• [CALF] Printemps 3 - Semaine 12 - Jours 78 & 79

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 09:13

    Un bien joli séjour à Sulani encore une fois. Avec quelques mésaventures quand même... 

    Tu es à fond dans ton challenge dis donc ! Remarque c'est agréable aussi de jouer juste pour le fun, sans prise de tête. Moi, c'est plutôt une période sans en ce moment. Je ne joue que pour illustrer mon histoire. Cela reviendra. 

     

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 21:38

        En fait là, je poste des photos prises au mois de mai... he Ma 3e génération est déjà passée J.A et s'est même reproduite... il me manque de valider son aspi pour en avoir fini avec ce challenge ! 

        J'avais envie de garder une trace de mes sims en jeu surtout que j'ai adoré jouer avec Pancrace et Paka'a (qui m'a beaucoup touchée). Mais cette fois, je poste des images sans texte, parce que je ne suis pas toujours inspirée (d'ailleurs, mon NSBC attend toujours mes majs, surtout que je vais bientôt dépasser le moment où je suis arrêté dans mon NSBC avec mon histoire sur Célian... damned !!!)

        Bref, j'alterne mes challenges avec mes histoires en cours (même si pour l'instant seule celle avec Célian n'est pas en pause ! intello)

        Oui, ça reviendra pour toi, je croise les doigts (même si d'un point de vue personnel, je pense que c'est plus important d'avancer sur ses histoires... même si ça fait du bien de se détendre juste avec les challenges... généralement, une fois que j'ai fini mon shooting pour la maj et que je l'ai publiée, je lance un challenge en cours pour me changer les idées, parce que le shooting, c'est parfois très chiant quand même !)

         

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:16

        Actuellement, j'ai une partie Step by step que je fais uniquement pour le challenge et le plaisir de jouer, quand je n'ai pas envie de jouer d'autres parties. Au moins, cela ne me prend pas la tête et je fais n'importe quoi avec mes sims intello

        C'est vrai que le shooting cela peut vite devenir chiant (surtout quand les sims ne veulent pas se mettre en condition et qu'il faut refaire la prise encore et encore... ) et ce n'est pas des parties où l'on joue vraiment. Pour l'instant, je suis motivée pour continuer l'histoire une saison douce. Je pense reprendre ensuite L'Autre (et Jay évidemment sarcastic) mais il faudra attendre un peu avant d'avoir une maj ^^.

        Ecoute, pour l'instant, si tu es inspirée par Célian, autant que tu continues. Parce que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, tu le sais aussi bien que moi. Et même si ce n'est pas toujours ce que tu avais prévu, l'important c'est de se faire plaisir ^^

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:55

        Je dois partir au boulot mais je te réponds ce soir à mon retour... wink2

        Plein de bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :