• Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    En rentrant du travail, j'apprends à Dina ma promotion.

    « Cool ! Cela veut dire que je vais bientôt avoir ma piscine ? »

    Euh... j'espère que c'est pas pour la piscine que Dina me propose de passer sous la couette ? J'avoue que ses préoccupations matérialistes me mettent parfois mal à l'aise...

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Finalement, encore heureux que Don était là pour coucher les enfants... 

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    ... qui se sont réveillés très tôt le lendemain !  

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Le soir, nous avons retenté l'organisation d'un dîner, mais cette fois avec la famille de Dina pour augmenter les chances que ce ne soit pas un fiasco comme la dernière fois !

    « T'as l'air contrariée, maman. Quelque chose ne va pas ?
    Je crois que Don me trompe. J'ai retrouvé dans son portable plusieurs sms d'une certaine Penny et tous les soirs, il s'absente pendant des heures... »

    Euh... loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute l'existence de cette fameuse Penny, mais ce n'est pas chez elle que Don passe tous les soirs même si j'aurais préféré !

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    « Ah euh... J'aurais peut-être pas dû l'inviter du coup ? esquive Dina sans sourciller (je ne sais pas si je dois me réjouir que ma compagne soit aussi bonne comédienne ? ).
    Au contraire, je vais pouvoir le surveiller de près... »

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Je ne sais pas où est passé ce fichu traiteur mais c'est Dina qui est obligée de préparer le dîner !

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Vous allez pas me croire, mais j'ai retrouvé Don au lit avec le traiteur... enceinte ! Dans NOTRE lit ! Nan mais, quel saligaud ! Il est pire qu'une bête, il a honte de rien...

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Et ensuite le traiteur, sans vergogne, s'est servi du plat que Dina venait de préparer à sa place... Je sais que le crac-crac ça creuse, mais quand même ! Quel manque de savoir-vivre !

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Et Katrina qui ne se doute de rien... Elle n'est pas très douée en surveillance de petit-ami coureur de jupons...

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    «C'est fou ! Le dîner était tellement mal engagé que je ne pensais pas que l'on gagnerait l'or à cet événement ! Merci pour ton aide !
    N'oublie pas la piscine que tu m'as promise. On est au début de l'automne là et j'aimerais en profiter un peu avant l'hiver... »

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Ah ben, c'est bien la peine d'avoir le trait "angélique" si c'est pour repeindre le sol de la terrasse ! 

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Je suis en train de nettoyer les dégâts quand je suis interrompu par la visite de mon voisin Johnny.

     « Ben alors Sam, tu ne réponds plus à mes invitations ? Je t'invite au Cirque puis au Théâtre de San Myshuno, mais môssieu est aux abonnés absents !
    T'es pas gonflé de me faire ce reproche, toi qui ne t'es même pas déplacé à mon dîner privé ! Du coup, j'ai été obligé d'en organiser un autre avec la famille de tarés de ma dulcinée !
    Hum, j'avoue...»

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Du coup, je propose à Johnny de passer un peu de temps ensemble... au Velours bleu où je peux m'entraîner au piano ! 

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    C'est la première fois depuis sa grossesse et la naissance des jumeaux que Dina peut aller faire du jogging. Je ne lui avais pas vu cette mine épanouie depuis bien longtemps !

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Les journées passent à une vitesse folle, toutes dédiées aux jumeaux...  

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    ... si bien que nous profitons d'une de leurs siestes pour partager un moment intime... 

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Je ne pense pas que boire de l'alcool en début d'après-midi soit bien recommandé... surtout en présence des enfants... à moins que ma performance sexuelle ait été très décevante ?!? Han nan, impossible !

    Tracklist number four : Un dîner presque parfait

    Oups, je crois qu'un petit frère ou une petite sœur est en route...  Je crois que c'est le moment de poser immédiatement ce verre, Dina !

    Mon Dieu ! Je vais être à nouveau papa ! 

     


     G1 - La base

    Bilan de Samuel :

    ► Organiser ces trois types d’événement sociaux avec objectifs: rencard, anniversaire, dîner et avoir eu l'or à l'un des 3 (en cours).
    ► Avoir élevé au moins un enfant de son stade bébé au stade adolescent (en cours Chloé & Théo).
    ► Avoir rempli une collection d'objet : (en cours).
    Avoir découvert tous les endroits secrets de sa ville de départ (pas commencé).
    Avoir expérimenté deux types de relations sociales  : Johnny Zest, ami & Dina petite-amie
    Rencontrer le Clown Triste (pas commencé)
    Avoir une plante vache (pas commencé)
    ► Compléter l’aspiration choisie : Créativité (en cours 2/4)
    ► Atteindre le rang 10 de sa carrière : Artiste dans la branche Musicien (en cours 5/10).
    ► Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base : Guitare (en cours 6/10)
    Organisez un mariage (événement social avec objectif) pendant lequel seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet» (pas commencé)
    ► Obtenez une médaille d’or pour une fête privée (événement social avec objectif) pendant laquelle seront utilisés la «fontaine du rire» et la «table buffet» (pas commencé)

     

    « [NSBC] La Faucheuse est une garce !On choisit pas sa famille... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:24

    Dina et sa piscine .... Je me demande ce qu'il se passerait si Samuel n'en construisait pas ! 

    Don a peut être envie de devenir papa et scouatte la maison de Dina et Samuel par procuration, parce qu'on peut pas vraiment dire que Katrina est toute fraîche :D 

    Et félicitations pour le 3ème ^^ 

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 20:17

        Mais va-t-il vraiment en construire une ? he

        Spéculation intéressante sur le désir de Don par procuration : et réponse dans la prochaine maj dont j'ai déjà écrit cette partie-là... A croire que nous sommes interconnectées... winktongue Mais tu verras, c'en est presque effrayant ! sarcastic

        Je vais faire comme si j'avais rien entendu pour Kat ! intello

      • Samedi 20 Juin 2020 à 12:42

        Non mais c'est clair qu'on se comprend toutes les deux, on à la même folie ^^

        ( J'ai lu sur le forum que tout le monde pense que les jumeaux sont les enfants de Don/ Dina, t'aurais pas fait ça quand même ??????????? ) J'avais barré cette idée de ma tête ... je sais plus quoi penser maintenant erf

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 07:44

        Ah mais moi j'ai rien fait du tout ! intello

        Dina : "J'vous jure, m'dame j'ai jamais couché avec un garçon !"

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 21:39

    Mais c'est quoi cette obsession de piscine, là Dina ? Tu veux noyer quelqu'un dedans ? 

    Et puis Don qui s'incruste dans la maison franchement... C'est parce qu'il pense que les jumeaux sont ses enfants, c'est pour ça ?... Hmm, il y a quand même des choses suspectes par ici.

    Bon, tu as réussi l'or pour le dîner, c'est chouette. Au moins, ça c'est fait ^^. 

    Et un troisième enfant. Youhou ! pas besoin de baby-sitter, Don est là he

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 09:32

        Dina a souvent dans ses bulles de pensée des liasses de billet... sarcastic

        Hahaha, Inspecteur Agathe en action...winktongue Moi aussi, je trouve certains choses très suspectes ! Mais apparemment, Samuel est le seul à ne pas s'en apercevoir...he

         

        "pas besoin de baby-sitter, Don est là"
        Nan mais c'est pas possible, tu m'as piqué la réplique de ma prochaine maj ! winktongue

        Dites-moi la vérité : en fait je suis une replicant mais je ne le sais pas et c'est toi et Klohma qui me contrôlez ?!? he J'ai tout bon ?!?happy

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 10:11

        Quel innocent ce Samuel ^^.

        Si vraiment on te contrôlait, on saurait depuis longtemps si Léonie et Martial ont consommé leur mariage intello

        ah c'est vrai que Dina est une matérialiste. ^^

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 17:05

        M'enfin Agathe, Léonie et Martial ont consommé leur mariage même que Léonie a trouvé cela, je cite :" aussi désagréable et dégoûtant que ce que sa mère lui avait dit" bien que cela n'aie duré "que le temps de réciter un Ave Maria et un Pater Noster !winktongue

        Par contre, ils ne l'ont fait qu'une fois ! he

         

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 11:49

        Oups ! Honte à moi, je ne m'en souvenais plus. Bon ben faut qu'ils recommencent ! intello. Comment ça je suis une coquine ? Meuh, non, je m'inquiète juste pour leur lignée, c'est tout ^^.

         

        Et sinon, j'espère que tu t'amuses bien avec le challenge du père castor. C'est un vrai défi de n'utiliser que le jeu de base ^^. 

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 19:01

        Hahaha, ne t'inquiète pas, tu m'as fait trop rire ! Je crois que toi et mes autres lectrices étiez tellement persuadées que Martial ne consommerait pas sa nuit de noces que vous vous en êtes auto-convaincues en fait... winktongue Et puis, c'est pas comme si les majs se suivaient régulièrement, avec peu de temps entre chaque, hein ! he

        Je crois que l'on s'inquiète toutes pour leur lignée là... sarcastic 

        Et puis, rassure-toi, tu n'es pas la seule coquine ! Ggo ne m'en voudra pas de la balancer, mais la vérité m'oblige à dire qu'elle était persuadée que Martial n'était plus vierge. Malgré ma première réponse démentant la rumeur, elle a persisté dans un autre commentaire :"Si je me souviens bien, il n'était pas vierge avant". J'étais trop morte de rire face à sa mémoire de poisson rouge... XD

         

        Aujourd'hui et hier, étant en "WE", j'ai joué avec le challenge du père castor et j'ai pris... plus de 600 photos... intello Donc, oui, je m'éclate ! Tu verrais le fils aîné de Sam comme il est beau !    C'est un défi pour moi surtout concernant le choix des cheveux pour les hommes... Moi qui les aimes chevelus, là je suis frustrée à mort   !  sarcastic

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:09

    Wow, 600 photos ! shocked. Tu as mitraillé dis donc ! ^^ Et c'est vrai qu'au niveau du jeu de base, le choix des coiffures n'est pas énorme. Mais c'est un challenge supplémentaire pour jeu "facile". Enfin, avec l'ajout des dernières extensions c'est quand même un peu moins facile. 

    Je reprendrais sûrement un jour mon Père Castor moi aussi. Mais les jours sont un peu courts actuellement pour tout faire intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :