• You're my wonderwall

    Ce que vous ne verrez pas dans la prochaine MAJ de NSBC :

    Mais que chante Lorenzo sous la douche ?


    ♫♪ Today is gonna be the day
    That they're gonna throw it back to you
    By now you should've somehow
    Realized what you gotta do
    I don't believe that anybody
    Feels the way I do, about you now

    ♫♪ And all the roads we have to walk are winding
    And all the lights that lead us there are blinding
    There are many things that I would
    Like to say to you
    But I don't know how

    ♫♪ Because maybe
    You're gonna be the one who saves me
    And after all
    You're my wonderwall

    You're my wonderwall

     

    You're my wonderwall You're my wonderwall
    You're my wonderwall
    You're my wonderwall You're my wonderwall
    « [NSBC] Julien, Wolfgang, Salim, Sergio et les autres...[Suite Semaine 2+ amorce semaine 3] Du mardi soir au lundi à l'aube... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:56

    Oups... cela aurait été dommage de manquer ça avec ou sans filtre, d'ailleurs :o

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 18:57

        Merci Eulaline !

        J'adore les voir ensemble... même si le challenge m'oblige à les laisser séparés, dans le jeu, ils s'embrassent ou s'enlacent spontanément dès qu'ils se retrouvent sur le même terrain ! J'ai plein de photos d'eux que je ne peux utiliser dans mon challenge...arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :