• [CALF] Printemps 3 - Semaine 12 - Jour 82

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:41

    oych! c'est quoi cette supplique? Paka'a passe pour un vieil obsédé du zizi sexuel

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:21

        Une petite vengeance mesquine de ma part... Ben quoi ? J'en pouvais plus de ces sollicitations continuelles et spontanées (dont j'ai dû annuler ou supprimer l'action un bon tiers de fois...) winktongue

        Nan, j'ai beau adorer Paka'a qui est devenu un de mes PNJ préférés, mais il faut avouer qu'il est chaud bouillant, hein ! Me dis pas qu'il est différent dans ton jeu ?!? intello

    2
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:27

    Dans mon jeu? voyons ... la dernière foisn que je l'ai vu, il étais sous la douche, au beau milieu d'un 3some endiablé (mon Sims n'en faisait pas partie, car il était occupé de son côté, merci WW et NWP)

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:38

        MDR

        Moi qui croyais que j'avais un jeu dépravé, c'est de la bagatelle comparé au tien (bon, je mens un peu parce que dans une de mes parties parallèles, Célian fait partie d'un club... euh... libertin et euh... pas la peine de te faire un dessin ! he)

        Par contre je ne vois pas du tout ce qu'est le NPW ?

    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:42

    NWP? c'est un mod un peu particulier ... on va dire qu'il permet d'ajouter des traits à ton sims ou ta simette et la possibilité d'exercer le plus vieux métier du monde ... voilà

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:48

        Mais oui, bien sûr, le pire c'est que je l'ai... et que je l'ai mis à jour il y a peu en plus... sarcastic nan mais des fois, je suis complètement à l'ouest... he

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter