emmené par les services sociaux avant d’avoir pu combattre ses frères et sœurs.
    - Un sim humain s’échappe après vous avoir parlé (le secret sur votre identité sera alors révélé).

    ♦ SE NOURRIR ♦

    Une fois transformé ne parlez plus à aucun humain ! Vous devez protéger votre identité ! Les humains à qui vous parlerez ne pourront pas s’en sortir vivant et s’ils s’échappent, vous perdrez ce challenge ! (Attention aux PNJ que vous ne pouvez pas enfermer indéfiniment, comme par exemple, le facteur) En cas de déplacement sur un autre terrain, vos victimes disparaissent. Pour éviter ça, transformez l’un d’eux, faite-le emménager et ensuite hiberner pendant toute la durée du challenge. Il y aura donc toujours quelqu’un sur votre terrain et vous pourrez voyager sans crainte.

    Vous ne pourrez boire un sim que lorsque vous aurez construit votre crypte avec un garde-manger (donc, une pièce où vous enfermerez vos victimes) et que vous posséderez un cercueil ! Attention, vous ne pourrez boire qu’un certain nombre de sims en fonction de la qualité de votre cercueil (1 sim par semaine avec celui qui coûte 450 simflouz, 3 sims par semaine avec celui qui coûte 950 simflouz et illimité avec le cercueil à 6500 simflouz). Nourrissez-vous mais faites ça bien et à l’abri des regards…

    ♦ GARDE-MANGER ♦

    Avant d’être utilisable et si vous possédez l’addon « Au travail », votre garde-manger devra obligatoirement contenir les objets suivants : le lit solitaire, la chaise « Le redoutable », le porte-serviettes cellule ultramoderne, l’évier en métal commercial efficace, les toilettes acier froid, le miroir Moment difficile, le distributeur d’essuie-tout Z13, le distributeur de désinfectant pour les mains mousse anti-épidémies et l’éclairage derrière les barreaux pour un total de 1780 simflouz. Vous pouvez débloquer ces objets avec le code.

    Il ne peut y avoir qu’un seul prisonnier par cellule. Attention, à partir de 3 prisons vous devez également installer une caméra de sécurité « Bien tenté » d’une valeur de 980 simflouz ou adopter un chien.

    ♦ REPRODUCTION ♦

    Vous nourrir n’est pas votre seul objectif ! Vous devez également engendrer une descendance. Pour ce faire, vous devrez construire une cellule spéciale qui aura les mêmes objets que les autres mais en plus une perfusion à emporter à 240 simflouz. Celle-ci indiquera que vous ne laisserez pas le sim de cette cellule mourir (enfin, pas tout de suite).

    Pour séduire vous devrez avoir le pouvoir « charme vampirique » premier niveau. Celui-ci vous permettra d’avoir 2 compagnes/compagnons. Le deuxième vous offrira l’opportunité d’en avoir 2 de plus. Le troisième, un nombre illimité.

    Une fois l’enfant né, il reste dans la cellule avec l’humain jusqu’à ce qu’il devienne bambin. Arrivé à cet âge vous vérifiez s’il s’agit d’un vampire ou d’un humain dans le CUS. S’il s’agit d’un humain, laissez-le dans la cellule jusqu’à ce qu’une assistante sociale vienne le chercher OU sacrifiez-le en le noyant dès qu’il devient enfant. La mère ou le père coupable de cette perte de temps devra être éliminé.

    S’il s’agit d’un vampire, il peut venir vivre avec vous et le père ou la mère pourra engendrer un 2e enfant et ainsi de suite (sauf si vous en avez marre de ce sim).

    /!\ Si à partir de 5 grossesses, vous n'avez toujours pas de vampires, vous pouvez ajouter le trait "sombre alignement" à votre terrain.

    ♦ POUVOIRS ET FAIBLESSES ♦

    Plus vous avancerez dans votre quête de puissance plus vous deviendrez fort ! Vous pourrez choisir les pouvoirs que vous voulez sauf : étudiant surnaturel, immunité à l’ail, résistance au soleil et enfant de la Lune (pour ce dernier, vous ne pourrez le débloquer qu’en arrivant au niveau 4 « Grand maître vampire », les autres sont formellement interdits).

    En tant que vampire vous devrez également prendre des points faibles ! Vous sélectionnerez ces cinq-ci et dans cet ordre : peau fine niveau 1, estomac affaibli, peau fine niveau 2, sommeil de mort, peau fine niveau 3.

    ♦ DESCENDANTS ♦

    Dès que deux de vos descendants vampires deviendront jeunes adultes, vous devrez leur fournir à chacun le remède ultime contre le vampirisme (sans triche donc sans code pour les débloquer !).

    Ils devront tous deux avoir le niveau « vampire néophyte », c’est-à-dire qu’aucun d’eux n’aura le droit de s’entrainer avant ce grand jour ! Surveillez-les bien !

    Après quelques interactions méchantes, sélectionnez l’un d’eux et choisissez « vaincre et guérir le vampire ». Si celui-ci gagne, son frère ou sa sœur sera transformé en mortel dès la fin du combat et vous devrez le tuer. S’il perd, c’est à l’autre de tenter sa chance. Ils continueront jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur et un perdant à nouveau humain.

    Les combats iront par 2 (les 2 plus âgés se combattent, les 2 du milieu font de même et les 2 plus jeunes, pareil). Les trois derniers se combattront pour qu’il n’en reste plus qu’un. Mais pourquoi 6 me direz-vous ? Parce qu’avec votre premier vampire, vous obtiendrez 7 immortels et ce chiffre est synonyme de puissance…

    ♦ TRANSFORMATION ♦

    N’oubliez pas de transformer 15 sims mais avant cela, videz-les de leur esprit de vie (ce puissant pouvoir fait en sorte que le Sim perd le souvenir de son passé, de ses relations, de son mariage, de son conjoint, de ses enfants). Ils ne viendront jamais se venger de vous pour tout ce que vous leur aurez arraché puisqu’ils ne s’en souviendront pas et vous laisserez dans la nature un vampire incontrôlable de plus.

    ♦ CARRIÈRE ♦

    Enfin, essayez d’éviter les carrières qui vous obligeraient à rencontrer beaucoup de gens… ce serait un peu délicat !

    « [CF] Jour 2[GEMD] Chapitre cinq : "I'm singing in the rain. Just singing in the rain" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:31

    Si jamais je m'ennuie un jour avec mes vampires, j'essaierai ce challenge. Mais il est un poil compliqué pour moi tongue.

     

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 19:28

        Ne m'en veux pas, mais j'espère que tu t'ennuieras un jour avec tes vampires ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :