• [CALF] Printemps 1 - Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    Baisse des prix 100% : vous devez diminuer vos prix de vente de 100%

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

     

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9 

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

     

    [CALF] Printemps 1 - Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 4 à 9

    « [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 1 à 3[CALF] Printemps 1 - Semaine 2 - Jours 9 à 12 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi Tilquin
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:17
    Heidi Tilquin
    Il évolue bien, une histoire d'amour, un bébé, et le revoilà, de nouveau, dans les galaxies, bon voyage mon petit
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 09:22

        Ah oui, j''attendais pas un bébé si vite, parce qu'il a vraiment pas beaucoup d'argent notre beau Pancrace...  Lui qui voulait se mettre au vert et quitter la vie trépidante et superficielle de San Myshuno, ben il est servi... he

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:32

    Oh!  et de deux?  
    Bienvenue à la petite E.T., ça se complique déjà ce challenge :/

    J'ai adoré la comparaison des gros bidons :D 

    (oh tes illustrations, j'en suis folle, c'est tellement beau ♥)

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 09:27

        J'avoue que ses débuts de challenge sont très difficiles... pas ou peu d'argent, impossible de récolter les plantes dans les autres mondes (il n'a réussi que dans son quartier en fait malgré les nombreuses heures passées dans les autres mondes, et maintenant qu'il doit s'occuper d'un enfant, il est beaucoup moins libre de ses mouvements)... Encore heureux que les festivals de l'épice et de l'amour sont là pour lui permettre d'avoir de nouveaux plants de culture (mais il n'a pas pu y aller 1 semaine sur 2, je me demande si c'est parce que j'ai mis 2 semaines à chaque saison), enfin bref, c'est la galère...

        Et merci pour mes illus ! J'avoue que le filtre accentuation de photoshop (entre autre) rend les détails beaucoup plus nets... ^^

    3
    heidi
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:53

    Juste pour prendre de tes nouvelles, tu me manques grave, j'espère que tout va bien, je suis inquiète, bisous ma belle dame et à bientôt♥

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 10:39

        Merci, c'est adorable, Heidi ! ♥♥♥

        A vrai dire, je suis extrêmement fatiguée par mes changements de rythme au boulot, des changements de rythme qui sont normalement déconseillés par le médecin du travail et par les syndicats mais comme ça n'est pas interdit, la personne qui s'occupe de nos horaires passe allègrement outre (c'est la 1ère année que cela m'arrive ceci dit). Mon chef voyant l'abus qui était fait a même alerté les syndicats qui ont à leur tour alerté le DRH mais la réponse de celui-ci est tout juste digne d'un enc*lé !

        Bref, désolée pour la réponse tardive et encore merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup ! Je ne sais pas quand je reviendrai parce que j'ai vraiment besoin de me reposer (je ne joue même plus aux sims c'est pour dire ! he)

        Prends soin de toi ma belle et à bientôt j'espère. Je t'embrasse bien fort... ♥♥♥♥

    4
    Heidi Tilquin
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:23
    Heidi Tilquin
    Que je suis contente de te lire♥️ Désolée que cela se passe ainsi à ton travail.j'zi vécu des abus à mon boulot et ça s'est terminé bozr un grave accident de voiture avec une dépendance médoc et alcool. Prend soin de toi surtout, je pense fort à toi, plein de câlins ❤️
      • Jeudi 20 Mai 2021 à 14:39

        Je suis si triste d'apprendre ce par quoi tu es passée à cause du boulot ! Et j'espère que ton épreuve n'est plus qu'un lointain et désagréable souvenir... 

        Plein de câlins ! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter