• [CALF] Printemps 1 -Semaine 1 - Jours 1 à 3

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:42

    Oups... une petite visite aux ET pour débuter, en voilà une idée :D

    Tes images, encore une fois, sont fabuleuses ♥

    2
    Heidi Tilquin
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:41
    Heidi Tilquin
    Belle série de captures, que dire, à part, bon voyage chez les Aliens
    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:34

    C'est ballot, Illyrie vient juste de commencer le challenge qu'il va devoir déjà s'occuper d'un gamin :p. 

    Va falloir qu'il mette les bouchées doubles pour arriver à avoir un toit. 

    On peut dire que le jeu ne te facilite pas la tâche dis donc ! Mais c'est ça qui est drôle intello.

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:48

    Merci beaucoup les filles ! ♥♥♥

    Et merci pour mes images ! oops

    Ah ça, je m'attendais pas du tout à l'arrivée des aliens... et pas aussi tôt ! En plus, ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé (pas depuis Jade il me semble, la fondatrice de mon NSBC, c'est pour dire !)... 

    5
    heidi
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:20

    Ah ben il est toujours chez les Aliens, on repassera plus tard, bisous♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :