• [CALF] Printemps 3 - Semaine 12 - Jours 79 à 82

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:10

    Eh bien, c'est le cycle de la vie, hein... Mais snif ! Adieu Pancrace... (et j'imagine que Paka'a ne va pas tarder à le suivre... )

    Je n'ai pas compris pour Véronique : elle a accepté d'avoir recours à une mère porteuse mais finalement, c'est elle qui est enceinte ? eek Elle n'aime pas trop les enfants ? En même temps, si c'est Altaïr l'héritier, un moment donné, il faut bien continuer la génération. 

    Et sinon, je remarque qu'ils sont beaucoup à oilpé tes sims intello. Il fait drôlement chaud à Windenburg dis donc ! 

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:54

        Tout à fait pour Véronique ! Je me disais que son trait "déteste les enfants" l'empêchait de tomber enceinte à cause d'un mod et donc, je me suis dit que c'était la solution la plus simple pour continuer la lignée tout en gardant les gênes d'Altaïr et de Pancrace... Mais en fait je me suis rendu compte après coup, que le foyer était complet, j'ai donc déménagé Thaumas chez sa tante, et dès le 1er crac-crac (ou 2e dans la foulée je ne me souviens plus !^^), Véronique est tombée enceinte.... ouf... he

        Ouais, pour la nudité, là encore, c'est la faute au mod... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :