• Aspiration des enfants : Polyvalence

    Aspirations des enfants : Polyvalence

    L'aspiration "Polyvalence" a 4 catégories : Pro des soirées pyjamas, Corps et esprit, Capitaine de la récré & Génie créatif.

     

    Pro des soirées pyjamas

    But : mettre l'ambiance lors des fêtes d'une manière unique.
    (xxxx points)

    1) Porteur de pyjama :
    → Aller à une soirée pyjama (xx pts)
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Facultés sociales (xx pts)

    2) Raconteur d'histoires :
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Créativité (xxx pts)
    → Raconter 3 histoires en étant dans un sac de couchage (xxx pts)
    → Echanger un bracelet d'amitié (xx pts)

    3) Hôte exceptionnel :
    → Atteindre le niveau Or lors d'un événement Soirée pyjama (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Facultés sociales (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 5 de la compétence Facultés Créativité (xxx pts)

    Hôte accompli Trait de récompense : Hôte accompli.

    Ces Sims font partie des meilleurs organisateurs d'événements. Pendant les fêtes, leurs interactions drôles et sociales seront toujours couronnées de succès.

     

     

    Corps et esprit

    But : maîtriser à la fois son corps et son esprit.
    (xxxx points)

    1) Enfant confiant :
    → Devenir confiant (xx pts)
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Facultés mentales (xx pts)

    2) Pro du vélo :
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Facultés motrices (xxx pts)
    → Apprendre à faire du vélo (xxx pts)

    3) As du contrôle :
    → Passer 12 heures sans état d'esprit négatif concernant les besoins (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 5 de la compétence Facultés motrices (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Facultés mentales (xxx pts)

    Déterminé Trait de récompense : Déterminé.
    Les états d'esprit Concentré et et Confiant de ces Sims durent plus longtemps.

     

    Capitaine de la récré

    But : jouer de façon active avec des amis.
    (xxxx points)

    1) Piétineur enthousiaste :
    → Piétiner malicieusement un tapis de jeux d'eau (xx pts)
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Facultés motrices (xx pts)

    2) Môme bavard :
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Facultés sociales (xxx pts)
    → Se lier d'amitié avec 3 autres enfants (xxx pts)

    3) Roi du terrain de jeu :
    → Faire du vélo pendant 4 heures (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 5 de la compétence Facultés sociales (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Facultés motrices (xxx pts)

    Animal de meute Trait de récompense : Animal de meute.

    Ces Sims adorent s'améliorer et aider les autres à faire de même. Ils améliorent plus rapidement leurs compétences quand ils s'entraînent avec des amis.

     

    Génie créatif

    But : inspirer l'innovation et le jeu.
    (xxxx points)

    1) Débutant doué :
    → Jouer à imaginer des choses dans la cabane dans les arbres (xx pts)
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Créativité (xx pts)

    2) Visionnaire inspiré :
    → Regarder les étoiles (xx pts)
    → Atteindre le niveau 3 de la compétence Facultés mentales (xxx pts)

    3) Sim le plus créatif :
    → Dormir dans une cabane dans les arbres pendant 6 heures (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 5 de la compétence Facultés mentales (xxx pts)
    → Atteindre le niveau 6 de la compétence Créativité (xxx pts)

    InventifTrait de récompense : Inventif.

    Ces Sims peuvent désormais peindre, écrire, programmer et composer des morceaux plus rapidement. Toute panne d'inspiration disparaît beaucoup plus vite !

     

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