• Jour 3 - Arès & Aphrodite

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:11

    Wow Parthenia je découvre tes images elles sont sublimes ♥♥♥

    J'adore 

    Gros bisous 

    Nicole 

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 07:56

        Merci beaucoup Nicole ! ♥♥♥

        J'avoue que je m'éclate beaucoup avec ce challenge. En même temps, dès que je peux mettre une jupette ou une tunique greco-romaine à mes sims mâles, je suis aux anges, alors... wink2

        J'essaie de mettre une ambiance différente pour chaque dieu, alors ravie si tu trouves mes images jolies...

        Plein de bisous ! ♥♥♥ 

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:50

    C'est impressionnant ! Je me répète mais c'est un travail de dingue que tu fais! J'adore tes dieux et je suis fan aussi des tenues greco-romaines! 

    Encore une fois les images parlent d'elles même et c'est chaud par ici sarcastic ! 

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 17:07

        Rho là là, je n'ai pas assez de mercis pour t'exprimer à quel point tes appréciations me réchauffent le coeur ! Car oui, je passe beaucoup beaucoup de temps à retoucher mes images.

        Comme expliqué à Nicole, j'essaie de  coller à la personnalité de chaque dieu. Donc ici,  des couleurs chaudes pour un couple très chaud... he Et puis le feu des braseros qui pourrait personnifier Héphaïstos, le mari de la déesse assistant impuissant à son infidélité... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :